Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps le Nord Est

Invité
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, ciel couvert ici et -4,5° actu, j'attend toujours le soleil prévu par GFS, car en ce moment ça devrait être soleil d'après lui, décidément il a du mal je trouve à prévoir le temps exact à l'instant T...

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

Glacial ce matin et cette nuit sous un ciel qui est resté dégagé jusqu'à 9h avant de se couvrir completement actuellement, une couverture nuageuse qui vient du NE. Tn -7,7° donc très froid et la 4eme fortes gelées du mois de janvier. actu -2,6°

Chalonvillars ( 70 ): Ciel legerement voilé, moins de vent ce matin. Température de -4,3 C°

actuellement, humidité 81% et pression de 1024,1 hPa.

Tn à 8h30 : -6,8 C°

Bonne journée

Posté(e)
Huttenheim (67 - Alsace)

Grand ciel blau ce matin, c'est agréable!

Enfin une belle tn, avec -5.9°C, c'est toujours très légèrement négatif actuellement.

T°C : -0.7°C

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Bonjour,

Fait bien froid ce matin... On a frôlé le -10°C mais on a quand même eu la 3ème Tn la plus basse de ce mois de décembre.

Actuellement ça remonte vite avec un grand ciel bleu et un soleil généreux, ça rappelle dimanche dernier ! default_thumbup1.gif

Il fait 0,1°C, pas de 3ème journée consécutive sans dégel donc...

Tn -9,7°C

Posté(e)
Moyenpal commune de Xertigny alt de 297 m à 617 m Altitude de ma VP2 407 m

Tn -7.1°C et actu -0.4°C température qui est montée très vite la courbe est presque à la verticale.

il fait soleil et encore un paysage tout blanc à xertigny.

chez moi à 420m d'altitude plus rien c'est vert

Chalonvillars ( 70 ): La température peine a monter ici. -2,2 C°

( tx en cours ) actuellement avec un grand soleil à peine voilé, un vent sensible de Nord-Est et une humidité de 72%.

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m)

On frôle le dégel avec -0,1° actuellement (Tn -6,3° ce matin).

Posté(e)

A la faveur de quelques éclaircies actuellement, le dégel a pu avoir lieu mais de très peu. Tx en cours +0,1°, point de rosée à -4°, le sol c'est de la pierre

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

COLMAR OUEST

Après une belle journée, ça c'est bien couvert par le Nord.

Froid, pile 0,0°

Vent nul

Posté(e)
Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013

dommage qu'il y ait personne qui fasse de relevés près de chez moi j'aurais bien voulu comparer la T°x elle me parait élevée..

en tout cas aujourd'hui après une nuit glaciale (T°n de -8.1°) la matinée fut sublime sans le moindre nuage et avec une T°x atteinte vers 13h avec +3.2°. A ce momentles nuages sont revenus faisant baisser la T°. Actu quelques éclaircies mais ciel majoritairement nuageux et le regel s'amorce (-0.1°)

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

faible chute de neige actuellement a laneuveville temp 1.7

ciel de plus en plus couvert

Oui, ici aussi, au nord est de Nancy, il est tombé de gros flocons, aucune tenue au sol cependant.

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Après une Tx à 2,9°C

, les températures repartent à la baisse avec un ciel totalement dégagé. Il fait -1,1°C

Posté(e)

Pas loin de la journée sans dégel mais une éclaircie en milieu d'après midi en a décidé autrement. Tx +0,7°, actu -0,1° ciel entièrement couvert et j'ai apercu quelques flocons tout à l'heure sans plus

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...