Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Île-de-France

Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6

Ciel bien chargé à Nanterre, va falloir attendre un peu pour que ça se disloque.

• Réponses 623
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m

Salut!

Ciel blanc ce matin, il faut se mettre en mode patience pour les éclaircies

Il a fait 5.8°C de mini, c'était vers 6h30

Actuellement, :

8.7°C - HR 86%

1024.3 en forte hausse

Posté(e)
Carrières Sous Poissy 78

Salut les franciliens !

Après de fugaces éclaircies tôt ce matin, le ciel est resté bâche une partie de la journée ! Ce n'est qu'à partir de 17h que le soleil n'est réapparu, et ma foi ca fait bien plaisir, je reviens d'un footing et la sensation était vraiment très agréable !

Bref actuellement il fait 14.3°C, ca sent les barbecues d'ici la fin de semaine, d'ailleurs c'est prévu !

Posté(e)

Ciel bien chargé à Nanterre, va falloir attendre un peu pour que ça se disloque.

Je ne m'étais pas trompé default_rolleyes.gif

ca sent les barbecues d'ici la fin de semaine, d'ailleurs c'est prévu !

C'est gentil ça. Tu n'oublieras pas de me passer ton adresse default_thumbup1.gif

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Ciel dégagé ce soir après les passages de cumulus de l'après-midi. La température baisse vite et une gelée est probable demain matin.

Posté(e)
Carrières Sous Poissy 78

C'est gentil ça. Tu n'oublieras pas de me passer ton adresse default_thumbup1.gif

Hum ah bah oui tout à fait tout le monde est convié, faut juste ramener les saucisses et les bières, je m'occupe du reste^^.

Bonsoir,

Le ciel est gris et couvert ce matin, les éclaircies se sont ensuite formées dès la fin de la matinée. default_rolleyes.gif

Cependant les nuages ont dominés en général durant l'après-midi avec un ciel qui est rester globalement très nuageux dans l'ensemble. default_shifty.gif

A notez que de belles éclaircies sont apparues en soirée avec un ciel de plus en plus dégagé... default_innocent.gif

Les températures ont été légèrement au dessus des moyennes de saison aujourd'hui, mais sans excès par rapport à la "chaleur" remarquable que nous avons connu samedi dernier.

Elles ont été comprises entre 7.5°C en début de journée et 14.7°C en cours d'après-midi.

Ce soir, le ciel est donc beaucoup plus dégagé avec une température de 10.7°C.

Bonne soirée à tous ! default_sorcerer.gif

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

carrément mike!

moi aussi je viens. Je me charge des merguez!

Salut,

Belle amélioration hier surtout dans l'après-midi car la matinée fut encore assez nébuleuse, le vent d'ouest était encore présent.

Ce matin , le ciel est dans l'ensemble dégagé mis à part un voile d'altitude présent. Atmosphère très humide quand même, car beaucoup de rosée sur le toit des voitures. il fait plus frais qu'hier matin.

Actu 6°

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Salut!, c'était ce matin vers 7h00... default_kiss.gif

110405102149374847941287.jpg

La taille récente de cet arbre n'est vraiment pas une réussite... default_dry.png

Au relevés de 10h20:

10.5°C - HR75%

Vent faible de SO

1026.3 hPa stable

Tn 2.9°C avant 5h00

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Temps très agréable aujourd'hui après un magnifique lever de soleil et une petite gelée.

Ciel voilé actuellement avec +18°, quelques altocumulus fins sont visibles. Tn -1.8°, Tx +18.2°

Posté(e)

Joli lever de Soleil en effet ce matin !

Et un enchaînement de toute forme d'Altocumulus cet après-midi, des translucidus, undulatus, des normaux ( default_laugh.png ) accompagnés de pas mal de de nuages cirriformes, d'ailleurs un ami a pris un très bel halo solaire complet à 90% à Orly ce matin !

Posté(e)

rarement vu une période aussi soporifique default_shuriken.gif

enfin c'est le printemps, c'est beau à voir et on profite!

bye

Posté(e)

la lumière est aussi super vive! un plaisir default_tongue_smilie.gif

Bonsoir,

La matinée a été une nouvelle fois très nuageuse dans l'ensemble avec quelques petites éclaircies de temps à autre. default_dry.png

Ces éclaircies ont été de plus en plus belles en cours d'après-midi avec une impression agréable et lumineuse. default_thumbup1.gif

Fraicheur assez surprenante en début de matinée (de saison toutefois), avec une petite valeur de 4.0°C relevé. default_sick.gif

Mais grace à un soleil un peu plus généreux dans l'après-midi, il faisait bon avec une température de 18.4°C.

Ce soir, le ciel reste très voilée (en marge d'une perturbation qui circule actuellement en Belgique) avec une température douce de 15.2°C.

Bonne soirée ! default_191769.gif

Posté(e)

Pas mal ce rose layette du matin default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ensuite une belle déco dans le ciel avec de beaux nuages en journée...

16°C pile d'amplitude thermique

Tn 2.9°C - Tx 18.9°C

Il fait bon ce soir... 14.6°C

Salut,

journée encore mitigé hier matin, pour devenir plus belle et ensoleillée dans l'après-midi,avec un ressenti de plus en plus agréable.

Ce matin, le ciel est bien dégagé, annonciateur d'une superbe journée sans l'ombre d'un nuage peut-être, mais toujous la fraîcheur matinale en vue.

Actu 9°.

Bonne journée.

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Puisses-tu dire vrai, mais entre 6h30 et 8h45, le ciel a été défiguré et blanchi par d'innombrables cotras.

Ouais, à mort les cotras ! smile.gifSinon, que dire à part que je préfère largement la journée d'aujourd'hui ainsi que celles qui vont suivre, plutôt que les trois derniers jours où on a eu un temps mitigé et des températures malgré tout supérieures aux normes. Dans les deux cas, cela reste très ennuyant, si on avait eu un hiver froid jusqu'au bout, je n'aurais pas dit non, mais cela commence un peu à lasser maintenant. sleeping.gif

Posté(e)

On est quel mois déjà ? default_stuart.gif

Quasiment aucun nuage sur la France

26°C sur Espelette, les piments vont chauffer...

Ciel bleu sur Paris, à peine voilé par quelques nuages d'altitude

Sur la station à mi-journée (12h20)

Il fait 20.5°C avec une HR46%

Peut-être ma 1ère Tx>25°C aujourd'hui

Ya juste un poil de vent de SE

1028.3 hPa stable

Tn 6.6°C vers 6h30

Posté(e)

matez la jolie homogénéité des tempe sur la France, en gros partout un bon 20, c'est plutôt rare je trouve. (hors pays basque)

Posté(e)
Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78)

très belle journée à consonance estivale , le printemps a démarré sur les chapeaux de roues , il fait pas trop chaud et très doux , le temps idéal quoi default_thumbup1.gif

Posté(e)
Carrières Sous Poissy 78

Ce début de mois doux et ensoleillé me fait penser au mois d'avril 2007, ou il avait fait beau durant des semaines, on avait battu des records de douceurs et d'ensoleillement !

Bref on semble partie pour s'en rapprocher, ce qui est loin pour me déplaire, même si la sécheresse devient problématique bien évidemment !

Actuellement, il fait 22.6°C.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...