Théo08 Posté(e) 23 février 2011 LYON Partager Posté(e) 23 février 2011 Tu viens de M'apprendre qqe chose tornado ... Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 23 février 2011 Huttenheim (67 - Alsace) Auteur Partager Posté(e) 23 février 2011 Tu viens de M'apprendre qqe chose tornado ... Merci Alors ça continue chez toi? Tu peux mettre des photos, pourqu'on profite aussi? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ici toujours pas un flocon, et la température baisse encore à -0.9°C A suivre! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo08 Posté(e) 23 février 2011 LYON Partager Posté(e) 23 février 2011 Alors ça continue chez toi? Tu peux mettre des photos, pourqu'on profite aussi? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ici toujours pas un flocon, et la température baisse encore à -0.9°C A suivre! Oui sa continue toujours .par contre les flocons sont plus humides ... Les routes sont enneigées. Il doit y avoir entre 6 et 7 cm . Je posterai les photos demain matin parce que la on voit pas grand chose . A moins que . Jvais essayer je garanti rien /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 23 février 2011 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 23 février 2011 Alors ça continue chez toi? Tu peux mettre des photos, pourqu'on profite aussi? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ici toujours pas un flocon, et la température baisse encore à -0.9°C A suivre! En tous cas, le Massif Ardennais à du prendre beaucoup plus que les 1 à 2 cm prévu. Au vue des images radars, 5 cm sont largement possible, et ce même jusqu'en plaine (du côté de Charleville ou dans la vallée de la Meuse), et il y a encore de la réserve. Du côté de Givet, au vue de la webcam, c'est pluie/neige, mais tenant péniblement au sol : http://www.givet.fr/decouvrir/webcam.php Ici, c'est neige modérée et continue, avec des flocons de taille très respectable. Température de 0,3 °C. Les sols même mouillés sont maintenant recouvert de neige, je n'ai pas été mesurer, mais la couche doit déjà approcher les 1 cm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo08 Posté(e) 23 février 2011 LYON Partager Posté(e) 23 février 2011 J'en suis a 7cm tornado et toi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 23 février 2011 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 23 février 2011 J'en suis a 7cm tornado et toi ? Je viens d'aller mesurer, j'arrive déjà à 2 cm. Et la température ne varie guère, toujours à 0,3 °C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo08 Posté(e) 24 février 2011 LYON Partager Posté(e) 24 février 2011 Je viens d'aller mesurer, j'arrive déjà à 2 cm. Et la température ne varie guère, toujours à 0,3 °C. J'ai pris des photos il y a de sa une h mais je galère a les poster je les mettrai demain matin car la je suis sur l'iPhone et c'est pas simple . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil54 Posté(e) 24 février 2011 Partager Posté(e) 24 février 2011 Bonjour Du côté de LONGWY (54) dans le Pays Haut, la neige est tombée cette nuit et a tenu au sol en tout endroit. La température est inférieure à 0° C. La couche atteint maximum 6 à 7 cm. Routes secondaires enneigées. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
besac25 Posté(e) 24 février 2011 Besançon Partager Posté(e) 24 février 2011 Bonjour, l'hiver est revenu en force ce matin, de belles chutes de neiges nous ont touchées cette nuit et quelle surprise de relever 3,5 à 4 cm selon les surfaces, la neige a même tenue sur la route. En revanche, celle-ci est très mouillée, je vais essayer de faire quelques photos ce matin et je les posterai ce soir si elles sont belles. En tout cas ça fait du bien de revoir ces paysages blancs, le cumul de neige pour l'hiver atteint maintenant 58,5cm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 24 février 2011 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 24 février 2011 Bonjour, Ciel couvert ce matin et il neige faiblement depuis 7H00 environ, les sols commencent à blanchir. Tn: -0.6° Tact: -0.4° PA:1022.4hPa HR:79% Léger vent de secteur sud par moments. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 24 février 2011 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 24 février 2011 Bonjour, Quelques traces de neige au sol ce matin, il tombe une petite bruine, Tn 1.1°, pression 1024hPa, HR 94%, le vent est faible. