Doumé Posté(e) 23 janvier 2011 Partager Posté(e) 23 janvier 2011 Murato dans le haut nebbio a louest de Bastia 500 metres d'altitude ..60 cm de neige ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRUX Posté(e) 23 janvier 2011 Partager Posté(e) 23 janvier 2011 c'est,magnifique,merci pour le partage.:thumbup: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 23 janvier 2011 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 23 janvier 2011 Photos vraiment splendides. Merci . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 23 janvier 2011 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 23 janvier 2011 Toujours aussi beau la Corse sous la neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 23 janvier 2011 Partager Posté(e) 23 janvier 2011 Toujousr aussi doué ce Doumé! J'adore celle du toit enseveli sous la neige et celle du village juste en suivant. C'est ton chien sur la photo? C'est quelle race? Il ressemble beaucoup à ma chienne Laurent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 23 janvier 2011 Partager Posté(e) 23 janvier 2011 Très belle série Doumé. Dis-moi, c'est fréquent autant de neige à cette altitude en Corse, ou bien ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThieu13 Posté(e) 23 janvier 2011 Martigues Partager Posté(e) 23 janvier 2011 Très belles photos Doumé ! A ringrazzià Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) 23 janvier 2011 Toujousr aussi doué ce Doumé! J'adore celle du toit enseveli sous la neige et celle du village juste en suivant. C'est ton chien sur la photo? C'est quelle race? Il ressemble beaucoup à ma chienne Laurent salut et merci oui c'est ma chienne et c'est un golden retriever qui s'est bien depensée dans la poudreuse ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 23 janvier 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 23 janvier 2011 Superbes tes photos les paysages son splendides. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) 23 janvier 2011 Très belle série Doumé. Dis-moi, c'est fréquent autant de neige à cette altitude en Corse, ou bien ? le 9 mars 2010 c'etait pire mais ca reste relativement rare autant de neige , la il y a plus de 1 metres dans la castagniccia .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 23 janvier 2011 Partager Posté(e) 23 janvier 2011 Photos magnifiques paysages splendides quand on connait les talents du photographe il n'y a plus qu'a admirer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LQ'03 Posté(e) 23 janvier 2011 Le Cailar (30) Capitale de la Petite Camargue Partager Posté(e) 23 janvier 2011 Magnifiques photos !, ca donne envie ! En janvier 2009, une cinquantaine de centimètres sur Marseille, l'an dernier le 8 mars 2010, 30 cm sur Nîmes et cette année ce magnifique épisode ! Il ne neige pas souvent mais quand ca tombe ca tombe dans le Sud ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 24 janvier 2011 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 24 janvier 2011 Quelle couche ! Merci Doumé pour ces superbes photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast35 Posté(e) 24 janvier 2011 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Partager Posté(e) 24 janvier 2011 Impressionant ! Magnifique, j'adore ! C'est dingue que à 500m d'altitude il y en est autant ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 24 janvier 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 24 janvier 2011 Splendide ! J'aimerais bien voir des images de la région de Corte si il y a ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) 24 janvier 2011 Splendide ! J'aimerais bien voir des images de la région de Corte si il y a ! j'attend des photos d'un ami de la castagniccia ou il est tombé 1 metre de neige ..je vais poster les images ...merci .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 24 janvier 2011 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 24 janvier 2011 Salut Doumé Une belle balade. J'ai un gros faible pour la 6. Des contrastes magnifiques entre la neige, le village et la plaine encore verte. Une lumière superbe. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 24 janvier 2011 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 24 janvier 2011 Très jolies photos ! Bravo à toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 24 janvier 2011 Partager Posté(e) 24 janvier 2011 salut Doumé Ca vallait sacrément le coup de sortir l'appareil ! La Corse est belle ainsi vétue de blanc ! Merci de nous en faire profiter au plaisir Doumé alain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés