Jump to content
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps à Québec

Canada Goose
 Share

Recommended Posts

Tx de 32.2c aujourd’hui avec un Hx de 40. Fin de cette séquence exceptionnelle. On fera le bilan dans quelques jours de ce mois d’août historique. 

De notre côté on profite déjà de la fraîcheur du Lac Saint Jean qui est arrivée en début d’après midi: 

4084d510.jpg

9070ef10.jpg

Edited by Manou Québec
  • J'aime 7

• 1 month later...
  • Replies 9.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Manou Québec

1279

• dann17

2345

• jtomtom

529

• Canada Goose

2494

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Le soleil est plutôt discret encore aujourd'hui mais au moins le temps reste sec. Tn de 2.0c Tx de 6.7c, 6.4c présentement. Ce week-end  marque l'apogée au niveau des couleurs d'automne en ville. Quel

Épisode neigeux d'une très rare ampleur, effectivement, ici aussi. En effet, pour la seconde fois depuis l'hiver 2006-2007, une quantité supérieure 40 cm s'est déposée en une fois (et en à peine

Allez, quelques photos également... Les premières ont été prises de l'île d'Orléans, il y a une dizaine de jours.   Je me suis rendu hier soir à l'endroit d'où j'ai pris cette photo, en

Posted Images

Petit passage rapide pour signaler que les couleurs commencent tout doucement à apparaitre mais on est bien en retard par rapport à l'année dernière.

Pas de gel encore même si ce matin c'était tout proche avec 2.0° à l'aéroport ou bien encore 0.5° à Deschambault. Il a gelé par contre au nord de la ville avec -0.4° à Valcartier.

La première décade d'octobre s'annonce magnifique avec un temps très ensoleillé et des températures fort agréables 😍

captur96.png

A+

• J'aime 7
  • Merci 2

Magnifique mois d'octobre pour l'instant. Pas une goutte de pluie, du soleil et des Tx entre 15° et 20°! 😍 Pas de fraicheur en vue à moyen terme, on en profite!

Niveau couleur c'est encore timide en ville par contre au nord c'est l'apogée en ce moment. 

captur98.png

captur97.png

Plus de photos à venir au cours du week-end

A+

Edited by Manou Québec
  • J'aime 7
  • Merci 1

Magnifique journée de l'Action de Grace, quasi estivale avec une Tx en cours de 21.0°. Les couleurs sont à leur apogée:

img_0114.jpg

img_0116.jpg

img_0117.jpg

img_0118.jpg

A+

• J'aime 9
  • Merci 3

Les belles journées s'enchainent: 12.2°/23.0° pour aujourd'hui, si seulement ca pouvait durer jusqu'en décembre 😛

Les arbres sont en feux, ce fut vraiment une période très agréable. Fin des réjouissances à partir du week-end avec le retour de la grisaille et des températures de saison.

captu100.png

A+

• J'aime 7
  • Merci 2