Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord

Invité
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 412
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Neuilly Sous Clermont (60290)

Bonjour,

Température quasiment estivale ici avec actu 15,2 et une tx à 15,3°. Et dire qu'on va certainement frôler les 20° en début de semaine prochaine ! default_unsure.png

Par contre niveau c'est couvert, avec quelques éclaircies de temps à autre.

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Oui très peu de pluie prévue pour ces prochaines 24h, les remontées de sud ne nous sont pas souvent favorables surtout dans mon secteur.

Ta de 14,4°C mais Tx de 15,4°C bien printanière

Le soleil a désormais fait place aux nuages mais nous avons profité d'une belle 2/3 de journée.

A noter que mardi, les premiers 20°C pourraient être atteints

Bonjour,

Belle journée aujourd'hui, avec un soleil généreux (mais voilé en matinée).

Température douce avec 15,1° de Tx, mais vent constant et assez fort, rafraichissant l'atmosphère.

Apparemment, un peu de pluie à attendre ce WE (<5mm), chez moi si on atteint 2mm je serais content (je suis au pied de l'Artois, et cela a tendance à jouer sur les perturbations affaiblies).

Oui des pluies remontent par le sud mais d'après le radar, elles semblent faibles

Je confirme: 0.3 mm au pluvio, cela a commencé à 16 heures mais la terrasse est déjà presque sèche maintenant, le ciel reste couvert malgré tout.

J'espérai quand même un petit arrosage, mais quand on voit les modèles pour la semaine prochaine, je crois qu'il faudra attendre encore un moment, même dans le sud l'aggravation semble moins importante que prévu.

Tn 4.1°C Tx 15.4°C à 12h30 avant que le soleil ne se cache, et actuellement 11.9°C.

Bonne soirée.

Bonjour,

Petite pluie très faible hier soir, cumul de 0mm default_bored.gif Les cumuls des stations MF du coin vont de 0mm à Lillers, à 1mm vers Saulty (sud de la région), en passant par une floppée de 0,4mm (Lille, Cambrai, Arras, Valenciennes, Avesnes).

Bref, tout est déjà sec, le temps est gris, il fait 10,2°.

on a eut des pluies faibles hors soir avec 0.5mm et aujourd'hui remonte des averses modérées, j'espère car il y a un sérieux déficite là.

du 15 août 2010 à maintenant j'ai 470.1mm!

Posté(e)
Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m)

Bonjour,

Temps couvert, sec et sans intérêt en Avesnois. Les 11° ambiants (environ) nous tiennent lieu de lot de consolation : on peut presque couper le chauffage! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tout va rentrer dans l'ordre par ailleurs, la pluie revient...

Bonne fin de journée à toutes et à tous!

G.

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Ce matin, temps bien morose: couvert, quelques gouttes de bruines et des nappes de brouillard sur les plateaux, 8°C, pas de vent et deux explosions au réacteur N°3 de Fukushima, la journée commence bien!

Bonsoir,

Dans le sud de l' Oise après une matinée grise le soleil a fait son apparition en début d'après-midi et a régné sans partage ensuite ce qui fait que le ressenti était bien printanier.

Tn 7.1°C Tx 15.2°C Ta 11.6°C

Bonne soirée.

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Ce matin, le ciel est dégagé mais prudence car des stratus errent de ci de là. Tn de 5,2°C en cours de nuit et une explosion de plus à Fukushima pour le réacteur N°2, chaque jour est pire là-bas!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...