Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest

Invité
 Partager

Messages recommandés

Après l'orage ce matin avec une rafale de 75 km/h relever ici, les averses de pluie ont prit le relais, il est tomber au total environ 10mm aujourd'hui dont 8 mm sous l'orage

il fait à présent 10.7 °C et un ciel mitiger à couvert

• Réponses 649
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

ce soir en mayenne,un orage assez fort est passé,beaucoup de coup de tonnerre et d'éclairs,et des trombe d'eau

Oui une bien belle petite cellule ! Ça fait plaisir de voir un petit peu d'activités orageuse, même si c'est loin de chez moi default_laugh.pngdefault_thumbup1.gif

970266orage6juilleytcropcrop.jpg

Quelques pluies ce matin puis ciel variable avec du vent et de la douceur !

Tn: 9.6°C

Tx: 12.3°C

Ta: 10.1°C

2.0mm

pour aujourd'hui

Une cellule orageuse remonte par le Sud-Ouest, à suivre mais elle devrait passer à coté ou crever default_thumbdown.gif En tout cas pas mal pour un 7 Janvier

Euh on se croirait au printemps la ! Des cellules se développent default_w00t.gif, si j'ai un orage un 7 janvier c'est un mythe default_laugh.png

2.0mm

pour aujourd'hui

Une cellule orageuse remonte par le Sud-Ouest, à suivre mais elle devrait passer à coté ou crever default_thumbdown.gif En tout cas pas mal pour un 7 Janvier

Euh on se croirait au printemps la ! Des cellules se développent default_w00t.gif, si j'ai un orage un 7 janvier c'est un mythe default_laugh.png

Grave!

C'est pas mal actif ce soir,à voir si cette cellule nous touche,en tout cas je monte sur le point de chasse pour observer tout ceci!

default_thumbup.gif

Finalement j'attends un peu. default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

2.0mm

pour aujourd'hui

Et de neigeland, tu passera a orageland mdr

sinon ton tas de neige, ils a encore bien rétrécie ? une photo ? default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

sinon chez moi, temps mitiger a couvert encore, 10.4 °C

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Temps calme ici mais le vent se lève avec des rafales à 50 km/h.

Température de 11.1°C.

Les averses vont revenir.

Et de neigeland, tu passera a orageland mdr

sinon ton tas de neige, ils a encore bien rétrécie ? une photo ? default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

sinon chez moi, temps mitiger a couvert encore, 10.4 °C

Euh la c'est énorme default_w00t.gif, orage ! 2 impacts et gros coups de tonnerre default_blink.png, avec mon tas de neige visible a coté default_laugh.png ( je mettrais une photo du tas plus tard ), pluie forte intermittente à grosses gouttes comme en plein orage d'été , quelle surprise !

Euh la c'est énorme default_w00t.gif, orage ! 2 impacts et gros coups de tonnerre default_blink.png, avec mon tas de neige visible a coté default_laugh.png ( je mettrais une photo du tas plus tard ), pluie forte intermittente à grosses gouttes comme en plein orage d'été , quelle surprise !

Tu donnes encore combien de temps à la survie de ton tas de neige?

Bon toutes les précipitations passent à quelques km à l'ouest ( flopland default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) mais très belle surprise quand même default_thumbup.gif

Une photo du tas avant l'orage:

rad75317.jpg

Je penses qu'il n'y aura plus rien d'ici mercredi

Posté(e)
Saint André de Sangonis (34)

Ouép aucun éclair pour Rouen, mais un bon déluge de flotte quand même, des intensités relativement proches des 100mm/h voire les dépassants passagèrement.

C'est une petite piqure estivale donc, ça fait drôlement plaisir de voir ça en Janvier default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Encore une petite réserve, j'irais voir le pluviomètre à la fin des pluies.

T: 10.5°C

Posté(e)

Ciel dégagé et temps étonnamment calme avec quelques rafales de vent sporadiques de 40-50 km/h.

Température de 10.8°C.

Posté(e)
Servon-sur-Vilaine (35)

10,7 °C, temps calme. Des orages ont éclaté .. Apparemment assez fort chez mes voisins, style à 10 km, une maison a trembler. Bon ben pas chez moi ... ^^'

C'est étonnant quand même.

Posté(e)

Pluies qui tombent maintenant et temps mauvais avec du vent. Il se renforce, je vais donc me coucher.

Rafales de 70 km/h.

température de 10.7°C.

GOOD NIGHT !

N'oublier pas la rencontre météo.

Invité Guest

On a pas l'habitude tout simplement je dirais sans parler de mois puisqu'on a moins de 10 orages par an. Le temps s'est calmé. Quelques inondations locales ce matin en allant au lycée. 6.0 mm en 10 minutes dans la région ça fait mal.

Temps calme et quelques petites averses avec 12.8°C.

d'ac merci default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">6mm en 10min ça en fait c'est sur ! mais de là à inonder certaines zones...? Il en faut pas beaucoup default_unsure.png

Posté(e)
Trelly (50) Alt : 45 mètres

d'ac merci default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

6mm en 10min ça en fait c'est sur ! mais de là à inonder certaines zones...? Il en faut pas beaucoup default_unsure.png

Parrce que nos sols sont détrempés default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Actu 10.1 C° et il compense à pleuvoir avec un peu de vent.

Bonjour à tous,

actuellement ici le vent souffle à 52 km heure de moyenne de sud, et ça ne s'arrange pas.

Les averses passent à côté de chez nous.

Températures actuelles 11,7° C.,

, le point de rosée descend légèrement à 7°C.

Humilité : 76 %

Pression barométrique en baisse avec 998,9 hPa.

Peut-être que demain ça s'arrangera et on pourra aller à la plage... 264579.gif237741.gif

j'ai 0,4 mm depuis minuit.

Bonne nuit pour ceux qui ne sont pas encore couchés. sleep.gif

Invité Guest

Bonjour,

eh ben pour changer un peu il fait un temps bien pourrithumbdown.gif , et une température de 11.2°, en voyant cela j'ai envie de dire VIVEMENT LE PRINTEMPS whistling.gif ? et dire qu'il y en a qui prennent leur pied avec ce genre de temps, faut vraiment etre maso.laugh.gif

Babas...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...