calou Posté(e) 3 février 2011 Partager Posté(e) 3 février 2011 Alors, le soleil on ne l'a pas vu depuis samedi dernier. Il fait plus doux, et gris gris gris si gris. Il est tombé une bruinasse minable aujourd'hui, cet hiver est franchement top. Tout pareil , ici sur le Saumurois, je te rassure !... , qq éclaircies cette après-midi, mais dans l'ensemble, grisaille et bruine toute la journée ! quelle remontée du thermomètre par contre !, mardi : -4°C; 0°C , hier, -4°C, +6°C , ce matin déjà +8°C et 13°C de Tmax! A+ Pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 3 février 2011 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 3 février 2011 Retour du soleil après 3 jours passés sous les stratus avec un brouillard omniprésent. Températures bien agréable cet après-midi on dépassait en effet les 10°C. Le temps reste tout de même ennuyeux avec pas grand chose a se mettre sous la dent. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 3 février 2011 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 3 février 2011 Ici, c'était de la purée de pois avec bruine toute la journée.. Température 7° actuellement... J'ai vraiment envie que ça bouge niveau météo... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 3 février 2011 Cernay (86) Partager Posté(e) 3 février 2011 a si seulement ceci pouvait être chez nous en ce moment: tempête actu sur la Grande-Bretagne des rafales à 130km/h à 140km/h loc. Chez nous c'est mou et il fait 8.9°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 3 février 2011 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 3 février 2011 Le ciel s'est dégagé ce soir ! Dame météo n'a vraiment rien compris ! C'est le JOUR qu'on veut un ciel dégagé ! Tx proche de 11,9°C ce tantôt, 7,1°C actu en baisse. Pressions largement anticycloniques : 1032,9hpa. 2,4mm ce jour et 3,7mm pour le mois. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldébaran Posté(e) 3 février 2011 Le Voide (49-Maine et Loire), à 35 km au sud d'Angers et à 135 mètres d'altitude. Partager Posté(e) 3 février 2011 Bonsoir, j'inaugure les précipitations du mois de février avec la récolte de 1.5 mm de pluie pour aujourd'hui avec la bruine de la fin de nuit et de la matinée. En ce moment, ciel dégagé, pas de pluie à signaler sur le centre ouest! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 4 février 2011 Cernay (86) Partager Posté(e) 4 février 2011 Bonjour, ce matin ciel couvert encore une fois, en espérant revoir un peu le soleil en journée. tn: 5.8°c, il fait 6.7°c actu. vent faible du SO. bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 4 février 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 4 février 2011 Bonjour, presque pareil que chez Poitevin (en même temps, il n'y a que 20km en ligne droite). Ciel couvert, mais pas de brouillard ; ça limite l'humidité des jours précédents. Actu 6°8, mini 5°5. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 4 février 2011 Partager Posté(e) 4 février 2011 Bonjour Pareil que Cisco et Poitevin c'est a dire un temps gris pas de brouillard temperature moins haute qu'hier vent faible de So pas de pluie c'est pas encore aujourdh'ui que ça va bouger Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 4 février 2011 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 4 février 2011 Bonjour à tous, Quelques éclaircies parviennent à trouer l'épaisse couche nuageuses par ici, 11.6°C. Vivement le retour de l'hiver... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 février 2011 Partager Posté(e) 4 février 2011 Une semaine complète sans soleil, absolument incroyable.... actu +10,7°C, 94% d'HR et l'ennui météo qui continue encore et toujours. Le gris du ciel me sort par les trous de nez! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 4 février 2011 Cernay (86) Partager Posté(e) 4 février 2011 Bonjour à tous, Quelques éclaircies parviennent à trouer l'épaisse couche nuageuses par ici, 11.6°C. Vivement le retour de l'hiver... Euh non y en a marre de l'hiver vivement le printemps et surtout l'été! Du froid inutile avec du gris, j'en ai ma claque. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon ciel gris toujours encore une fois de plus déprimant, si seulement le soleil faisait une percé. 10°c vent de OSO faible à modéré. bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 4 février 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 4 février 2011 Qu'est-ce qu'il est ce temps couvert ; au moins, l'hiver dernier était plus remuant, plus varié, lui. Actu 10°1. Mini 5°5, maxi 10°9, pression 1032hpa, hr 85%. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 4 février 2011 Partager Posté(e) 4 février 2011 du gris et toujours du gris Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lin Posté(e) 4 février 2011 Partager Posté(e) 4 février 2011 Comme Poitevin, marre de ce froid inutile et gris... qu'on a encore eu aujourd'hui avec 8 de Tn et 11 de Tx. Franchement, les gens manquent de soleil, ça se sent. Alors la semaine qu'on nous annonce, tant mieux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou Posté(e) 4 février 2011 Partager Posté(e) 4 février 2011 Effectivement, en Saumurois et Chinonais, ciel bien gris toute la journée, avec en prime un peu de vent sensible ce matin, de secteur SW....et de la bruine..... La douceur est bien présente avec 6°C ce matin 7h00 et +12°C vers 16h00 J'espère avoir de bonnes conditions d'ensoleillement ce WE, au moins la douceur et le soleil réchaufferont les esprits et il faut que je prépare le potager : béchâge, semis sous abris...... A+ Pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 4 février 2011 Cernay (86) Partager Posté(e) 4 février 2011 J'espère avoir de bonnes conditions d'ensoleillement ce WE, au moins la douceur et le soleil réchaufferont les esprits et il faut que je prépare le potager : béchâge, semis sous abris...... J'espère moi aussi c'est tellement plus motivant quand il y a du soleil pourtant je suis un dur passionné de jardinage, un mordu j'y passerai mes journée dans mon jardin. Mais là avec ces conditions c'est pas top.9.5°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 février 2011 Partager Posté(e) 4 février 2011 C'est clair, si demain le soleil arrive à percer, je me paye une tranche de jardinage intégral! Avec épandage de compost, préparation de la terre....taille (vigne-rosiers) bref, super envie de sortir de la barraque parce que ce temps gris moisi ça donne envie de rien et ça rend les gens gris et déprimés. Cette semaine au boulot c'était flagrant, les gens avaient le moral dans les chaussettes et étaient fatigués! Et c'est pas parce qu'ils suivaient le topic long terme d'IC ni les modèles! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 5 février 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 5 février 2011 Bonjour, eh ben, quand on regarde le sat en infra-rouge ce matin pour l'europe entière, on peut se dire que ce n'est pas demain qu'on sera à la veille d'un grand changement de temps (pour la pluie)... Pour l'heure au-dessus de ma tête, c'est encore couvert mais plus sec qu'hier, et il fait déjà 9°2. Bon samedi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 février 2011 Partager Posté(e) 5 février 2011 Toujours pas de soleil ce matin, c'est gris et doux. On sent que la nature se réveille, les chants amoureux des mésanges qui cherchent déjà les coins de nidification. Bref, le grand hiver 2010-2011! Décidément, on dirait que c'est cuit pour le retour du froid. Ne parlons même pas des possibilités de neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou Posté(e) 5 février 2011 Partager Posté(e) 5 février 2011 Bonjour à tous, bon, pour le moment, pour le soleil on repassera..... c'est tjs gris sur Saumur et la région avec 11,5°C au thermomètre...on sent quand même que les éclaircies ne sont pas loin.... vais tout de même sortir les ustensiles de jardin ...... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPY BOYINGTON Posté(e) 5 février 2011 Neuville-de-Poitou Partager Posté(e) 5 février 2011 Pfffff, même pas envie de poster. Toujours ce temps gris avec au miracle, 2 ou 3 éclaircies ce matin. Bref, 1O,3° avec un vent modéré de Sud Ouest et une pression de 1036. Pas grand chos à dire de plus. Bonne journée à tous et bon jardinage pour certains. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 février 2011 Partager Posté(e) 5 février 2011 Temps gris, gris et toujours gris. Pas une heure de soleil depuis samedi dernier. Le jardinage dans ces conditions c'est bof bof Il fait +12,2°C, un 5 février au coeur de l'hiver. 1037 hpa, pas un souffle d'air, ce qui explique l'absence de mouvement dans le ciel et la grititude (bon, habitant en Poitou-Charentes, je me permets un néologisme royal)! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 février 2011 Partager Posté(e) 5 février 2011 M. Poitevin, avez vous eu votre emplois du temps de jeudi 19 février au soir? Il me semble que j'ai une rencontre de football programmé avec votre classe . Je débarque mardi 15 chez vous et pour une semaine . Désolé pour le HS . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 5 février 2011 Cernay (86) Partager Posté(e) 5 février 2011 M. Poitevin, avez vous eu votre emplois du temps de jeudi 19 février au soir? Il me semble que j'ai une rencontre de football programmé avec votre classe . Je débarque mardi 15 chez vous et pour une semaine . Désolé pour le HS . Alors je ne comprend pas, tu viens à mon lycée pour une rencontre de foot? Faudrait que tu m'explique par MP stp. sinon toujours le même temps, gris, doux et légèrement venteux. 10°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés