Damien49 Posté(e) 13 mars 2011 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 13 mars 2011 Y'a un buzz en ce moment sur le web avec une vidéo de double arc en ciel qui circule. Il aurait été étonnant qu'on en parle pas sur Infoclimat, puisque ce genre de phénomène est notre pré-carré. Je vous laisse apprécier la vidéo qui a été vu plus de 26 millions de fois, sans compter toutes les copies de cette vidéo qui circulent sur le net et qui ont été également vus plusieurs milliers de fois : Bien sûr en voyant la vidéo, on comprend tout de suite, que ce n'est pas l'arc en ciel qui a défréné la chronique. Le mec est devenue une star : une parodie chanson une seconde parodie musicale Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 13 mars 2011 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 13 mars 2011 :lol: Trop trippant ! Le gars qui pense avoir découvert un truc inouï. Carrément déjanté /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 13 mars 2011 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Auteur Partager Posté(e) 13 mars 2011 [je profite que tu es posté mica pour diviser mon sujet, car je peux pas poster plus de 3 vidéos par post] un interview http://www.youtube.com/watch?v=DhGjBvgw90w&feature=related même la pub s'en empare : etc... y'a tellement de vidéos parodie qui circulent que ça en devient n'importe quoi. Bref, les mecs, on est vraiment nul, dire qu'on aurait tous pu devenir des stars si on avait pleuré de joie devant nos propres vidéos... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 13 mars 2011 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 13 mars 2011 Superbe, je me suis bien marré en regardant ces vidéos, ça mets un peu de joie! Bravo pour la trouvaille! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 13 mars 2011 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Auteur Partager Posté(e) 13 mars 2011 Quelques autres parodies : Mon préféré : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenot Gilbert Posté(e) 13 mars 2011 Partager Posté(e) 13 mars 2011 Superbe, je me suis bien marré en regardant ces vidéos, ça mets un peu de joie! Bravo pour la trouvaille! Très beaux vidéos.On peut s'émerveiller devant un tel spectacle mais le rire idioit n'ajoute rien.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 13 mars 2011 Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34) Partager Posté(e) 13 mars 2011 Ah oui cette vidéo, c'est devenu un vrai mythe Même l'interview de ce "double rainbow man" est drôle (un vrai gentleman au passage ^^). Il n'empêche que soit c'est un pari avec des potes ou alors un gros bad trip (et vu son style à moitié rasta, dreadlocks ça m'étonnerai à peine /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">). Les parodies sont également excellentes, ce mec à réussi son buzz en tout cas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higurashi Posté(e) 15 juillet 2011 Partager Posté(e) 15 juillet 2011 Il ya aussi ce remix assez sympa de la vidéo : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 15 juillet 2011 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 15 juillet 2011 Géniales ces vidéos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 16 juillet 2011 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 16 juillet 2011 Enorme :'D ca ema bien fait rire ! superbe trouvaille merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chad A. Posté(e) 21 juillet 2011 Partager Posté(e) 21 juillet 2011 [je profite que tu es posté mica pour diviser mon sujet, car je peux pas poster plus de 3 vidéos par post] un interview http://www.youtube.com/watch?v=DhGjBvgw90w&feature=related même la pub s'en empare : etc... y'a tellement de vidéos parodie qui circulent que ça en devient n'importe quoi. Bref, les mecs, on est vraiment nul, dire qu'on aurait tous pu devenir des stars si on avait pleuré de joie devant nos propres vidéos... Complètement bourré on aurait pu y penser. Ceci dit, j'aime beaucoup la parodie Schmoyoho animation, bien fichu. x) Beaucoup de gens s'étonne devant des phénomènes banales. L'année dernière j'étais à bosser dehors et c'était un temps de traine avec de grosses averses et un de mes collègues commencent à péter un câble en disant "Eh mais c'est une tornade !" Je lui ai expliqué que c'était juste un rideau de précipitation.. Il avait l'air sûr de lui c'était drôle. Soit dit en passant, il était aussi du style Rasta. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 20 août 2011 Wardrecques Partager Posté(e) 20 août 2011 cultissime! et toujours un sourire en revoyant ces vidéos /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Déjà publié il y a un moment sur le topic de l'humour /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés