Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Double Arc en Ciel et Buzz Internet


Damien49
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Y'a un buzz en ce moment sur le web avec une vidéo de double arc en ciel qui circule. Il aurait été étonnant qu'on en parle pas sur Infoclimat, puisque ce genre de phénomène est notre pré-carré.

Je vous laisse apprécier la vidéo qui a été vu plus de 26 millions de fois, sans compter toutes les copies de cette vidéo qui circulent sur le net et qui ont été également vus plusieurs milliers de fois :

Bien sûr en voyant la vidéo, on comprend tout de suite, que ce n'est pas l'arc en ciel qui a défréné la chronique.

Le mec est devenue une star :

une parodie chanson

une seconde parodie musicale

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6

default_laugh.png :lol: Trop trippant ! Le gars qui pense avoir découvert un truc inouï. Carrément déjanté default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

[je profite que tu es posté mica pour diviser mon sujet, car je peux pas poster plus de 3 vidéos par post]

un interview

http://www.youtube.com/watch?v=DhGjBvgw90w&feature=related

même la pub s'en empare :

etc... y'a tellement de vidéos parodie qui circulent que ça en devient n'importe quoi. default_tongue_smilie.gif

Bref, les mecs, on est vraiment nul, dire qu'on aurait tous pu devenir des stars si on avait pleuré de joie devant nos propres vidéos...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Superbe, je me suis bien marré en regardant ces vidéos, ça mets un peu de joie!

Bravo pour la trouvaille!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Quelques autres parodies :

Mon préféré : default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Ah oui cette vidéo, c'est devenu un vrai mythe default_laugh.png Même l'interview de ce "double rainbow man" est drôle (un vrai gentleman au passage ^^). Il n'empêche que soit c'est un pari avec des potes ou alors un gros bad trip (et vu son style à moitié rasta, dreadlocks ça m'étonnerai à peine default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">).

Les parodies sont également excellentes, ce mec à réussi son buzz en tout cas default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Géniales ces vidéos default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[je profite que tu es posté mica pour diviser mon sujet, car je peux pas poster plus de 3 vidéos par post]

un interview

http://www.youtube.com/watch?v=DhGjBvgw90w&feature=related

même la pub s'en empare :

etc... y'a tellement de vidéos parodie qui circulent que ça en devient n'importe quoi. default_tongue_smilie.gif

Bref, les mecs, on est vraiment nul, dire qu'on aurait tous pu devenir des stars si on avait pleuré de joie devant nos propres vidéos...

Complètement bourré on aurait pu y penser. default_rolleyes.gif Ceci dit, j'aime beaucoup la parodie Schmoyoho animation, bien fichu. x) Beaucoup de gens s'étonne devant des phénomènes banales. L'année dernière j'étais à bosser dehors et c'était un temps de traine avec de grosses averses et un de mes collègues commencent à péter un câble en disant "Eh mais c'est une tornade !" Je lui ai expliqué que c'était juste un rideau de précipitation.. default_dry.png Il avait l'air sûr de lui c'était drôle. Soit dit en passant, il était aussi du style Rasta. default_pinch.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

cultissime! et toujours un sourire en revoyant ces vidéos default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Déjà publié il y a un moment sur le topic de l'humour default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...