Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Rencontre Passionnés du Sud-Ouest


piloutop
 Partager

Messages recommandés

Piloutop, je vais surement te decevoir, mais je ne peux pas venir au RDV. Mon scooter n'est plus assurédefault_huh.png . En tout cas, c'est le scoop de mon assureur default_mad.gif . tampi, une prochaine fois. default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Et bien dites-moi, super programme pour cette rencontre - dommage que le Gers soit si loin de la Somme! default_chris.gif

47, ce n'est pas le Gers, tu as tapé un poil trop bas default_blush.png

Piloutop, je vais surement te decevoir, mais je ne peux pas venir au RDV. Mon scooter n'est plus assurédefault_huh.png . En tout cas, c'est le scoop de mon assureur default_mad.gif . tampi, une prochaine fois. default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Si tu es sur Agen et donc juste à côté, et que c'est juste un problème de transport, il y a bien quelqu'un qui peut faire un crochet de quelques kilomètres pour te prendre ? Moi j'arrive par l'autre côté mais s'il faut faire un petit saut de 10km de plus pour remonter à Agen on peut s'arranger default_blushing.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trémouilles (12), Le Bastié, alt. 775m

Piloutop, je vais surement te decevoir, mais je ne peux pas venir au RDV. Mon scooter n'est plus assurédefault_huh.png . En tout cas, c'est le scoop de mon assureur default_mad.gif . tampi, une prochaine fois. default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Aubiac n'est pas loin d'Agen, étant en voiture, je peux te transporter.

Je peux également covoiturer depuis Toulouse ... mais uniquement à l'aller, puisque le soir je prends la direction des Landes default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

A++

Clément

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montréal, Viau / La Fontaine

Bon ça approche tout ça. Est-ce que quelqu'un a encore de la place dans sa voiture depuis Toulouse ou sinon est-ce quelqu'un veux que je le conduise ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, encore un peu, et le thème de la rencontre ne sera pas une succession de conférences en intérieur (non pas que le programme soit inintéressant, loin de la ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">), mais une séance capture d'éclairs dans les jardins du château. Un environnement toujours plus sympa que le spot SO de Montfort, pas vrai Jérome ? default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Bon et bien WE de Pâques oblige je suis d'astreinte tout le WE (je vais même peut-être loupé les orages). Vivement que je change de boulot...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne)

Christian Pagé,

Jean Louis Serin,

Luc31

Ventd'Autan

Christophe30

Loïc66

Cyclone30

TreizeVents

Enzo31

Kev

Mircl

Christian Lefebvre

Piloutop

Liste définitive, ou bien en ai-je oublié ? default_flowers.gif

Va falloir effectivement organiser le co-voiturage. Qui part avec qui ? Qui vient avec qui ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Christian Pagé,

Jean Louis Serin,

Luc31

Ventd'Autan

Christophe30

Loïc66

Cyclone30

TreizeVents

Enzo31

Kev

Mircl

Christian Lefebvre

Piloutop

Liste définitive, ou bien en ai-je oublié ? default_flowers.gif

Va falloir effectivement organiser le co-voiturage. Qui part avec qui ? Qui vient avec qui ?

Normalement, co-voiturage avec Enzo31 au départ de Toulouse. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Allez, encore un peu, et le thème de la rencontre ne sera pas une succession de conférences en intérieur (non pas que le programme soit inintéressant, loin de la ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">), mais une séance capture d'éclairs dans les jardins du château. Un environnement toujours plus sympa que le spot SO de Montfort, pas vrai Jérome ? default_laugh.png

Quoi c'est pas mal comme socle pour le pied, les couvercles de pierre tombale default_thumbup.gif :thumbup:... n'est pas peur et vient chercher bonheur par-là bas avec Orage_juice lors du prochain orage nocturne default_tongue_smilie.gif

N'empêche c'est toi qui me l'a fait découvrir hein default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">!

