vince13 Posté(e) 5 juin 2011 Marseille 4 Longchamp (alt. 60 m) Partager Posté(e) 5 juin 2011 c'est en lisant vos commentaires que j'ai réalisé que ça reprenait par ici deux cellules au sud d'aix, je vais faire un tour dehors voir çà voiture en panne donc privé de chasse, ou chasse à pied /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo13 Posté(e) 5 juin 2011 Partager Posté(e) 5 juin 2011 Une nouvelle cellule est né sur le massif de l'Etoile : 5 minutes sépare les 2 photos . La 1ère a été faite à 14h40 la 2ème à 14h45 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
willi Posté(e) 5 juin 2011 Lyon-Villeurbanne Partager Posté(e) 5 juin 2011 Pluie modérée avec orage (maintenant faible à modéré) faiblissant sur l'Est de Nice, même si ça reste encore soutenu. Ca semble la fin pour ces secteurs? Pas de stationnarité même si les grosses intensités auront duré une grosse demi-heure. édit : Pluie à nouveau forte en ce moment. Activité électrique modérée. Ca a l'air de se réactiver sinon du côté du 13. Et 32 mm à Calvi sur la dernière heure. L'activité electrique reste forte sur les AM cependant actuellement et depuis 1h /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twister83 Posté(e) 5 juin 2011 Fréjus - Saint Raphael (83) Partager Posté(e) 5 juin 2011 Le paquet pluvieux est en train de tourner ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 5 juin 2011 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 5 juin 2011 oh oh on dirait que sa reprend doucement (mais surement?) allez on y croit, le soleil vient de disparaitre chez moi il y a quelques congestus au sud de ma position Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BDR(13) Posté(e) 5 juin 2011 Les pennes Mirabeau Partager Posté(e) 5 juin 2011 Exact un deluge c'est abattu sur Les pennes Mirabeau! T° en chute 17°! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
redhot Posté(e) 5 juin 2011 Partager Posté(e) 5 juin 2011 Je vais ramasser dans quelques secondes, le paquet de l'Étoile déborde sur Septemes, grêle +fortes pluies Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CP3 Posté(e) 5 juin 2011 Vaucluse Partager Posté(e) 5 juin 2011 Sur nimes , nombreux cumulus tout au tour , avec base basse . Orage en cours sur la camargue du gard . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistral13075 Posté(e) 5 juin 2011 Partager Posté(e) 5 juin 2011 Je vais ramasser dans quelques secondes, le paquet de l'Étoile déborde sur Septemes, grêle +fortes pluies Et quand je vois des baigneurs à cassis c'est vraiment de l'inconscience avec ce temps orageux http://www.ot-cassis.com/cassis-cote-webcam.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrillou13 Posté(e) 5 juin 2011 67207 Niederhausbergen( Nord de Strasbourg) Partager Posté(e) 5 juin 2011 Je vais ramasser dans quelques secondes, le paquet de l'Étoile déborde sur Septemes, grêle +fortes pluies J'espere que ca va déborder sur le 4e quand meme Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo13 Posté(e) 5 juin 2011 Partager Posté(e) 5 juin 2011 La cellule du massif de l'Etoile prend de l'ampleur à vue d'oeil . Tonnerre audible : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max13090 Posté(e) 5 juin 2011 Aix en Provence Partager Posté(e) 5 juin 2011 ça arrive sur Aix, d'ici quelques minutes ou une dizaine de minute environ. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo13 Posté(e) 5 juin 2011 Partager Posté(e) 5 juin 2011 @Cyrillou13 > je ne pense pas qu'on va être touché . Je verrai bien cet cellule partir au nord . Merci Redhot et BDR(13) pour vos infos /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
redhot Posté(e) 5 juin 2011 Partager Posté(e) 5 juin 2011 Accalmie ici ce fût bref mais intense je penses que vu l'état du ciel on ne sais pas ou ça peut prendre, même pourquoi pas a Marseille Le paquet se déplace vers le Nord Par contre de grosses intensités au radar dans les même coin qu'hier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco06 Posté(e) 5 juin 2011 Partager Posté(e) 5 juin 2011 Le calme est revenu au Plan de Grasse, 70.4 mm depuis ce matin et il ne fait pas chaud 14.4°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 juin 2011 Partager Posté(e) 5 juin 2011 L'orage gronde du SE au SO à suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivanohe Posté(e) 5 juin 2011 Partager Posté(e) 5 juin 2011 Reprise des orages et averses à Trets après une matinée nuageuse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubi13 Posté(e) 5 juin 2011 Lambesc, 200 m d'altitude, nord des Bouches-du-Rhône (13) Partager Posté(e) 5 juin 2011 Aix Nord, le ciel est bien sombre au sud-est, ça gronde de plus en plus... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) 5 juin 2011 Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 5 juin 2011 L'orage arrive sur Gardanne également par le sud-est. Peu de pluie mais belle activité électrique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
redhot Posté(e) 5 juin 2011 Partager Posté(e) 5 juin 2011 Aix Nord, le ciel est bien sombre au sud-est, ça gronde de plus en plus... Effectivement, grondements incessants malgré la distance, la cellule grossit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max13090 Posté(e) 5 juin 2011 Aix en Provence Partager Posté(e) 5 juin 2011 Aix Nord, le ciel est bien sombre au sud-est, ça gronde de plus en plus... Effectivement, je viens d'aller faire tout le tour de mon balcon et ça nous arrive pratiquement droit dessus, quelques gouttes actus et des grondements de plus en plus fort et proche /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo13 Posté(e) 5 juin 2011 Partager Posté(e) 5 juin 2011 La cellule sur le Massif de l'Etoile s'étend vers l'est ( Aubagne ) : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico-orage Posté(e) 5 juin 2011 Partager Posté(e) 5 juin 2011 il étais annoncer entre 100 et 140 mm d'eau a brignoles 28.4 peux être un orage qui se rapprocher de ces cumuls Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred06 Posté(e) 5 juin 2011 Nantes (44) / Nice (06) Partager Posté(e) 5 juin 2011 Une deuxième salve arrive par le Sud-Est au large de Nice même si ça devrait être moins intense en terme d'intensité mais peut-être un peu plus durable ? Sinon, on entend et aperçoit les orages qui sévissent au niveau de la frontière italienne. On dirait que c'est fini, le chat est complètement rétabli. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> EDIT : Re-malaise pour le chat. Ca tonne encore. lol! La mienne est restée impassible. C'est peut-être aussi ton truc les orages J'édite : Pardon oui "son" ! Formidable. Ca va être moins cher en investissement pour les détections d'orage à l'avance /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Reprise de l'activité sur l'Est de Nice. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 juin 2011 Partager Posté(e) 5 juin 2011 Il commence à pleuvoir, sacré orage au Sud à suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés