Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest

Invité
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, 11,1° et quelques averses qui pour l'instant ne durent pas longtemps. Un temps bien doux qui ne peut pas faire de mal après ce mois de décembre bien froid.

Le retour du froid devrait s'opérer d'ici 12 à 14 jours default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

• Réponses 649
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonjour

le restant de neige en a évidemment pris un coup ce matin et il ne reste plus rien au sol MAIS il en reste toujours au côté nord !

10,3mm sont tombés cette nuit et il fait actu 8,4°C default_crying.gif la carte météo des températures est vraiment triste ce matin.

Tn: 1,8°C

Alerte canicule ce matin default_laugh.png, quelle douceur !

8.3°C

! Ciel couvert, 8.2mm

tombés depuis hier soir

Bonne journée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

très bon reportage , grace à ton post j'ai passsé un bon moment default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci !default_thumbup1.gif

Ce matin, le ciel est couvert et il pleut. Une pluies régulière et modérée.

Température de 10.8°C, ça fait du bien sincèrement. default_tongue_smilie.gif

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Bonjour, pluie modérée depuis une demi-heure, déjà 2.6mm. Températures très douces, on gagne plus de 10 degrés par rapport à hier, 9.7°C ce matin, contre -1.5°C hier. Actu 10.8°C. Pression à 995.2hPa.

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

12.6 ici à 1h30

Les nuages se déplacent vite. Si bien que l'on peut apercevoir du ciel bleu.

temps finalement plutôt agréable (du aussi à la bonne visibilité !)

Posté(e)
Saint André de Sangonis (34)

Quelle douceur ! default_scared.gif Cela faisait depuis le 14 Novembre 2010 que de telles températures n'avaient pas été relevées, et encore ça continue de grimper ! J'ai actu 12.6°C sous l'abri, c'est quand même plus doux que ce qui était prévu.

Pas mal de pluie également, environ 12mm au Spiea tombés sur cet épisode. Je vais aller transvaser tiens.

Posté(e)
Trelly (50) Alt : 45 mètres

Forte pluie en ce moment! 49.4 mm/h

EDIT: C'est le déluge on voit pas à 100 m! 134 mm/h!

C'est une grosse averse assez localisée pour l'instant!

ici il fait 12°C environ, la douceur est égèrement plus importante que prévu.

pas d'autres pluies cette après-midi mais des averses sont parfois présentes

Posté(e)
Trelly (50) Alt : 45 mètres

ici il fait 12°C environ, la douceur est égèrement plus importante que prévu.

pas d'autres pluies cette après-midi mais des averses sont parfois présentes

Oh que oui default_laugh.png j'en suis à 14.0 mm dans le pluvio dont 7 mm en 20 mins!

15.6 mm !

19.4 mm! 85.4 mm/h. Vraiment c'est assez rare que cela dure aussi longtemps par ici!

Un petit ruisseau traverse la route devant chez moi!

Ca se calme.

Posté(e)

Éclaircieset quelques nuages. Temps très correct aujourd'hui malgré les pluies matinales.

TEMPÉRATURE ENFIN COMME J'en RÊVAIS DEPUIS DES LUSTRES avec 13.2°C.

Invité Guest

Bonjour,

le temps est resté bien pourri toute la journée, ici le thermomètre est monté à 14.2°confused1.gif ,actuellement il fait encore 12.4° du grand n'importe quoi, on est en janvier, on se croirait revenu dans les années 90sick.gif , espérons que cela ne reste pas ainsi pour le reste de la saison, thumbdown.gif .

Babas....

le névé de ma descente de garage est mort ce matin a 7h42, paix à son âme...

actu 10.6° en légère baisse (tx 11.2°)

Il faut limite "chaud" dehors , on avait plus l'habitude de ca depuis un sacré bout de temps ! (c'est pas franchement désagréable mafois)

Posté(e)

Temps qui se recouvre ce soir, mais les éclaircies restent là avec l'apparition d'un vent. Température de 13.2°C.

Et bien quelle douceur default_blink.png, temps le plus souvent couvert avec des passages pluvieux toute la journée accompagné d'un vent soutenu.

10.8mm

depuis hier soir.

Températures vraiment très douce ( je ne pensais pas monter si haut ) avec une Tx de 12.1°C

default_blink.png ( la dernière Tx supérieur datait du 14 Novembre dernier soit 52 jours default_whistling.gif )

Avec tout ça la neige à pris une grosse claque puisqu'il reste plus que des plaques dans les champs, les congères et mon tas default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Actuellement ciel couvert et 11.6°C

, c'est quand même sympa de pouvoir enlever les manteaux, écharpes et gants default_laugh.png

Bonne soirée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et bien quelle douceur blink.gif, temps le plus souvent couvert avec des passages pluvieux toute la journée accompagné d'un vent soutenu.

10.8mm

depuis hier soir.

Températures vraiment très douce ( je ne pensais pas monter si haut ) avec une Tx de 12.1°C

blink.gif ( la dernière Tx supérieur datait du 14 Novembre dernier soit 52 jours whistling.gif )

Avec tout ça la neige à pris une grosse claque puisqu'il reste plus que des plaques dans les champs, les congères et mon tas tongue.gif

Actuellement ciel couvert et 11.6°C

, c'est quand même sympa de pouvoir enlever les manteaux, écharpes et gants laugh.gif

Bonne soirée wink.gif

c'est vrai,on avait oublié que la douceur avait du bon !

ciel couvert sans pluie ,T°:+9,5°

Mon tas ne fait plus que 1m10 sur moins de 3m à la base default_crying.gif, à ce rythme dans quelques jours il aura disparu default_thumbdown.gif

rad0B3E4.jpg

11.9°C actuellement en hausse default_wacko.png, on est dans les températures de Janvier 2007 ^^

Posté(e)

Temps assez mitigé ce soir avec des averses de bruine. Température de 12.2°C.

Fabien, je reste sur le 15 janvier, j'ai bien peur de reconnaitre que c'est trop loin. default_crying.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...