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 24 février 2011 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 24 février 2011 Retour de la neige ce matin, en très faible quantité pour le moment mais un gros passage neigeux est entrain d'arriver par le nord-ouest, ca devrait tomber fortement dans la prochaine heure, les 5 cm pourront peut être être atteint si la température reste proche de 0°. actu -0,2° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced67 Posté(e) 24 février 2011 Strasbourg ouest Partager Posté(e) 24 février 2011 Bah chez moi tu sais j'avais exactement le méme phénoméne que chez toi et pourtant il a fait 2° donc à mon avis ton thermo est dead^^, j'ai aussi remarqué depuis le début de l'hiver que tes températures sont vraiment trop basses par rapport à ici notamment. Il suffit de te comparer aux stations voisines comme sarrbruke pour t'en rendre compte facilment. saarbrucken est quand même à 60km à l'ouest de chez moi, d'ailleur vendredi dernier je suis rentrer de Metz en voiture et mon thermo indiquait 3,5° chez toi à Bitche, et arrivé chez moi il indiquait 2,5°, et il était 15h, donc il y a des différence, surtout quand le froid vient de l'est je pense. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicololo Posté(e) 24 février 2011 360m à Abreschviller Contrefort des Vosges au pied du donon Partager Posté(e) 24 février 2011 Au menu pizza pour le petit déj avec -0.5°, ça tombe drue! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier D Posté(e) 24 février 2011 Thionville (57) Partager Posté(e) 24 février 2011 Ici, à Thionville, il y a déjà de la neige au sol avec une petite couche de 1cm sur les gazons, certains toits ; ailleurs, un léger saupoudrage, voire rien du tout sur la rue. Le paysage est assez blanc mais l'ambiance est très humide avec le ciel couvert et bas et les bruines. Tn: 0,3°C ; Tactu: 0,8°C ; HR: 94%. Voici mes photos prises vers 7h50: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlino Posté(e) 24 février 2011 Ban de Laveline alt 420 m Partager Posté(e) 24 février 2011 Bonjour, bonne chute de neige actuellement. Les premiers flocons ont du tomber entre 5 et 6 heure. A l'instant, c'est une couche de 2 cm environ qui recouvre le sol. Il fait -0,5°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horbourgfik Posté(e) 24 février 2011 Horbourg à quelques km de Colmar dans le haut Rhin. Partager Posté(e) 24 février 2011 Sainte-croix-en-plaine très léger soupoudrage sur les surfaces les plus froide ,avec cette chute de neige faible à petit flocons . T actu 1 degré . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
style67 Posté(e) 24 février 2011 Still 67 225m 30km ouest de Strasbourg entrée de la vallée de la Bruche Partager Posté(e) 24 février 2011 Bonjour 8h ,la neige commence à tomber,je pense que la pluie prendra bien vite le relais dans la matinée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo08 Posté(e) 24 février 2011 LYON Partager Posté(e) 24 février 2011 Au final ici 10 cm .mais sa fond ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 24 février 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 24 février 2011 COLMAR OUEST Belle surprise ce matin. Il neige de façon assez soutenue depuis 08h30, ça tient. 1 cm sur la planche. Le redoux est en cours mais toujour -0,3° Les stat pour février seront moins catastrophique avec le 4 ème jour de neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horbourgfik Posté(e) 24 février 2011 Horbourg à quelques km de Colmar dans le haut Rhin. Partager Posté(e) 24 février 2011 Mulhouse zéro degré neige modéré en cours , les flocons grossissent vers burnaupt sur L'A36 . 1à2 cm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillBrice Posté(e) 24 février 2011 Entre Colmar et Mulhouse, en limite nord de forêt de la Hardt, 215m Partager Posté(e) 24 février 2011 Bonjour, Petit soupoudrage à Meyenheim sud Colmar jusque 8h30, puis bonne grosse neige qui recouvrait tout, même la route. Intensité moindre en arrivant sur Colmar. A noter que si le redoux est prévu, j'ai perdu 0,4°C chez moi entre 7h30 et 8h30. Bonne journée pour les Vosges qui ramasseront encore ce week end. La saison n'est pas finie ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horbourgfik Posté(e) 24 février 2011 Horbourg à quelques km de Colmar dans le haut Rhin. Partager Posté(e) 24 février 2011 Belfort sochaux neige faible à petits grains , zéro degré . Elle a du mal a tenir sur le bitume autrement a vue d'oeil 2 centimètres . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 24 février 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 24 février 2011 COLMAR OUEST La neige c'est arrêtée, total 2 cm (par tel avec un pote) KINGERSHEIM Neige en cours, 2 cm également. T° autour de 0° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horbourgfik Posté(e) 24 février 2011 Horbourg à quelques km de Colmar dans le haut Rhin. Partager Posté(e) 24 février 2011 Baume les dames dans le doubs température positive 1 degré , bruine ou pluie faible , mais 5 cm environ recouvre la végétation . Sur Besançon au nord T actu 1,5 degré visibilité reduite sur l'a36 500 m environ . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés