Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Ban de Laveline alt 420 m

On a frisé la gelée ce matin avec 0,9°.

Actuellement, il fait 18°. Ciel dégagé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Kingersheim

Sous le soleil, bis repetita

ça commence aussi à chauffer. C'est OK pour le T shirt. default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Temps splendide aujourd'hui pour tout le monde et la différence avec les jours précédents, c'est la température qui remonte fort en cette fin de matinée avec 19°C et une Tn de 2°C par ici, déjà une belle amplitude.

Je pense que pour mon coin, on peut tabler sur du 24/25°C en Tx, à voir au cours de l'après-midi.

C'est l'été avant l'heure!

A plus!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Très beau temps avec simplement un très léger voile de cirrus.

Température mini 4,3°, actu il fait 19,0° sous abri.

On ne devrait pas encore atteindre les 25° aujourd'hui, je mise sur une Tx autour de 24°.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ban de Laveline alt 420 m

Il fait 21° sur la Déodatie et cette fois, ce sont quelques petits cumulus qui défilent dans le ciel.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Journée estivale qui se poursuit avec plein soleil et aucun nuage à l'horizon.

Le vent s'était levé dans le matin avec de bonnes rafales mais celui-ci est redevenu plus faible, voir quasi nul.

Du coup il fait déjà 21,4°C soit 4 degrés de plus qu'hier à la même heure et donc si le même écart se poursuit tout au long de l'après-midi cela veut dire qu'on taperait du 26 degrés en Tx ? Ça me paraît compliqué mais bon, sait-on jamais ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

temps = ciel se couvre avec quelques cirrus, puis le long des "Vosges", se trouve une bande de cumulus médiocris.

t° actuelle=+23.9°c

t° mini=+4.6°c

humidité=39%

baromètre =1019 hPa

direction du vent=S

vent max=16.1 km/h

bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Finalement on ne sera pas monté si haut avec "seulement" 24,8°C pour la Tx si j'ose dire... default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Les fautifs sont ses petits cumulus qui se sont multipliés au fil du temps avec un vent qui est resté toujours légèrement sensible toute l'après-midi sans pour autant être désagréable.

Actuellement les températures baissent avec 24°C sous abri, la Tx ne devrait plus bouger, décidément toujours pas de 25°C pour cette année ! default_191769.gif Demain ça devrait être la bonne ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Finalement c'est monté plus haut que je ne le pensais ici avec une Tx>25° malgré un voile nuageux, c'est déjà la 6ème de l'année (Txx 26,7° le 22 Avril). Belle amplitude également avec ce matin.

Température mini 4,3° ; maxi 25,3°. Actu il fait 25,1° sous abri.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ban de Laveline alt 420 m

Il est tombé quelques gouttes vers 19 h, autant dire rien. Ça n'a duré que quelques instants.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche

Beau temps aujourd'hui avec un ciel juste légèrement voilé par moments.

Tn: 5.1°

Tx:23.9°

Tact:21°

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Moyenpal commune de Xertigny alt de 297 m à 617 m Altitude de ma VP2 407 m

Bonsoir à tous

Belle journée ensoleillée, du matin au soir.

T° mini +1.5°C

T° maxi 22.3°C

j'ai eu 24,9°C en Tx et 6,3°C de Tn

le vent à soufflé toute la journée avec une rafale à 35,4km/h

actu encore au dessus de 20°C avec 20,3°C actu

au pays de lolox-land au thermo voiture il y avait 26°C aux arcades et beaucoup de monde en terrasse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Encore 21,1° sous abri actuellement avec un ciel voilé. La nuit s'annonce douce, ce matin était la dernière Tn fraîche (Tn 4,3°) avant longtemps.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

j'ai eu 24,9°C en Tx et 6,3°C de Tn

le vent à soufflé toute la journée avec une rafale à 35,4km/h

actu encore au dessus de 20°C avec 20,3°C actu

au pays de lolox-land au thermo voiture il y avait 26°C aux arcades et beaucoup de monde en terrasse

Au Lolx-Land (c'est pas les arcades non-plus, hein), la Tx est de 25.6°C pour aujourd'hui default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

A noter au thermo de voiture, 23°C à 17h20 dans le défilé de la Vologne (entre Grange et Gérardmer), 20°C à la Schulcht 15 minutes plus tard et 17°C sur le parking du Tanet à 18h30 default_flowers.gif

A noter que ce matin, vers 8h00 il faisait déjà 10°C vers 1000 mètres d'altitude default_wacko.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Le ciel est redevenu bien dégagé après les quelques petits cumulus de l'après-midi.

La douceur résiste encore bien avec 16,3°C sous abri. C'est l'été !

Les prochains jours s'annoncent encore plus chaud avec plus de 25°C. La Txm de cette première décade de mai risque d'être impressionnante.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013

tiens petite surprise ici aussi ou je pensais que les 25° seraient dépassé, et ben non ce sera pour demain

journée bien ensoleillée malgré de bonnes bourrasques de vent le matin. Phénomène surprenant la température a "flambée" avec près de 10° gagné en une seule heure entre 8h et 9h default_whistling.gif .

sinon les gelées sont un lointain souvenir...

T°n: 2.1°

T°x: 24.6° et la barre des 20° qui a tenus jusque presque 21h d'ou le premier repas du soir dehors default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Dié-des-Vosges - 88100 - Alt 390m

Bien le bonsoir messieurs !

Et bien quelle journée dites moi ! Que du bonheur, chaud et soutenu avec les 25°C nickel chromes et demain ça va taper ! default_thumbup.gif

On commence à cuir hein les gars default_blushing.gif

Sinon ciel bien dégagé today avec quelques cirrus et parfois nuages de type cumulus je suppose, j'ai pas trop fais gaffe c'était le barbeuk default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Aller bye bonne nuit !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

Bonjour,

Soleil légèrement voilé ca matin, Tn 11.6°, pression 1019hPa, HR 75%, le vent est nul.

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de gelée ce matin, il fait actuellement 8,0°c sous un ciel légèrement voilé par endroits

Hr 95%

Vent nul

Pa 1020,3 hpa

Tn 6,1°c à 5h40

Bonne journée default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ban de Laveline alt 420 m

Pas mal ce matin! Ça change des jours précédents avec 5,5 ° au mini.

Il y a un léger voile d'altitude.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
BELLEFONTAINE (88)

Bonjour à tous

Très doux dehors déjà, et pas ou peu de rosée (le rosé c'est pour midi le barbecue....)

Tn +7.0°C

Tactu déjà 17.3°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...