Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC !


bibi1526
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Montbrison centre (42)plaine du forez

pas d'attaquant capable de mettre des ballons au fond et de tuer le match c'est le grand problème de nos ptits verts. dommage car il y à eu des occasions de faire la différence surtout en première mi temps... en tout les cas étant présent à geoffroy hormis les grands couillons avec leur bombe (après ils veulent leur liberté pfff) l'ambiance est toujours particulière ICI C'EST LE CHAUDRON

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

pas d'attaquant capable de mettre des ballons au fond et de tuer le match c'est le grand problème de nos ptits verts. dommage car il y à eu des occasions de faire la différence surtout en première mi temps... en tout les cas étant présent à geoffroy hormis les grands couillons avec leur bombe (après ils veulent leur liberté pfff) l'ambiance est toujours particulière ICI C'EST LE CHAUDRON

A propos du chaudron, ça donne quoi depuis les travaux ? Le son est-il toujours le même ?

Vu de l'extérieur, par ex quand on passe sur l'A72 à coté, ça devient un gros cube pas très joli à mon goût.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montbrison centre (42)plaine du forez

le chaudron est magnifique vivement qu'il soit entièrement fini mais c'est vrai je suis comme toi exterieurement parlant il est pas top par contre pour rentrer c'est un régal maintenant : tu passes ta place sur le scan et hop le tourniquet s'ouvre pratiquement plus d'attente ça va vite!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A propos du chaudron, ça donne quoi depuis les travaux ? Le son est-il toujours le même ?

Vu de l'extérieur, par ex quand on passe sur l'A72 à coté, ça devient un gros cube pas très joli à mon goût.

J'y suis allé en août je trouve que c'est une tuerie ce stade. Bon après l'aspect extérieur ne plait pas forcément à tout le monde mais moi j'aime bien. Puis sachant que c'était la première fois que j'y allé, l'ambiance est ... wahou. Incomparable avec mon Auguste Delaune. ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A propos du chaudron, ça donne quoi depuis les travaux ? Le son est-il toujours le même ?

Vu de l'extérieur, par ex quand on passe sur l'A72 à coté, ça devient un gros cube pas très joli à mon goût.

Oui c'est vrai qu'extérieurement il ressemble à un gros cube maintenant, mais c'est le problème des rénovation-extension des stades, on est obligé suivre les formes d'avant. La il n'y avait pas d'autre choix que de le fermer dans les angles. J'y suis pas allé cette année encore mais contre Ajaccio l'année dernière je trouvais le rendu pas mal.

Mais par contre pour moi le stade le plus beau sera celui de Bordeaux, j'adore l'architecture et l'implantation par rapport à la ville.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

J'y suis allé en août je trouve que c'est une tuerie ce stade. Bon après l'aspect extérieur ne plait pas forcément à tout le monde mais moi j'aime bien. Puis sachant que c'était la première fois que j'y allé, l'ambiance est ... wahou. Incomparable avec mon Auguste Delaune. ^^

C'est clair que pour l'ambiance on ne trouve pas beaucoup mieux en France. Malgré la présence de quelques "couillons" adeptes du fumigène, comme le dit Plaine42

Oui c'est vrai qu'extérieurement il ressemble à un gros cube maintenant, mais c'est le problème des rénovation-extension des stades, on est obligé suivre les formes d'avant. La il n'y avait pas d'autre choix que de le fermer dans les angles. J'y suis pas allé cette année encore mais contre Ajaccio l'année dernière je trouvais le rendu pas mal.

Mais par contre pour moi le stade le plus beau sera celui de Bordeaux, j'adore l'architecture et l'implantation par rapport à la ville.

Avant à Sainté, quand tu passait sur l'autoroute, tu voyais un stade (et tu expliquais à tes passagers qui ne connaissent pas, que c'est un stade célèbre et mythique (si ! si! même en tant que supporter lyonnais je l'ai fait !) ... mais là ... expliquer que ce gros cube pas bien beau est le stade GG ...

Mais bon, tant que l'ambiance intérieure subsiste (et que l'OL y vient gagner !! tongue.png ... désolé, pas pu me retenir !...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que pour l'ambiance on ne trouve pas beaucoup mieux en France. Malgré la présence de quelques "couillons" adeptes du fumigène, comme le dit Plaine42

Désolé mais ces mêmes "couillons" comme tu dis sont ceux qui mettent l'ambiance. À bon entendeur ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

FC Metz default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> la semaine parfaite, au top ! Cette équipe peut se maintenir facilement je pense, l'alliance de l'expérience et de la jeunesse prend.

