Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Photos d'Infoclimat sur un site web


stephdu74
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Je pense qu'il faudrait que beaucoup de membres IC le fasse. Comme ça avec beaucoup de signalements de cet individu ça aura peut-être plus de poids ?

J'ai réussi à avoir un mail d'un administrateur Panoramio... ça y'est, j'ai signalé le compte d'Alsaco.

Je vais aussi en parler à Louis Hecker qui c'est fait piquer une image histoire qu'il fasse valoir ses droits.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

L'idéal, c'est de trouver une adresse postale et ses coordonnées pour assigner quelque chose devant la loi. J'ai prévenu Louis H. sur ses droits d'auteur. Si on a des éléments concret on peut le neutraliser et faire en sorte qu'une bonne leçon permette de mettre fin à ses agissements.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà de quoi est parti la conversation quand je lui ai demandé ce que devenait Manon...

Mesage envoyé par Alsaco_123 le 31 août à 15h43:

"Salut Quentin Ici c'est Gilles, le petit copain de Manon !

Ben Manon est dans un Coma profond depuis maintenant plus de 14 jours à l'Hôpital de Chaumont en Haute-Marne !

Je ne sais pas quand est ce qu'elle sortira du Coma et quand elle reviendra sur IC !

A+ Gilles !"

PS/ j'ai toute la conversation si ça en intéresse et si vous voulez des preuves pour le coincer j'ai tout ce qui faut. Y compris un message que j'avais envoyé à Judd le jour ou Goupil s'est inscrit car j'avais déjà trouvé ça louche...

c'est ridicule comme tout le reste ohmy.gif...

j'en reviens pas ohmy.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

L'idéal, c'est de trouver une adresse postale et ses coordonnées pour assigner quelque chose devant la loi. J'ai prévenu Louis H. sur ses droits d'auteur. Si on a des éléments concret on peut le neutraliser et faire en sorte qu'une bonne leçon permette de mettre fin à ses agissements.

J'ai son 06. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">J'essaie de voir sur le Net pour éventuellement récupérer une adresse...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

J'ai son 06. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'essaie de voir sur le Net pour éventuellement récupérer une adresse...

Par contre impossible de retrouver son profil Fb, bizarre... mais je vais essayer de me débrouiller pour trouver des infos sur lui, y'a moyen.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

Par contre impossible de retrouver son profil Fb, bizarre... mais je vais essayer de me débrouiller pour trouver des infos sur lui, y'a moyen.

Le voila son Facebook >> https://www.facebook.com/profile.php?id=100003055140258

Sinon tu tape dans la barre de recherche : Gilles Martzloff

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Naillat, 360m, 23

Il faudrait peut-être laisser tomber.

Pour IC le CA s'en occupe, pour le reste c'est à lui de voir, et puis comme il n'a que quinze ans c'est sans doute à ses parents de s'en préoccuper...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Le mp de gilles est peut être vrais après tout.

Ohhh que non... que de la myto... pas le temps de rentrer dans les détails mais nos sources sont à 100% default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

A part se faire "mousser" pour des photos,je ne vois pas la motivation...

A défaut d'avoir des photos de France,voilà qu'il s'attaque à l'étranger!

Sur Panoramio ils devraient faire plus attention sur les photos,on peut se retrouver avec plein d'utilisateurs ayant les mêmes!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Ohhh que non... que de la myto... pas le temps de rentrer dans les détails mais nos sources sont à 100% default_flowers.gif

Exact, je confirme! Arguments archis sûrs à 100%! Judd j'ai des trucs qui pourraient t'intéresser!Regarde tes MP mec!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reprend mytho-man, que j'ai eu en mp deux fois.

Il fallait que je lui demande. Déja dès ces premiers messages sur le forum j'avais un doute.

10 Novembre 2011 :

Moi : Une question Goupil : est ce que tu connait Alsaco ?

Goupil : Alsaco, euh non pourquoi ? Enfin ça fait pas depuis longtemps que j'habite à Birkenwald ! Tu connais son Prénom ou son Nom de Famille ?

default_thumbdown.gif

Hier juste après qu'il ait mis sa série de photos :

Moi : Ehh Goupil, je croyais que tu ne connaissait pas Alsaco ! Sur tes photos 9-10 de ta série en bas a guche il y a marqué quoi ?

Goupil : Bon d'accord, je le connais, c'est un de mes meilleur copain ! C'est lui qui m'a donné ces photos (Enfin la 9 et 10)

- Je confirme que Manon à été à l'Hopital et à été dans le comas pendant plus de 6 semaines et après je ne sais pas plus !

Juste pour dire qu'il a dit pareil que a Quentin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Bonjour à tous,

Après avoir reçu vos avertissements depuis le forum et par MP, j'ai pu regarder dans l'arrière boutIC du forum les adresses IP. Effectivement Alsaco_123 et Goupil67 sont la même personne (confondus par leur adresse IP).

Ces vols de photos durent donc depuis plusieurs mois et AlsacoGoupil12367 n'a pas pris en compte les avertissements. Les deux comptes ont donc été bannis, par respect envers les vrais photographes.

En vous souhaitant une bonne soirée flowers.gif

Serge

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...