H2o Posté(e) 26 février 2011 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 26 février 2011 Fortes averses depuis un bon quart d'heure, avec même un peu de grêle. 3.2mm pour le moment sous ces averses, à rajouter aux 1mm de ce matin. Température qui chute, 8.3°C, vent fort de secteur Nord-Nord-Ouest. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 26 février 2011 Grabels (34) Partager Posté(e) 26 février 2011 ciel bleu ici, averses au sud et au nord, la ligne est coupée en 2 ici, c'est un rituel Ta: 10.2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick35 Posté(e) 26 février 2011 Partager Posté(e) 26 février 2011 Bonjour, forte averse de pluie depuis cinq minutes (2,8 mm) avec des rafales de vent d'ouest nord-ouest Températures en baisse : 8,4° C. Vent moyen actuel : 15 km heure Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 février 2011 Partager Posté(e) 26 février 2011 1 mm ce matin, temps variable et venteux maintenant avec quelques gouttes tout à l'heure. En espèrant avoir cette petite ligne d'averses... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 26 février 2011 Grabels (34) Partager Posté(e) 26 février 2011 Flop du 26/02/11 partie I : 1ère ligne d'averses Trouver Canappeville sur cette carte Ta: 9.5°C ciel nuageux rdv en fin de journée pour la partie II Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 février 2011 Partager Posté(e) 26 février 2011 Orage assez inattendu (enfin on va pas s'en pleindre) /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> précedé de grosses rafales de vent! Les plus grosses depuis la tempête Xynthia je crois. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est encore bien noire à l'ouest avec une suspicion d'arcus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth61 Posté(e) 26 février 2011 Cherbourg-L'aigle Partager Posté(e) 26 février 2011 Ici, averses et température de 8,4°C. Un temps de mars j'ai envi de dire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 février 2011 Partager Posté(e) 26 février 2011 2nd et dernier orage avec une nouvelle fois à l'avant de grosses rafales de vent, précipitations modérées. Belle après-midi pour ce premier jour de vacances Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 26 février 2011 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 26 février 2011 Temps ensoleillé mais frais toute cette après midi. Passages nuageux fréquents. Grand vent. Température de 9.8°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 26 février 2011 Grabels (34) Partager Posté(e) 26 février 2011 Voyant les averses m'esquiver une nouvelle fois je décide de partir dans les alentours ( bon choix ) A peine quelques km après Canappeville, un petit arc-en-ciel se montre Puis vers le Nord une grosse averse passe Arrivée en vallée au niveau de Louviers Je me retrouve dessous en ville, pluie très intense, importantes accumulations dont certaines recouvraient totalement la route par endroits ! Sur le retour nouvelle forte averse toujours vers Louviers Ciel à l'arrière De retour ici, route sèche donc rien n'est tombé et le pluvio confirme avec 2.9mm depuis ce matin Tx: 10.2°C Ta: 7.5°C ( Tn en cours ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 26 février 2011 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 26 février 2011 Après la perturbation de ce matin et les averses modérées à forte de cet aprèm le cumul atteint 7.1 mm , un score qui rentre dans mes attentes. Par contre côté T° on conserve comme ces derniers jours un net excédent, Tx de 10.8°C et Tn en cours avec 8.8°C ... Un beau mois à ennui météo en tout cas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb-50 Posté(e) 26 février 2011 Trelly (50) Alt : 45 mètres Partager Posté(e) 26 février 2011 7.8°C actu ( Tn en cours aussi ) Jolies photos Fab /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 26 février 2011 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 26 février 2011 Très sympa fabien. A mon tour demain, je l'espère. Temps assez frais avec 7°C ce soir. Vent fort de NW. Temps d'averses. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 26 février 2011 Grabels (34) Partager Posté(e) 26 février 2011 Merci à vous deux Belle photos aussi Stev', ça fait du bien de revoir un peu d'instabilité avant de repartir pour des semaines de temps plat Une averse est venue me rendre visite ce soir, quel coup de vent au début , un peu de grésil puis pluie modérée. Belle chute des températures passant de 7.2°C à 5.0°C en 5min ! +3.1mm pour cette averse inespérée ce qui porte le cumul du jour à 6.0mm ( inespéré aussi ) Actuellement ciel dégagé et 5.3°C Bonne soirée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 février 2011 Partager Posté(e) 27 février 2011 Bonjour, ici le ciel est gris et il fait 4.7°, un beau dimanche en perspective . Babas... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 27 février 2011 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 27 février 2011 Bonjour à tous ! Le ciel est dégagé, rares nuages. Quelques bancs de cirrus. Temps vraiment très agréable en plus, le vent a mollit nettement. Il fait assez frais ce matin quand même avec une Tn de 3.9°C et actuellement 7.5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 27 février 2011 Grabels (34) Partager Posté(e) 27 février 2011 Bonjour, ciel variable ce matin avec toujours pas mal de vent. Tn: 4.1°C Ta: 7.6°C Bonne journée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 27 février 2011 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 27 février 2011 Bonjour, brèves averses depuis ce midi, 0.2mm. Température en chute à chaque fin d'averse, avec vent fort, 29.1Km/H à 14h01 à 2m du sol (norme agricole) Tn: 3.4°C. T actu: 6.9°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 27 février 2011 Gavray Partager Posté(e) 27 février 2011 super temps à Jullouville,soleil ,un petit vent,tout est parfait Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick35 Posté(e) 27 février 2011 Partager Posté(e) 27 février 2011 Bonjour, j'espère qu'il ne va pas faire trop froid cette semaine car mon abricotier est déjà en fleurs. Actuellement le ciel est couvert avec un peu de pluie. Température : 7,7°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 27 février 2011 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 27 février 2011 Bonjour, j'espère qu'il ne va pas faire trop froid cette semaine car mon abricotier est déjà en fleurs. Salut Yannick, c'est tôt pour la saison non ? Sinon ici fortes bourrasques de vent, 34km/H (norme agricole) il y a quelques minutes, avec des averses plus nombreuses, et une température en chute libre: 5.5°C. 2.8mm pour ce jour. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb-50 Posté(e) 27 février 2011 Trelly (50) Alt : 45 mètres Partager Posté(e) 27 février 2011 Depuis 16h, 10.8 mm de tombé avec des intensités entre 10 et 20 mm/h avec un pic à 27.2 mm/h à l'instant. Température en chute libre 5.4°C avec vent de secteur Nord modéré ! Le vent joue au Yoyo, des fois des rafales de 35 km/h, modéré donc, puis 1 minute plus tard, 0 kmh! Le graphique sur mon site est parlant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick35 Posté(e) 27 février 2011 Partager Posté(e) 27 février 2011 H2o dit : Salut Yannick, c'est tôt pour la saison non ? salut, oui c'est trop tôt, il a presque un mois d'avance, il ne faudrait pas que la température descendre en dessous de -3/-4°C. Actuellement une forte averse de pluie et 4,8 mm aujourd'hui. Température : 4,6°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD61 Posté(e) 27 février 2011 Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados. Partager Posté(e) 27 février 2011 Quelle surprise! De la neige tombe mêlée à la pluie depuis 18h00. Je revenais de Flers et à plus de 300 mètres d'altitude, il neigeait majoritairement du côté de Chanu et Saint-Cornier-des-Landes. Ici, des intensités parfois assez fortes avec ce même mélange. Déjà 8 mm malgré les 1019 hPa. Pile poil 50 mm depuis le début du mois. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb-50 Posté(e) 27 février 2011 Trelly (50) Alt : 45 mètres Partager Posté(e) 27 février 2011 Quelle surprise! De la neige tombe mêlée à la pluie depuis 18h00. Je revenais de Flers et à plus de 300 mètres d'altitude, il neigeait majoritairement du côté de Chanu et Saint-Cornier-des-Landes. Ici, des intensités parfois assez fortes avec ce même mélange. Déjà 8 mm malgré les 1019 hPa. Pile poil 50 mm depuis le début du mois. Ca m'étonne pas, ici 4.8°C et il vient de s'arrêter de pleuvoir ( je suis à 40m d'altitude et à 10 kms de la mer . )! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés