Météo22 Posté(e) 7 janvier 2011 Partager Posté(e) 7 janvier 2011 Après l'orage ce matin avec une rafale de 75 km/h relever ici, les averses de pluie ont prit le relais, il est tomber au total environ 10mm aujourd'hui dont 8 mm sous l'orage il fait à présent 10.7 °C et un ciel mitiger à couvert Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascalain53 Posté(e) 7 janvier 2011 Partager Posté(e) 7 janvier 2011 ce soir en mayenne,un orage assez fort est passé,beaucoup de coup de tonnerre et d'éclairs,et des trombe d'eau Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 7 janvier 2011 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 7 janvier 2011 ce soir en mayenne,un orage assez fort est passé,beaucoup de coup de tonnerre et d'éclairs,et des trombe d'eau Oui une bien belle petite cellule ! Ça fait plaisir de voir un petit peu d'activités orageuse, même si c'est loin de chez moi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 7 janvier 2011 Grabels (34) Partager Posté(e) 7 janvier 2011 Quelques pluies ce matin puis ciel variable avec du vent et de la douceur ! Tn: 9.6°C Tx: 12.3°C Ta: 10.1°C 2.0mm pour aujourd'hui Une cellule orageuse remonte par le Sud-Ouest, à suivre mais elle devrait passer à coté ou crever En tout cas pas mal pour un 7 Janvier Euh on se croirait au printemps la ! Des cellules se développent , si j'ai un orage un 7 janvier c'est un mythe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercellule Posté(e) 7 janvier 2011 Partager Posté(e) 7 janvier 2011 Quelques pluies ce matin puis ciel variable avec du vent et de la douceur ! Tn: 9.6°C Tx: 12.3°C Ta: 10.1°C 2.0mm pour aujourd'hui Une cellule orageuse remonte par le Sud-Ouest, à suivre mais elle devrait passer à coté ou crever En tout cas pas mal pour un 7 Janvier Euh on se croirait au printemps la ! Des cellules se développent , si j'ai un orage un 7 janvier c'est un mythe Grave! C'est pas mal actif ce soir,à voir si cette cellule nous touche,en tout cas je monte sur le point de chasse pour observer tout ceci! Finalement j'attends un peu. /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo22 Posté(e) 7 janvier 2011 Partager Posté(e) 7 janvier 2011 Quelques pluies ce matin puis ciel variable avec du vent et de la douceur ! Tn: 9.6°C Tx: 12.3°C Ta: 10.1°C 2.0mm pour aujourd'hui Une cellule orageuse remonte par le Sud-Ouest, à suivre mais elle devrait passer à coté ou crever En tout cas pas mal pour un 7 Janvier Euh on se croirait au printemps la ! Des cellules se développent , si j'ai un orage un 7 janvier c'est un mythe Et de neigeland, tu passera a orageland mdr sinon ton tas de neige, ils a encore bien rétrécie ? une photo ? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> sinon chez moi, temps mitiger a couvert encore, 10.4 °C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 7 janvier 2011 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 7 janvier 2011 Temps calme ici mais le vent se lève avec des rafales à 50 km/h. Température de 11.1°C. Les averses vont revenir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 7 janvier 2011 Grabels (34) Partager Posté(e) 7 janvier 2011 Et de neigeland, tu passera a orageland mdr sinon ton tas de neige, ils a encore bien rétrécie ? une photo ? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> sinon chez moi, temps mitiger a couvert encore, 10.4 °C Euh la c'est énorme , orage ! 2 impacts et gros coups de tonnerre , avec mon tas de neige visible a coté ( je mettrais une photo du tas plus tard ), pluie forte intermittente à grosses gouttes comme en plein orage d'été , quelle surprise ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 7 janvier 2011 Partager Posté(e) 7 janvier 2011 Bel orage ce matin avec de nombreuses fulgurations bleues. 3 impacts de foudre ce matin. Le vent est resté sensible sur l'ensemble de la journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 7 janvier 2011 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 7 janvier 2011 Euh la c'est énorme , orage ! 2 impacts et gros coups de tonnerre , avec mon tas de neige visible a coté ( je mettrais une photo du tas plus tard ), pluie forte intermittente à grosses gouttes comme en plein orage d'été , quelle surprise ! Tu donnes encore combien de temps à la survie de ton tas de neige? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 7 janvier 2011 Grabels (34) Partager Posté(e) 7 janvier 2011 Bon toutes les précipitations passent à quelques km à l'ouest ( flopland /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) mais très belle surprise quand même Une photo du tas avant l'orage: Je penses qu'il n'y aura plus rien d'ici mercredi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercellule Posté(e) 7 janvier 2011 Partager Posté(e) 7 janvier 2011 Bon finalement aucun éclair de vue,juste beaucoup,beaucoup de flotte,la cellule s'évacue peu à peu mais d'autres semble arriver.Actu 9.9°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 7 janvier 2011 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 7 janvier 2011 Ouép aucun éclair pour Rouen, mais un bon déluge de flotte quand même, des intensités relativement proches des 100mm/h voire les dépassants passagèrement. C'est une petite piqure estivale donc, ça fait drôlement plaisir de voir ça en Janvier /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Encore une petite réserve, j'irais voir le pluviomètre à la fin des pluies. T: 10.5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 7 janvier 2011 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 7 janvier 2011 Ciel dégagé et temps étonnamment calme avec quelques rafales de vent sporadiques de 40-50 km/h. Température de 10.8°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 7 janvier 2011 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 7 janvier 2011 10,7 °C, temps calme. Des orages ont éclaté .. Apparemment assez fort chez mes voisins, style à 10 km, une maison a trembler. Bon ben pas chez moi ... ^^' C'est étonnant quand même. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanovich Posté(e) 7 janvier 2011 Partager Posté(e) 7 janvier 2011 Actu Bénodet: Tempé de 11°c, pluie faible Vent fort voir très fort de secteur Sud-Sud Ouest (100-110 km/h) :lunnt: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 7 janvier 2011 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 7 janvier 2011 Pluies qui tombent maintenant et temps mauvais avec du vent. Il se renforce, je vais donc me coucher. Rafales de 70 km/h. température de 10.7°C. GOOD NIGHT ! N'oublier pas la rencontre météo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb-50 Posté(e) 7 janvier 2011 Trelly (50) Alt : 45 mètres Partager Posté(e) 7 janvier 2011 111 kmh à la pointe de penmarc'h, déjà pas mal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 janvier 2011 Partager Posté(e) 8 janvier 2011 On a pas l'habitude tout simplement je dirais sans parler de mois puisqu'on a moins de 10 orages par an. Le temps s'est calmé. Quelques inondations locales ce matin en allant au lycée. 6.0 mm en 10 minutes dans la région ça fait mal. Temps calme et quelques petites averses avec 12.8°C. d'ac merci /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">6mm en 10min ça en fait c'est sur ! mais de là à inonder certaines zones...? Il en faut pas beaucoup Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb-50 Posté(e) 8 janvier 2011 Trelly (50) Alt : 45 mètres Partager Posté(e) 8 janvier 2011 d'ac merci /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> 6mm en 10min ça en fait c'est sur ! mais de là à inonder certaines zones...? Il en faut pas beaucoup Parrce que nos sols sont détrempés /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Actu 10.1 C° et il compense à pleuvoir avec un peu de vent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick35 Posté(e) 8 janvier 2011 Partager Posté(e) 8 janvier 2011 Bonjour à tous, actuellement ici le vent souffle à 52 km heure de moyenne de sud, et ça ne s'arrange pas. Les averses passent à côté de chez nous. Températures actuelles 11,7° C., ▲ , le point de rosée descend légèrement à 7°C. Humilité : 76 % Pression barométrique en baisse avec 998,9 hPa. ▼ Peut-être que demain ça s'arrangera et on pourra aller à la plage... j'ai 0,4 mm depuis minuit. Bonne nuit pour ceux qui ne sont pas encore couchés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb-50 Posté(e) 8 janvier 2011 Trelly (50) Alt : 45 mètres Partager Posté(e) 8 janvier 2011 70 kmh à ma station et 90 à Plabennec. Ca souffle! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 8 janvier 2011 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 8 janvier 2011 Rouen Est 152 m , T : 11°C , ciel gris ,vent assez fort de S , pression : 998 hPa en baisse , humidité : 73 % . rafale maxi = 76 km/h à 6h00 . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 janvier 2011 Partager Posté(e) 8 janvier 2011 Bonjour, eh ben pour changer un peu il fait un temps bien pourri , et une température de 11.2°, en voyant cela j'ai envie de dire VIVEMENT LE PRINTEMPS ? et dire qu'il y en a qui prennent leur pied avec ce genre de temps, faut vraiment etre maso. Babas... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 8 janvier 2011 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 8 janvier 2011 Ça souffle ... Cool, un peu de vent. On s'embête. 11 °C. Couvert. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés