Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

très belle prise misteph62, en effet les orages, plutôt secs ont été très photogéniques; ils ont surtout passé au sud et au nord et il est tombé ici que 3mm.

Beaucoup d'intra visibles d'ici et quelques éclairs très forts direct au sol. Les orages, au début petits et se formant sur nous sont devenus de plus en plus imposants, au final une grande cellule orageuse est arrivée, elle ressemblait de plus en plus a une ligne de grain avec un superbe arcus default_w00t.gif et des nuages très sombre, la nuit avant l'heure, c'est le seul orage qui est passé pas loin et qui a donné un peu plus d'eau que les autres, activité électrique intense et de très grosses gouttes.

EDIT: en début d'après-midi un cumulus avait une forme bizarre, on dirait qu'il faisait un doigt d'honneur default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 608
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bien joué Misteph !

J'ai manqué l'arcus meme si je l'ai apercus j'étais sur la route ...

Voici mes photos , pas terrible il faisait encore jour

En tout cas l'arcus ! énorme !

eclair3001.jpg

Dommage ici il manquait un bon impact !

eclair3003.jpg

eclair3004.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allé à Mons-en-Pévèle à 10km à l'Est de Carvin en fin d'après-midi / début de soirée.

Quelques éclairs visibles vers 17h30-18h, puis plus rien.

Vers 19h, un nouvel orage est arrivé de l'Est avec cette fois-ci une bonne activité électrique, puis pas mal de pluie avec un peu de grêle durant quelques minutes. Mais le plus gros est passé plus au Sud.

Plusieurs éclairs bien sympathiques par ailleurs thumbup.gif

Au retour, les accumulations d'eau sur les chaussées étaient parfois importantes.

A Roncq, tout était sec à 22h, donc je suppose qu'il n'y a rien eu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...