La lorraine est grenat !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Désolé mais ces mêmes "couillons" comme tu dis sont ceux qui mettent l'ambiance. À bon entendeur ...

Si tu lis un peu mieux les posts de cette conversation (conviviale et tranquille, comme quoi ça peut arriver entre supporters Stéphanois et Lyonnais !) et tu verras que ce n'est pas moi qui parle de "couillons" au GG mais Plaine42, et il sait de quoi il parle : il était dans le stade jeudi soir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013

FC Metz biggrin.png la semaine parfaite, au top ! Cette équipe peut se maintenir facilement je pense, l'alliance de l'expérience et de la jeunesse prend.

La lorraine est grenat !

Pavoise pas trop ces dernières années c'était pas le cas, on vous laisse provisoirement en sursis, car la lorraine est rouge et blanche!!!

en tout cas l'ASNL s'est bien reprise en L2, tout près du podium en embuscade dommage qu'on ait perdu des points bêtement au début de saison mais c'est pas fini!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Pavoise pas trop ces dernières années c'était pas le cas, on vous laisse provisoirement en sursis, car la lorraine est rouge et blanche!

en tout cas l'ASNL s'est bien reprise en L2, tout près du podium en embuscade dommage qu'on ait perdu des points bêtement au début de saison mais c'est pas fini!

Ne regardons pas trop le passé hein... Moi ce que je vois c'est que Nancy finis 4ème la saison dernière, Metz 1er.Je vois également que Metz a 58 saisons en L1 Nancy 29.

La lorraine a été rouge et blanc que 5 ans guère plus default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Ne regardons pas trop le passé hein... Moi ce que je vois c'est que Nancy finis 4ème la saison dernière, Metz 1er.

Je vois également que Metz a 58 saisons en L1 Nancy 29.

La lorraine a été rouge et blanc que 5 ans guère plus wink.png

C'est où la Lorraine ? Y'a du foot la-bas ?... ok je sors !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Bon ça serait bien demain si on pouvait taper les lyonnais. J'ai les 2 matchs de la saison dernière à la gorge avec des escroqueries arbitrales affligeantes. Espérons les renvoyer à leurs doutes. ^^ whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu lis un peu mieux les posts de cette conversation (conviviale et tranquille, comme quoi ça peut arriver entre supporters Stéphanois et Lyonnais !) et tu verras que ce n'est pas moi qui parle de "couillons" au GG mais Plaine42, et il sait de quoi il parle : il était dans le stade jeudi soir.

Et alors ? Tu reprends son terme ce qui montre bien que tu es d'accord avec lui. Je comprendrai jamais ce que les gens ont contre les fumigènes...

FC Metz default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> la semaine parfaite, au top ! Cette équipe peut se maintenir facilement je pense, l'alliance de l'expérience et de la jeunesse prend.

La lorraine est grenat !

Vous avez bien été aidé quand même (et je parle même pas de l'arbitre default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). 2 rouges et 4 blessés en un match ça fait plus de la moitié la moitié d'une équipe absente pour les prochaines semaines ... y a un sérieux problème de préparation physique chez nous, surtout notre 3e gardien qui se blesse sur un 6 mètres .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cet après-midi direction la Beaujoire pour manger du Lyon !

Metz met vraiment tous les ingrédients nécessaires pour bien figurer en L1, ça fait plaisir des équipes comme ça. Lq situation de Guingamp et Lorient devient inquiétante par contre (mais bon ça c'était prévisible).

Et sinon ce soir j'espère une nouvelle démonstration de L'OM dans une ambiance au Vél' qui promet d'être magnifique !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montbrison centre (42)plaine du forez

je n'ai jamais parlé de fumigenes si je peux me permettre mais de bombes ou de petards si tu veux! je veux bien parler de couillons qui mettent l'ambiance mais ceux qui balancent deux petards un à un mètre de Carasso au début du match et un autre ( c'est là qu'on voit l'intelligence!) à côté de notre gardien Ruffier excuse moi je ne trouve pas ça des supporters!

moi je suis supporter des verts et fier de l'être malgré la rivalité accrue avec nos voisins lyonnais je pense qu'il y à suffisamment de couillons (comme vous dites) dans le monde qui font la guerre ....pour moi je vais dire c'est de bonne guerre :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai jamais parlé de fumigenes si je peux me permettre mais de bombes ou de petards si tu veux! je veux bien parler de couillons qui mettent l'ambiance mais ceux qui balancent deux petards un à un mètre de Carasso au début du match et un autre ( c'est là qu'on voit l'intelligence!) à côté de notre gardien Ruffier excuse moi je ne trouve pas ça des supporters!

Ah j'avoue que ça c'est vraiment nul. Perso tout ce qu'est pyro tant que ça reste dans les tribunes je trouve ça plutôt cool. Mais bon après y a un Moustachu qui impose ses règles. pinch.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Excuse Plaine, cest moi qui ai parlé des fumis.

Finalement Mat, en fait on est sur la même longueur d'onde non ? Les fumis et autres effets qui font l'ambiance c'est joli et sympa mais quand ca met en danger les autres là il faut arrêter de faire les couillons !

Sinon, je vois que vous êtes plusieurs à vouloir mettre une tranche de Lyon dans votre goûter ... attention le lyon est un peu indigeste en ce moment !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excuse Plaine, cest moi qui ai parlé des fumis.

Finalement Mat, en fait on est sur la même longueur d'onde non ? Les fumis et autres effets qui font l'ambiance c'est joli et sympa mais quand ca met en danger les autres là il faut arrêter de faire les couillons !

Oui exactement. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Egalement passionné et abonné l'année dernière au FC Metz j'ai aussi envie de donner mon avis sur les actes de certaines personnes. Un pétard ou un fumi de temps en temps pour moi c'est sympa, ça rajoute de l'ambiance, les chants des kops font toujours froid dans le dos et les insultes de temps à autres font partis de nos stades. Après ce qui n'est pas normal c'est que certaines personnes en profitent pour déverser une haine incroyable envers un club voisin mais au final c'est juste un prétexte pour pouvoir commettre des actes violents. J'ai un souvenir dans les kops de la GG il y a 2 ans où des mecs se battaient uniquement pour une histoire de drapeau...

Après l'alcool doit pas aider non plus ...

En tout cas Metz fait un début de parcours génial et je suis bien triste de ne plus être abonné à cause de mon départ à Stras, bref mais avec les Malouda, Krivets, Falcon et compagnie je la sens bien cette année ! Au final c'est les méthodes de notre entraîneur qui a privilégié le centre de formation et surtout le travail d'équipe avec une réelle autorité et un travail dur qui ont amené à ce résultat. Faut pas oublier qu'il y a 2 ans on était en national avec obligation de monter pour pas perdre le statut professionnel. Enfin Bref la Lorraine est grenat et elle le restera ! biggrin.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montbrison centre (42)plaine du forez

arrêtez de faire les couillons lol t'inquiètes Ivoire69 !!!mdr

oui c'est vrai des fumigenes c'est sympa mais dangereux aussi...

c'est bizarre que tout le monde veut manger du lyon mdr mais c'est vrai qu'il faille se méfier de cette équipe je les trouve pas mal mis à part kone !!!

Même si ce n'est que le début j'ai bien peur pour nos amis lorientais reimois et evianais avec tout le respect que j'ai. bravo au fc metz pour leur début de championnat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Bon ça serait bien demain si on pouvait taper les lyonnais. J'ai les 2 matchs de la saison dernière à la gorge avec des escroqueries arbitrales affligeantes. Espérons les renvoyer à leurs doutes. ^^ default_whistling.gif

Cet après-midi direction la Beaujoire pour manger du Lyon !

On est gentil alors on vous laisse un point ...

Merci qui ? Merci Kone !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

je les trouve pas mal mis à part kone !

Comment as tu fait pour voir le match avant tout le monde ?? ;-)Bon en même temps avec Kone c'est pas difficile ... Quand j'ai vu qu'il avait marqué, j'ai de suite pensé qu'il allait rapidement se rattraper !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

On est gentil alors on vous laisse un point ...

Merci qui ? Merci Kone !

Vous pouvez vous estimer heureux de repartir avec 1 point surtout. Merci à nos chévrasses devant. Ah si on avait pu recruter...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m)

Vous pouvez vous estimer heureux de repartir avec 1 point surtout. Merci à nos chévrasses devant. Ah si on avait pu recruter...

Nantes mérité de gagner 100% !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...