jbaf Posté(e) 23 avril 2011 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 23 avril 2011 La petit ligne est entrain de passé, le vent s'est arrêté totalement. Le ciel bleu apparaît...c'est fini, 25°C Pas de pluie ici. L'épisode se résume donc à un petit coup de vent de 15 minute et à 4 coup de tonnerre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 23 avril 2011 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 23 avril 2011 Impact a - d'un km! il pleut des trombes d'eau Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilèboleciel Posté(e) 23 avril 2011 Enghien les bains (95) Partager Posté(e) 23 avril 2011 ouai, ba moi j'organise une soirée dehors, donc j'aimerais bien qu'il n'y ait pas une goutte! C'est bien sombre... Tactu: 22.9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kivouar Posté(e) 23 avril 2011 Brest - 29 Partager Posté(e) 23 avril 2011 ouai, ba moi j'organise une soirée dehors, donc j'aimerais bien qu'il n'y ait pas une goutte! C'est bien sombre... Tactu: 22.9 Pour l'instant juste quelques gouttes sur suresnes qui ont à peine mouiller le sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaRaDoX Posté(e) 23 avril 2011 Partager Posté(e) 23 avril 2011 Grbbmml ... toujours rien ici. Mais le ciel commence à s'assombrir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 23 avril 2011 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 23 avril 2011 Salut, Hé hé, de retour dans la région sous un ciel bien sympathique... De belles formations de passage par l'est... mais beaucoup trop à l'est... Ciel bleu juste au-dessus de la tête Je relève la Txx du mois avec 26.9°C Un peu de vent de N-NE Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 23 avril 2011 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 23 avril 2011 bel orage en cours, impacts et intra assez proches, beaucoup de pluie, mais la ça vient de se calmer (pas pour longtemps d'après le radar) EDIT : la 2ème salve commence, pluie forte Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 23 avril 2011 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 23 avril 2011 Ca y est, pluie ! Avec renforcement du vent ! Edit : Pluie forte ! Odeur d'humidité à plein nez ! Visibilité réduite, et rafales de vent sympathiques Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilèboleciel Posté(e) 23 avril 2011 Enghien les bains (95) Partager Posté(e) 23 avril 2011 Bon... au moins j'ai l'impression qu'une fois cette petite ligne passée il n'y a plus rien derrière. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 23 avril 2011 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 23 avril 2011 tonnerre enfin audible depuis 5 minutes , les averses ont quelque peu rafraichi l'atmosphère . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canicule-95 Posté(e) 23 avril 2011 Partager Posté(e) 23 avril 2011 J'entend quelques coups de tonerres depuis environs un quart d'heure, le ciel est bien noir vers l'est et le vent commence à se lever ! Il commence également a pleuvoir faiblement avec simplement quelques gouttes pour l'instant. Il fait lourd avec une température de 22.9°C (qui chute cependant). A suivre... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 23 avril 2011 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 23 avril 2011 Je suis encore cocu dans l'affaire, la ligne finie de passer actu (joli effet avec les rayons du soleil) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 23 avril 2011 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 23 avril 2011 le radar voir orange, très gros déluge par moments, c'est impressionant, par contre, l'activité électrique semble s'estomper... EDIT : ça se calme, pluie modéré, on attend la suite la température est retombée a 18,6°C environ 4/5 mm au pluvio, ça n'a pas été très long EDIT 2 : pluie modéré toujours, je surveille attentivement la cellule vers Versailles, elle semble droit se diriger vers ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 23 avril 2011 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 23 avril 2011 ça retonne bien après une petite accalmie et le ciel reste bien sombre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicklos92 Posté(e) 23 avril 2011 Partager Posté(e) 23 avril 2011 le radar voir orange, très gros déluge par moments, c'est impressionant, par contre, l'activité électrique semble s'estomper... EDIT : ça se calme, pluie modéré, on attend la suite la température est retombée a 18,6°C environ 4/5 mm au pluvio, ça n'a pas été très long EDIT 2 : pluie modéré toujours, je surveille attentivement la cellule vers Versailles, elle semble droit se diriger vers ici Je confirme actuellement le "gros déluge" ! grosse averse orageuse accompagné de bourrasque ici à garches ! à suivre au radars /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 23 avril 2011 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 23 avril 2011 l'activité électrique s'est renforcée depuis 10 minutes avec des averses faibles à modérées ; actuellement averse forte en cours , c'est le déluge ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 23 avril 2011 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 23 avril 2011 Impact a 1km et demi, ça reprend! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaRaDoX Posté(e) 23 avril 2011 Partager Posté(e) 23 avril 2011 Ici, on entend des grondements au loin depuis plus d'un quart d'heure, mais toujours aucune goutte. Les rayons de soleil arrivent à bien percer, malgré un ciel qui continue à s'assombrir. A suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pégé Posté(e) 23 avril 2011 Villemoisson sur Orge - 91 Partager Posté(e) 23 avril 2011 Quelques grondements et 3 gouttes sur Villemoisson. Le ciel reste menaçant. Actuellement: 21.3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 23 avril 2011 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 23 avril 2011 la pluie s'est arrêté 18°C (stable) la cellule au NE se renforce, ça va repéter! EDIT : Ciel très noir au NE! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 23 avril 2011 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 23 avril 2011 2e orage à Chartres en 1h! Des éclairs positifs en plein sur ma position, ça a fait sauter la tv! 4mm supplémentaire = 7mm en tout pour le moment! Actu il pleut encore avec quelques rayons de soleil!12.7°C! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> 1 ligne de grain semble se mettre en place du Mans au Val d'Oise! A suivre! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepaysan28 Posté(e) 23 avril 2011 4 km au sud de Houdan 78 Partager Posté(e) 23 avril 2011 toujours rien ici je suis maudis Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre77 Posté(e) 23 avril 2011 fontainebleau Partager Posté(e) 23 avril 2011 77 a l'écart ( pas de bis-répétita des paquets neigeux de cet hiver, par pitié ! ) . 26°; ciel dégagé, limite, aucuns signe de convection Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 23 avril 2011 Nancy Partager Posté(e) 23 avril 2011 Pas grand chose à attendre pour la partie Est du 91 et le 77, nous sommes situés entre les orages situées plus à l'ouest et ceux plus à l'est sur la Lorraine et les Ardennes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 23 avril 2011 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 23 avril 2011 L'orage qui se trouve à l'Est de chez sylvain se trouve à l'Ouest de chez moi, c'est bien sombre. Ca tonnait bien jusqu'à il y a 10 minutes, maintenant c'est plus lointain. A l'est, ça se dégage /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés