cisco-b Posté(e) 9 février 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 9 février 2011 Superbe après-midi agréable malgré un léger vent frais. 12°6. Qu'est-ce qu'on va se payer comme moyenne en fin de mois ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPY BOYINGTON Posté(e) 9 février 2011 Neuville-de-Poitou Partager Posté(e) 9 février 2011 Le match entre le le brouillard et le soleil a été remporté aujourdh'ui par le soleil au contraire de la journée d'hier. Après un brouillard très épais ce matin, c'est encore une belle journée quasi printanière avec en ce moment avec 17.1° et un vent de Sud Est faible. Pression de 1021. On va faire péter les moyennes au mois de février si on continue comme ça. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anto Posté(e) 9 février 2011 86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS Partager Posté(e) 9 février 2011 Le match entre le le brouillard et le soleil a été remporté aujourdh'ui par le soleil au contraire de la journée d'hier. Après un brouillard très épais ce matin, c'est encore une belle journée quasi printanière avec en ce moment avec 17.1° et un vent de Sud Est faible. Pression de 1021. On va faire péter les moyennes au mois de février si on continue comme ça. Formidable journée, 17°C dans la plaine neuvilloise, pas loin du record j'imagine pour un 9 février?? (j'ai pas la Tx quotidienne pour POITIERS) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPY BOYINGTON Posté(e) 9 février 2011 Neuville-de-Poitou Partager Posté(e) 9 février 2011 à effacer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 9 février 2011 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 9 février 2011 Bonsoir à tous, Pas de surprise aujourd'hui, avec une nouvelle journée nuageuse. Il y avait un peu de brouillard ce matin, qui s'est ensuite levé et qui à fait place à quelques éclaircies pendant une petite heure. Ensuite, les nuages sont revenus en force (depuis la mi-journée). L'hiver aura été bien pourri par ici, et les modèles ne promettent rien d'hivernal dans les prochains jours (voir semaines). Et ce n'est pas les 3 ou 4 giboulées du mois de mars qui me feront changer d'avis. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 9 février 2011 Partager Posté(e) 9 février 2011 Belle journée de printemps aujourd'hui encore ciel un peu plus voilé qu'hier par quelques cirrus mais les 14°C ont ete depassés Tx:14.5°C vent quasi nul ce soir pression en legere baisse 1018.6 hPa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 9 février 2011 Cernay (86) Partager Posté(e) 9 février 2011 Formidable journée, 17°C dans la plaine neuvilloise, pas loin du record j'imagine pour un 9 février?? (j'ai pas la Tx quotidienne pour POITIERS) Bonsoir, que dire de plus que mes chers voisin du 86, superbe ou magnifique journée de Printemps sa fait du bien.La palme d'or revient au Montmorillonais aujourd'hui dans le 86 avec près de 18°c relevé aujourd'hui, sachant que certains secteurs du 87 on frôlé les 19°c! Pour ma part après la gelée du matin sous un brouillard givrant tn: -1.4°c . J'ai eu une tx: 16.3°c . Amplitude du jours près de 18°c encore ici et jusqu'à 20°c dans le Montmorillonais. Ce soir ciel à peine voilé à l'ouest sans plus, 12°c sa descend doucement mais surement. vent faible du Sud. bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lin Posté(e) 9 février 2011 Partager Posté(e) 9 février 2011 Yep, j'ai frôlé les 16 après -1 ce matin en mini. Belle amplitude ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 9 février 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 9 février 2011 Ca n'est pas monté aussi haut que chez vous, plus au sud dans le 86 ; j'en suis resté à 13°3 cet après-midi, mais c'est très acceptable pour un 9 février. Le petit voile du nord-ouest ne s'est pas épaissi ni étalé davantage, et le soleil s'est couché sans gêne. Actu 9°2, mini 2°4, pression 1019hpa, hr 78%. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 9 février 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 9 février 2011 N'a-t-on pas eu aussi un hiver un peu avant l'heure ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou Posté(e) 9 février 2011 Partager Posté(e) 9 février 2011 Ca n'est pas monté aussi haut que chez vous, plus au sud dans le 86 ; j'en suis resté à 13°3 cet après-midi, mais c'est très acceptable pour un 9 février. Le petit voile du nord-ouest ne s'est pas épaissi ni étalé davantage, et le soleil s'est couché sans gêne. Actu 9°2, mini 2°4, pression 1019hpa, hr 78%. Bonne soirée. Tout pareil pour tes voisins Saumurois , 13,5°C cette après-midi, mais une bonne sentation printanière !, suis descendu en ville avec un pull léger et franchement, je n'ai pas souffert de la relative fraicheur c'est agréable, mais vraiment décevant pour les hivernophiles..... A+ Pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 9 février 2011 Cernay (86) Partager Posté(e) 9 février 2011 N'a-t-on pas eu aussi un hiver un peu avant l'heure ? Et oui et moi qui adore le printemps et bien je ne vais pas m'en plaindre loin de là même si je n'ai pas eu le droit à ma tempête ou violent coup que j'attends depuis ce début de saison.L'activité au jardin démarre, les moteur 2 temps ou 4 temps se font entendre un peu partout en ce moment. 4°c ce soir sous un ciel clair. bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
friends85700 Posté(e) 9 février 2011 Partager Posté(e) 9 février 2011 bonjour, on attaque le 3 eme jour de brouillard continu, plus épais ce matin que les 1,5 derniers jours. BonsoirC'est très courant dans cette contré,c'est une question d'habitude /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Autrement ici 1.4°c de tn ce matin et 16.2°c de tm cette après midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPY BOYINGTON Posté(e) 9 février 2011 Neuville-de-Poitou Partager Posté(e) 9 février 2011 Formidable journée, 17°C dans la plaine neuvilloise, pas loin du record j'imagine pour un 9 février?? (j'ai pas la Tx quotidienne pour POITIERS) Oui, une journée assez incroyable. Bien qu'on soit en février, je prends cette douceur même si je préfèrerais un temps plus hivernal, au vu de l'hiver bien terne pour la région. En regardant ma console, j'ai cru à une surchauffe. Actuellement, ciel clair avec 6.3° et un vent de sud. Quelle douceur enore à cette heure-ci et un ciel bien clair. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 10 février 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 10 février 2011 Bonjour, un peu de nuages, un peu de brume, et un joli lever de soleil (à mon avis) déjà dans une relative douceur avec 6°5 au petit jour, et 8°3 actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 10 février 2011 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 10 février 2011 Bon et bien ici, on ne connaitra probablement pas de période de soleil et de douceur. Après le ciel couvert de ces derniers jours, voilà qu'il pleut faiblement par moment depuis la fin de nuit. La température est très stable depuis hier soir avec 10,5°C actuellement. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 10 février 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 10 février 2011 Au train où ça va, on risque bien de se retrouver en été dans 15 jours, en automne la première quinzaine de mars, puis en hiver jusqu'au 30 mars... et la boucle sera bouclée, on reviendra à un rythme météo normal. Tout va tellement vite à notre époque /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Du soleil beaucoup, des nuages un peu et 13°7 à c't'heure. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo017 Posté(e) 10 février 2011 Le Port-Marly (78) Partager Posté(e) 10 février 2011 bonjour, mon thermomètre va exploser ! il fait 18.8°C ! nous sommes en hiver ou au printemps ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormpassion16 Posté(e) 10 février 2011 Triac-Lautrait ( Ouest 16) / Clermont-Ferrand (63) Partager Posté(e) 10 février 2011 Bonjour a tous, soleil et douceur printanière encore aujourd'hui! ça risque de chauffer un peu plus qu'hier car il y a moins de vent.. Bonne aprem et profitez bien pour ceux qui en auront l'occasion Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo017 Posté(e) 10 février 2011 Le Port-Marly (78) Partager Posté(e) 10 février 2011 20.8°C a mon thermomètre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 10 février 2011 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 10 février 2011 Bonjour, On approche les 16°C par ici ! Je pensais que l'après-midi serait un peu plus nuageuse et donc moins douce, mais alors là Il a fait jusqu'à 15,8°C, un peu moins à présent (contre 13 à 14°C prévu) ! Et dire que des pluies se produisent un peu plus au Nord-ouest Bon après-midi à tous, faites rugir vos tondeuses Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou Posté(e) 10 février 2011 Partager Posté(e) 10 février 2011 Bonjour à tous, Belle matinée ensoleillée sur le Saumurois, avec 5°C à 7h00, puis levée d'un petit vent sensible de NE vers midi, n'ayant pas freiné la remontée des t° pour afficher 17°C à 16h00 ! par contre, le ciel s'ennuage par le NO depuis le début d'après-midi. A+ Pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 10 février 2011 Cernay (86) Partager Posté(e) 10 février 2011 Bonjours, très joli panorama cisco, c'est vrai que le lever du soleil était magnifique ce matin. 3ème journée de beau temps de la semaine par ici sa fait un bien fou! La plus chaude journée de la semaine aussi. car malgré une tn à 1.1°c ici et 1.3°c pour la STATIC de Naintré à 20km à l'ESE de chez moi, dans la nuit. Ce matin sous un petit brouillard il y avait 4.5°c au lever du jours, si bien que cette après-midi sous le soleil des tropiques /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'ai atteint 17°c tout pile! palme d'or dans le 86: Le Loudunais et Montmorillonais avec +17.5°c. Sinon c'est les Charentes avec leurs 18°c ou 19°c! Ce soir c'est l'invasion des nuages par le NO mais quelques trouées de ciel bleu reviennent par le Sud à SO au coucher du soleil. Le vent est très faible du SSO. 13.5°c. Une journée que j'apprécie fortement, tout comme la végétation qui vient de prendre un coup de boost ici depuis le début de la semaine! Les prunus commencent leurs floraison par endroit, et les jonquilles poussent à grande vitesse tout comme les jacinthes qui préparent leurs boutons floraux. Par contre c'est aussi le moment de renaissance des mauvaises herbes dans le jardin. bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) 10 février 2011 Partager Posté(e) 10 février 2011 Bonsoir, que ce fut agréable ce soleil (malgré qu'il ait disparu en fin d'après-midi). Température très douce, digne d'un début printemps ... quoi on est le 10 Février ? PS : Les bestioles sortent de plus en plus, les plus belles au plus moches. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 10 février 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 10 février 2011 Merci Poitevin. Et une de plus ! Ah, on peut les aligner les belles journées, avec toute la grisaille qu'on s'est payée il y a encore à peine une semaine... J'ai eu quelques nuages jusqu'à 16h30, puis le ciel est devenu très nuageux. Maxi 16° (le record de l'annnée chez moi), mais peut-être plus en effet là où je bossais.. Actu 13° encore, mini 6°5, pression 1018hpa, hr 72%. Bonne soirée, et demain on remet ça hein ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés