Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps le Nord Est

Messages recommandés

Posté(e)
Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche

Après quelques flocons sporadiques ce matin, la neige vient de se renforcer à l'instant, il neige désormais à gros flocons mais pas de tenue pour l'heure ici à Rohrbach les Bitche à 330m d'altitude.

@+

• Réponses 1.2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

Ici la température est encore de 4.3°C après être grimper a 4.5°C, le vent est assez fort quand même !, sinon précipitation en approche, on verra bien default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">, sur le plateau de Malzéville il y a 1.8 degrés en moins que ici normalement, sa fait donc du 2.7°C pour le moment c'est trop. la Température baisse enfin a voir

Edit : il pleut

Posté(e)
Morre (390m) et Besançon (300m)

En revanche, enfin quelques éclaircies ici depuis 15h15 environ. Le temps est très lumineux actu.

La température en a profité pour grimper à 2,5 °C.

Edit : ça semble déjà fini pour les éclaircies, de gros nuages reviennent en force !

Posté(e)
Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche

De bonnes chutes de neige fondantes actuellement par ici, en rentrant à l'instant les plateaux blanchissent dès 320m d'altitude.

Tact:1.3°

@+

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Petite chute de neige en cours, tout reblanchit mais c'est assez faible. Il fait 0,6°C avec un vent assez faible de secteur Sud.

Il reste 1 centimètre des chutes de neige de cette nuit. C'est le 50ème jour de l'hiver avec de la neige au sol ! default_thumbup1.gif

Tn 0,0°C

Tx 2,6°C

Pluvio du jour: 1,4mm (fonte)

Actu 1° chez moi environ à 260m d'altitude, avec de la neige seule et parfois de la neige fondante, ça blanchis à environ 350m d'altitude, seulement à 90m plus haut que chez moi, c'est vraiment dommage, il ne suffirait que de 1° de moins pour avoir une situation totalement différente,j'espèrre qu'on va descendre à 0° ce soir...

Hello

Temps gris et froid toute la journée

La Tx du jour est de +0.1°C

Actu -0.1 et ce matin -0.7°C

De la neige en fin de nuit, début de matinée, tenant sur la route.

Gris ensuite, mais qui a fait tout de meme fondre la neige notamment dans les prairies et sur les route.

Retour de la neige depuis 16h30, neige faible

voici un aperçu du temps chez moi cet après midi à 14h30

temps25janvier2011004.jpg

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Chute de neige faible en cours qui tient sur la route, tout est blanc d'une fine pellicule de neige. Les températures ne bougent pas, stationnaires à +0,6°C. J'espère que ça va vite baisser sous le zéro pour une meilleure accumulation de la neige.

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

De faibles chutes de neige sont tombées la nuit dernière saupoudrant le sol. Le temps est redevenu sec en matinée avec quelques flocons vers 11h. Puis le ciel se couvre franchement dès le début d'après midi et c'est un mélange de pluie et de neige qui tombe depuis, tantot parfois de la neige seule tantot parfois de la pluie seule. La neige tombe vraiment tous le temps seule dès 300m dans le secteur.

actu les flocons tentent d'être majoritaire sur la pluie et la température baisse. Actu +1,7°, Tx 2,9°; Tn +0,6°

le fait que les températures soient trop positives aux heures les plus chaudes fait fondre les flocons en descendant dans les plaines dommage, il manque vraiment pas grand chose, c'est à suivre dans les prochaines heures. Le vent de sud-ouest souffle mais faiblement, l'iso n'aura aucun mal à jouer

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

Ici à Nancy une pluie faible tombe par +4°. Malgré la température quelques flocons parviennent à se mêler à la pluie...

4°C O_o, tu es dans le centre-ville de Nancy ?, car moi j'ai seulement 2.9°C au nord est de l'agglo, du coté de Nancy-Essey c'est a 3.1°C.

Sinon je confirme quelques flocons partage la pluie.

Au plateau de Malzéville la température doit être de 1°C a peu près, il doit neiger la haut.

Posté(e)
Huttenheim (67 - Alsace)

Belle surprise ce matin avec pas mal de neige et environ 1 cm au sol (sauf les routes) de neige bien collante! default_innocent.gifdefault_thumbup.gif

J'étais tout de suite en forme pour aller en cours default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Actu bien doux avec 3.4°C, pas mal de vent et qulques gouttes par moment : bref pas top pour la neige default_sneaky2.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...