Par contre, je sent que votre rencontre va être mouvementée en effet... et que certains vont avoir les yeux rivés sur le radar...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Bon ben ... Ca fait 12 ! default_crying.gif

Tu as oublié Uzetien, cher voisin du SW, qui sera de voyage avec moi au départ du 30 default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse (quartier Lardenne)

Normalement, co-voiturage avec Enzo31 au départ de Toulouse. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Idem, normalement, covoiturage avec Enzo31 et Cyclone30.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Un temps assez lourd et orageux à prévoir pour votre rencontre, les CB risquent de fleurir pas mal au-dessus du département du lot-et-Garonne!Pauvre PPF qui dois taffer Samedi default_tongue_smilie.gif!

Pauvre piloutop qui doit croiser les doigts pour que le tonnerre n'interfère pas trop avec la petite conférence prévue default_tongue_smilie.gifdefault_innocent.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne)

Tu as oublié Uzetien, cher voisin du SW, qui sera de voyage avec moi au départ du 30 default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oups default_blushing.gif

Mais où donc avais-je la tête ?

Nous sommes donc 13 avec nos deux compéres de la Région Sud-Est !

J'ai confirmé le nombre aujourd'hui. Alors pas de blagues les gars ! On ne se désiste plus ...

Et dommage pour TOUS les absents default_blush.png

J'aurai avec moi, du moins dans la voiture : Jean Louis, Christian et ... Christian ! default_sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m

Toujours ok pour co-voiturer pour ma part. Dorian et Julien (Ventdautan) ça m'arrangerait pas mal de vous récupérer au métro à Balma, pour arriver à 10h30 à Agen il faudrait s'y retrouver vers 9h. A samedi default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse (quartier Lardenne)

Toujours ok pour co-voiturer pour ma part. Dorian et Julien (Ventdautan) ça m'arrangerait pas mal de vous récupérer au métro à Balma, pour arriver à 10h30 à Agen il faudrait s'y retrouver vers 9h. A samedi default_flowers.gif

Pas de problème, à 9h00 devant la station de métro Balma Gramont.

Je t'ai donné mon numéro de portable dans le MP pour que l'on se trouve facilement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montréal, Viau / La Fontaine

Est-ce que le trio m'accepterait dans leur voiture ???

Si oui, pas de problème pour le Métro Balma

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m

Pas de soucis Luc. Je vous récupère donc tous les 3 samedi à 9h au métro Balma.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trémouilles (12), Le Bastié, alt. 775m

Pour ma part, je véhiculerai Christian Pagé et Jean Louis Serin.

Vincent (mircl), je te garde une place au départ de Muret ?

Allez hop à vos plumes les gars !

Arf, je n'avais pas vu ton message. Ne revenant pas sur la région toulousains le soir, j'utiliserai ma propre voiture. Merci de ta proposition et surtout merci pour l'organisation ! default_thumbup1.gif

A très bientôt.

Clément

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne)

Bon ben à demain matin ...

10h30 pour le café !

Sans le vent d'Autan ! default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que chacun doit emmener quelque chose ? Non, c'est bon ? Ah, mais on peut quand même si on y tient ? Cela tombe bien, j'ai une superbe cargaison de nuages bas made in golfe de Gascogne, des vrais des beaux, superbe sujet d'étude, j'aimerais bien les emmener pour vous les faire découvrir (et les oublier à Aubiac, de manière tout à fait non voulue hein, je suis si aisément distrait)...

default_191769.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne)

Est-ce que chacun doit emmener quelque chose ? Non, c'est bon ? Ah, mais on peut quand même si on y tient ? Cela tombe bien, j'ai une superbe cargaison de nuages bas made in golfe de Gascogne, des vrais des beaux, superbe sujet d'étude, j'aimerais bien les emmener pour vous les faire découvrir (et les oublier à Aubiac, de manière tout à fait non voulue hein, je suis si aisément distrait)...

default_191769.gif

Si on va par là, on peut venir avec un peu de nos rafales à 75km/h qui durent depuis 3 jours ... default_sick.gif

Mais franchement, j'ai pas envie default_alien.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse (quartier Lardenne)

Ok mais Balma gramont c'est grand, on se rejoint où précisement default_confused1.gif *

A demain

On se rejoint devant l'escalator de la bouche de métro balma Gramont.

A demain.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...