Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC !


bibi1526
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Paris première, ... même si môman Rabiot ne va pas être contente !....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Défaite pour l'OM et démission de Bielsa ... A priori aucun rapport entre le résultat et la décision d'un bonhomme qui est vraiment spécial ...

Surprenant, déroutant, hallucinant, spécial, étrange, incompréhensible, bizarre ... Autant de mots qui pourrait le qualifier...

Toujours est-il que planter son club comme çà c'est pas très ... (les mots me manquent)

Bon en même temps, depuis le temps que cette histoire dure, je pense que l'OM a prévu un plan et a un autre entraineur sous le coude...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Énorme le type ! Il a recruté des joueurs qui sont venus pour lui et il se barre des la J1, c'est juste jouissif pour le supporter de Paris que je suis default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Domenech, Guy Lacombe, Albert Cartier sont dispo hahaha

Pour mon autre club, victoire de Metz qui permet de récupérer les points perdus contre Lens du week-end dernier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Quand vous cumulez montants, bons arrêts de gardiens, et surtout imprécisions et tirs non cadrés vous obtenez un 0-0 !

Les lyonnais n'ont toujours pas réussi à remettre en route leur attaque. Il faut dire que les merlus les ont bien génés avec leur schéma défensif.

De plus, je trouve que Fékir n'est pas au mieux dans cette position en retrait des attaquants.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jaunay-Clan(86) / Belesta (09)

Bonjour,

Même si ce n'est que la première journée, un petit clin d’œil aux Angevins qui ont bien démarré en Ligue 1. biggrin.png

Cette équipe de l'OM est vraiment un sketch à elle-seule ... thumbdown.gif Ce n'est que mon avis mais démissionner après le 1er match ça fait tâche. Il aurait pu le faire avant...Peu importe le score ! Je trouve que c'est presque un manque de respect même...

Débuts difficiles pour les équipes de l'Europa League rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Cette équipe de l'OM est vraiment un sketch à elle-seule ... thumbdown.gif Ce n'est que mon avis mais démissionner après le 1er match ça fait tâche. Il aurait pu le faire avant...

Déjà, la reprise de l'entrainement s'était faite sans lui ... Moi, à mon avis, il préparait son coup depuis longtemps, vous ne pensez pas ?...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Nlle victoire parisienne ce soir : même si c'est dans la difficulté, je sens qu'on va se faire ch*** cette saison !

Allez, on va suivre de près le 2ème championnat, celui à 19 clubs ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Paris bien parti pour plier très rapidement le championnat en effet, 9 pts en 3 matchs sans encaisser aucun but, pas mal !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

La tournée bretonne se termine mal pour les gones ... 1ère mi-temps intéressante mais on va vite oublier la seconde ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Sur la 2ème mi temps hier soir y avait largement moyen de passer, il coûte très cher le but encaissé dès la 4ème minute (sur une mauvaise passe en plus)...

Ca aura montré que défensivement y a du boulot à Monaco.

Demain match retour de l'europa league pour Sainté, obligation de gagner... Allez les verts !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la 2ème mi temps hier soir y avait largement moyen de passer, il coûte très cher le but encaissé dès la 4ème minute (sur une mauvaise passe en plus)...

Ca aura montré que défensivement y a du boulot à Monaco.

Demain match retour de l'europa league pour Sainté, obligation de gagner... Allez les verts !

Oui c'est sur que la passe de Fabinho est foirée... Mais un attaquant lambda n'aurait jamais réussi ce qu'à fait Negredo.

Et le penalty non sifflé à l'aller à 2-1 restera le tournant de cette double confrontation. par contre on va pouvoir leur faire confiance pour la ligue Europa !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Effectivement, ce tir Negredo est excellent, je pense qu'un joueur classique (de Ligue 1 ?) aurait tiré à ras de terre et le gardien n'aurait plus qu'à bouger les jambes pour dévier le ballon...

Et bien sur, ce penalty, tellement évident et dont l'arbitre de ligne était à 1m de l'action (!!!) qui change tout.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

euh, c'est quoi un arbitre de ligne ?... Ca sert à quoi ? ... whistling.gif

Bon, on peut se réfugier derrière ce pénalty non sifflé mais il ne faut pas que cela cache le désert défensif monégasque sur ces 2 matchs, secteur qui faisait la force de cette équipe la saison passée et qui s'est bien dégarni cet été ...

On verra ce que çà donne en Ligue Europa ...

Enfin, pour le tirage de demain en LDC, l'OL sera bel et bien dans le chapeau 3 ... va pas être simple cette histoire ! blush.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

A pas grand chose, on a pu le voir^^ C'était l'arbitre additionnel pour le terme exact, bon ca change pas grand chose cela dit biggrin.png

Les Espagnols méritent leur qualif, techniquement, sur l'ensemble des 2 matchs, il n'y a rien à dire, surtout en 1ère mi-temps hier soir, un pur régal où l'on joue juste, fait les bonnes passes. Ils ont bien été aidés par la défense de Monaco, et ce n'est pas la première fois, on le voit bien depuis le début du championnat. Et si les Monégasques veulent finir 2ème de L1 va falloir défendre, c'est pourtant ce qui faisait la force de cette équipe la saison dernière !!!

Tirage au sort demain à 17h45 pour la LDC et la qualif de Valence reverse Lyon dans le chapeau 3. Certainement du lourd à venir du côté de Gerland...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Certainement du lourd à venir du côté de Gerland...

Tu m'étonne : un groupe genre Chelsea - Réal - OL - Wolfsburg (ou Monchengladbach) sick.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Pas malchanceux les lyonnais y'a moyen d'aller en 1/8° !

Pour le PSG, ça ressemble à la poule de l'année dernière, avec un très gros club, un bon club et un club plus petit. Jubilé pour Zlatan en tout cas. Fauut aller chercher la première place, et il faudrait tirer le Real rapidement avant qu'il monte en puissance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bordeaux se qualifie difficilement pour la coupe d'Europe face à Almaty au Kazakhstan. Aujourd'hui la météo était calme mais cette ville connaît un climat plus rude avec -20°C atteint en hiver aussi régulièrement que les 40 en été.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Pas malchanceux les lyonnais y'a moyen d'aller en 1/8° !

Pour le PSG, ça ressemble à la poule de l'année dernière, avec un très gros club, un bon club et un club plus petit. Jubilé pour Zlatan en tout cas. Fauut aller chercher la première place, et il faudrait tirer le Real rapidement avant qu'il monte en puissance.

Des tirages corrects, à mon avis, pour nos deux clubs !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Et la qualif de Sainté pour les phases de poule, ca fait 4 clubs Français en EL cette année ! smile.png Victoire 1-0, match globalement bien maitrisé, ca aurait mérité plus de buts quand même...

Le tirage est pas si dur que ça pour Lyon, idem pour le PSG même si y a le Real en favori pour la 1ère place du groupe...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Bordeaux s'est fait peur. St Étienne assure.

L'essentiel est là : 4 clubs en poules.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Bon tirage pour l'OM, moyen mais faisable pour Monaco.

Plus compliqué pour les bordelais et stéphanois !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marseille a vraiment un groupe pour terminer premier, et surtout battre 2 fois Braga pour l'indice UEFA !

Après si Monaco met la volonté qu'ils ont mis en LDC l'année dernière ils finiront 1er du groupe.

Pour Sainté ça risque d'être très dur et pour Bordeaux le principal est de ne pas laisser de points contre les russes de Kazan !

Après niveau atmosphère dans les stades, le groupe de Naples vaut son pesant d'or^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...