Aleksi Posté(e) 2 mars 2011 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 2 mars 2011 Bonjour, Que ça fait du bien d'avoir un plein soleil, comme cela toute la journée, et ce n'est pas prêt d'être fini ! Il y a toujours une bise parfois piquante, en ce moment, la rafale maximale est de 52km/h à ma station, et hier, jusque 67km/h ! Il fait plutôt doux, avec 10.7°C. Bon Mercredi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 mars 2011 Partager Posté(e) 2 mars 2011 Toujours ce vent qui fraichit l'ambiance, mais le soleil règne et les 10°C sont presques atteints à l'ombre. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 2 mars 2011 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 2 mars 2011 Bonsoir, Ici journée bien ensoleillée, grand ciel bleu avec au soir quelques cirrus, quel beau temps. Vent désagréable de NE par contre. Tn= 0.9°c, Tx=10.2°c. Alors Julien, tu t'es transformé en fille ( ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 2 mars 2011 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 2 mars 2011 Bonsoir, Ici journée bien ensoleillée, grand ciel bleu avec au soir quelques cirrus, quel beau temps. Vent désagréable de NE par contre. Tn= 0.9°c, Tx=10.2°c. Alors Julien, tu t'es transformé en fille ( ) D'après Eric oui ^^. Tx de +8,6°C, le ciel peu nuageux juste quelques rares banc cirrus pour décorer pour donner une teinte de blanc à ce ciel bleu. Température de +5,3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 2 mars 2011 Partager Posté(e) 2 mars 2011 Après la brume de ce matin, le ciel s'est dégagé et a laissé la place à un grand soleil toute l'après midi. Ce soir, le ciel est étoilé avec 7°C Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 2 mars 2011 56800 Taupont Partager Posté(e) 2 mars 2011 Bonsoir, Ici aussi journée bien ensoleillée avec un vent de NE qui donne une sensation de temps plutôt froid, l'avantage c'est qu'il n'y a plus les brouillards ou stratus: enfin! Tn 2.2°C Tx 10.1°C et ta 8.3°C Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 2 mars 2011 Wardrecques Partager Posté(e) 2 mars 2011 après quelques brumes le soleil s'est imposé, il a fait presque 10°C mais le vent rendait la sensation glaciale par moments. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 2 mars 2011 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 2 mars 2011 Ah ça va Julien, tu vois bien que j'ai un problème de "n" . Bon et les autres ne vous engouffrez pas dans la brèche! Ici Tn de 2,1°C et Tx de 9,8°C. Temps ensoleillé mais fortement brumeux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 mars 2011 Partager Posté(e) 2 mars 2011 Nombreux cirrus et coucher de soleil brumeux ce soir. Le vent se calme un peu. 5°C. A+! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 2 mars 2011 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 2 mars 2011 Ah ça va Julien, tu vois bien que j'ai un problème de "n" . Bon et les autres ne vous engouffrez pas dans la brèche! Ici Tn de 2,1°C et Tx de 9,8°C. Temps ensoleillé mais fortement brumeux Ah oui c'est vrai tu me l'avais dit lol^^ je me souvenais plus. La température baisse encore pas mal, il fait +3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 2 mars 2011 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 2 mars 2011 Ah ça va Julien, tu vois bien que j'ai un problème de "n" . Bon et les autres ne vous engouffrez pas dans la brèche! Ici Tn de 2,1°C et Tx de 9,8°C. Temps ensoleillé mais fortement brumeux Désolé c'était trop tentant Le ciel est désormais encombré de pas mal de cirrus, mais peu importe, il fait nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 2 mars 2011 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 2 mars 2011 Petit message pour finir la journée, le ciel est étoilé le vent est faible de secteur nord est. Température actuelle se rapprochant du négatif avec +0,4 degré. Bonne nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMGB-59 Posté(e) 3 mars 2011 Bergues Partager Posté(e) 3 mars 2011 Hello ce matin de Flechin a Lille -1 degrés quelques bancs de brume par endroit ciel et routes dégages bonne journee Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 3 mars 2011 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 3 mars 2011 Petit message pour finir la journée, le ciel est étoilé le vent est faible de secteur nord est. Température actuelle se rapprochant du négatif avec +0,4 degré. Bonne nuit. Bonjour à tous, Au fait Julien tu ne change pas ton avatar et ton bonhomme de neige, on est au printemps depuis 3 jours Bon et bien sinon grand ciel bleu ici avec le soleil qui commence à se montrer derrière les arbres, il fait -0.9°c avec une Tn de -1.1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 3 mars 2011 Partager Posté(e) 3 mars 2011 Salut à tous Temps brumeux ce matin, le soleil perce et va régner en maitre toute la journée Il fait 0°c Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowstone Posté(e) 3 mars 2011 Médan (78) Partager Posté(e) 3 mars 2011 Bonjour, 1°C, gelée blanche, ciel limpide, vent faible de NNE Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 3 mars 2011 Bethunois Partager Posté(e) 3 mars 2011 Bonjour, Grand ciel bleu ce matin, avec une léger voile nuageux en direction du Sud et de l'Ouest. Belle gelée également avec -1,8°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 3 mars 2011 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 3 mars 2011 Bonjour, -1,4°C de Tn ce matin sous un ciel clair et ensoleillé mais toujours un peu brumeux quoique moins qu'hier Ta de 2,1°C en hausse bien sûr Actu -18,5°C à Québec et une cinquantaine de cm de neige prévus ce WE sachant qu'il y a déjà environ 60 cm au sol, moi, ça me laisse rêveur! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 3 mars 2011 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 3 mars 2011 Petit bilan solaire pour la station d'Abbeville en ce ce début mars: ensoleillement en h et normales entre parenthèses nov: 42 (74) dec: 39 (48) jan: 52 (68) fév: 42 (81) soit un total de 175h (271) soit un déficit de 35% en 4 mois, ce qui est beaucoup! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 3 mars 2011 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 3 mars 2011 Bonjour, Plein soleil sur Avesnes, mais le bleu du ciel n'est pas limpide et l'ambiance demeure un brin brumeuse et fraîche avec environ 1° actu et une mini nocturne aux alentours de -2°/-3° ayant provoqué le blanchissement de nombreuses surfaces. 7h41 et 7h46 : Bonne journée à toutes et à tous! G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 3 mars 2011 Bethunois Partager Posté(e) 3 mars 2011 Hmmm, le ciel est très très brumeux ici, bien blanc... il n'y a même plus d'ombre portée au sol... Il y a une plaque de nuage bas/brouillard vers Lens/Arras, et celle ci déborde jusque dans le Béthunois. C'est trop demander que d'avoir une journée complétement ensoleillé ? Franchement la loose depuis l'année dernière d'habiter dans le Pas de Calais... on passe à côté des orages, des gros épisodes de neige, et pendant que les 3/4 de la France est sous un franc soleil, il y a qu'ici que des plaques de nuages bas se forment... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 3 mars 2011 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 3 mars 2011 Hmmm, le ciel est très très brumeux ici, bien blanc... il n'y a même plus d'ombre portée au sol... Il y a une plaque de nuage bas/brouillard vers Lens/Arras, et celle ci déborde jusque dans le Béthunois. C'est trop demander que d'avoir une journée complétement ensoleillé ? Franchement la loose depuis l'année dernière d'habiter dans le Pas de Calais... on passe à côté des orages, des gros épisodes de neige, et pendant que les 3/4 de la France est sous un franc soleil, il y a qu'ici que des plaques de nuages bas se forment... T'en fais pas Maxime la chance tournera. Moi par exemple j'ai passé 2006-2007 et 2008 avec même pas 1cm de neige en tout, et puis en 2009 j'ai déjà eu une quarantaine de centimètres au total et en Décembre 2010 j'ai eu environ 1m de neige. Après niveau orages c'est vrai que depuis le 25 Mai 2009 on a pas été très gaté, mais ça viendra tôt ou tard. Et niveau soleil ça fait depuis mardi que je passe mes journées sous un beau ciel bleu mais bon ça va venir il ne faut pas désespérer, même si le temps gris et assez frais dure depuis un très long moment sur nos régions, le Printemps arrive petit à petit. J'espère quand même qu'on aura quelques giboulées en Mars et Avril Sinon moi je crois que je vais aller faire un tour au Quebec, car vu ce que tu nous dis Eric, il y a de quoi rester rêveur Il a gelé blanc aussi ce matin, Tn de -1.1°c, actu 2.5°c, ça monte assez vite avec le soleil. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 3 mars 2011 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 3 mars 2011 Sinon moi je crois que je vais aller faire un tour au Quebec, car vu ce que tu nous dis Eric, il y a de quoi rester rêveur Pour info, les normales de mars à Québec sont plus basses que celles d'Helsinki en janvier! ça aussi ça laisse rêveur non? Le ciel est de plus en plus brumeux mais reste bleu, à suivre! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 mars 2011 Partager Posté(e) 3 mars 2011 Beau soleil ici, et une légère brume, mais le beau temps est bien là. Gelée blanche ce matin avec 0°C + quelques dizièmes... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 3 mars 2011 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 3 mars 2011 Pour info, les normales de mars à Québec sont plus basses que celles d'Helsinki en janvier! ça aussi ça laisse rêveur non? Le ciel est de plus en plus brumeux mais reste bleu, à suivre! je me demande comment on peut faire mieux que le temps qui règne au Quebec ^^ enfin bon je pense que les habitants doivent se lasser de ce temps au fil des années? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés