Lolox Posté(e) 27 janvier 2011 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 27 janvier 2011 Bonjour, ce matin lors de mon départ de Remiremont, le thermo affichait -2.9°C, avec une température en baisse, sous un brouillard assez dense. Cependant, en descendant la vallée, des trouées dans les stratus laissaient apparaitre les rayons rougeoyants d'un soleil d'Hiver au levant . Sur les paysages enneigés, ça le fait Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlino Posté(e) 27 janvier 2011 Ban de Laveline alt 420 m Partager Posté(e) 27 janvier 2011 A BdL: -0,2 au mini et 0,7 actuellement. Un peu de ciel bleu entre les bancs de nuages qui accrochent vers 800 m. En fond de vallée, l'enneigement est quasiment réduit à presque rien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 27 janvier 2011 Partager Posté(e) 27 janvier 2011 ENVIRONS DE COLMAR Frais et humide ce matin. Le plafond est bas. Tact 1.2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 janvier 2011 Partager Posté(e) 27 janvier 2011 Nancy-Centre : Temps plus frais et Ciel baché ce matin, c'est un peu déprimant. le vent de Nord-Est se lève plus sensiblement avec des rafales de l'ordre de 20 km/h. J'éspère que le temps va se dégager... température actuelle : 2,1 C° Tn : 1,8 C° ( 8h30 ) Tx : 3,3 C° ( minuit ) Les conditions anticycloniques s'installent, pression en nette hausse à 1016,3 hPa Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil54 Posté(e) 27 janvier 2011 Partager Posté(e) 27 janvier 2011 Bonjour Quelques nouvelles du Pays-Haut, ce matin, où le ciel est tout bleu ! Sans un trace de neige car hier, c'est la pluie qui l'a emporté sur les quelques flocons qui ont voltigé ici et là. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 27 janvier 2011 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 27 janvier 2011 oui de toutes façons sur ce genre d'épisode un peu limite, Remiremont et le fond du confluent cumule trés mal ( il soit y avoir un mini effet urbain j'ai habité au centre ville 10 ans et j'a été bien content de prendre un peu de hauteur !) . Je mesure sur le stade ce soir 5 à 6 cm contre 11 à 12cm chez moi un peu plus haut. A 560 M au bout de ma route d'accès presque 20 cm et les arbres sont restés plâtrés à 480/500m. [...] Tu me fends le cœur ! Quand je pense que j'ai hésité à m'installer à Fallières J'aurai peut être des avantages en Été sinon, malgré quelques bancs de stratus, le temps est ensoleillé sur la moyenne vallée de la Vologne, et au soleil le ressenti est assez agréable grâce à l'absence de vent /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil68230 Posté(e) 27 janvier 2011 13 Arles - Pont Van Gogh - altitude 4 m Partager Posté(e) 27 janvier 2011 Un peu de neige (même pas un cm) est tombé cette nuit. Ce matin, -2 à peine et brouillard dense et épais : de 730 m (voire plus haut, je suis pas allé regarder /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) jusqu'à 350 m, on était "dans le nuage" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLF57 Posté(e) 27 janvier 2011 Partager Posté(e) 27 janvier 2011 Très nuageux actu avec du vent qui a basculé hier soir vers 23h00 au secteur E Température 2,2°c sous abri Hr 81% Vent faible à 25 Km/h d'E Refroidissement éolien -3,0 Pa 1015,7 hpa Tn 0,7°c à 5h50 Bonne ap-midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo-nath Posté(e) 27 janvier 2011 BELLEFONTAINE (88) Partager Posté(e) 27 janvier 2011 Bonjour à tous Froid ce matin, la température est descendue à -5.8°C sous abri ! soleil ce matin se couvrant. apres midi sous les nuages, et la température est montée au plus chaud à +1.3°C Actu 0.6°C Photo de tout à l'heure sur ma commune Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal54 Posté(e) 27 janvier 2011 Partager Posté(e) 27 janvier 2011 Ciel partagé entre soleil et nuages Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dags Posté(e) 27 janvier 2011 Pays Haut - Nord Lorraine Partager Posté(e) 27 janvier 2011 Bonjour à tous Froid ce matin, la température est descendue à -5.8°C sous abri ! soleil ce matin se couvrant. apres midi sous les nuages, et la température est montée au plus chaud à +1.3°C Actu 0.6°C Photo de tout à l'heure sur ma commune Ah quelle chance d'avoir ce paysage ! Avec le soleil froid et sec de la semaine prochaine sa sent de beaux paysages ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bpg Posté(e) 27 janvier 2011 Moyenpal commune de Xertigny alt de 297 m à 617 m Altitude de ma VP2 407 m Partager Posté(e) 27 janvier 2011 Tn -0.6° Tx +2.6° journée plutôt grise et un timide rayon de soleil ce matin actu +0.7° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Accordeon Posté(e) 27 janvier 2011 Partager Posté(e) 27 janvier 2011 Petit saupoudrage en cours Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guesswhat Posté(e) 27 janvier 2011 Juan-les-Pins (06) Partager Posté(e) 27 janvier 2011 petit grésil/neige qui tombe par 0.7 c° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarGrinder Posté(e) 27 janvier 2011 Partager Posté(e) 27 janvier 2011 petit grésil/neige qui tombe par 0.7 c° Pareil dans mon coin, il neige un petit peu depuis 16h00. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 27 janvier 2011 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 27 janvier 2011 Un froid sec aujourd'hui amplifié par une bise soutenue et constante, certes quelques flocons insignifaints ont voltigé en début de matinée puis la couverture nuageuse s'est plus ou moins morcellée au fil des heures laissant percer quelques rares et pâles rayons de soleil; retour de nuages plus denses depuis 16H00 qui lachent quelques flocons actuellement. A noter que les hauteurs autour de Sarreguemines et Forbach étaient recouverts par environ 2cm de neige ce matin, ce blanc persistait encore à la mi-journée. Tn: -0.4° Tx:1° Tact: -0.3° Vent maxi à 32.2km/h. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo-nath Posté(e) 27 janvier 2011 BELLEFONTAINE (88) Partager Posté(e) 27 janvier 2011 QUelques petits flocons tombent ici aussi, sans conséquence une autre photo faite apres midi désolé, mais j'adore ce blanc ! T actu -0.3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guesswhat Posté(e) 27 janvier 2011 Juan-les-Pins (06) Partager Posté(e) 27 janvier 2011 QUelques petits flocons tombent ici aussi, sans conséquence une autre photo faite apres midi désolé, mais j'adore ce blanc ! T actu -0.3°C Quelle chance tu as quand même ! en tout cas merci de partager avec nous de si belles images, ça manque quand même un peu la 0.6 c° ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 27 janvier 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 27 janvier 2011 Journée grise, sans rayons de soleil, juste un tout petit durant le temps de midi, sinon rien ! C'était bien glissant ce matin avec le regel, la neige est toujours bel et bien là, bien évidement ! Une belle couche qui varie entre 10 et 14 cm ! Depuis la fin d'après-midi, on a quelques flocons insignifiants qui voltigent... Il fait 0,1°C Tn -3,5°C Tx +3,1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 27 janvier 2011 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 27 janvier 2011 Froid et gris aujourd'hui, un froid qui devient de plus en plus vif ce soir et la température ne cesse de descendre malgré la couverture nuageuse qui lache quelques fins flocons de temps à autre. Tn +0,4° en cours, Tx 2,3° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlino Posté(e) 27 janvier 2011 Ban de Laveline alt 420 m Partager Posté(e) 27 janvier 2011 Ban de Laveline Ça baisse, -0,5°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil68230 Posté(e) 27 janvier 2011 13 Arles - Pont Van Gogh - altitude 4 m Partager Posté(e) 27 janvier 2011 Bonsoir Tn : -2.1 Tx : 0.2, on est pas passé loin du dégel Brouillard, quelques flocons ce matin, et trois flocons ce soir. Température en baisse. Déjà 50 jours de neige au sol : j'estime qu'on devrait avoir entre 2 et 3 mois de tenue sur l'ensemble de la saison, ce qui me semble globalement normal ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced67 Posté(e) 27 janvier 2011 Strasbourg ouest Partager Posté(e) 27 janvier 2011 Il neige de plus en plus ici aussi, par -0,5° avec toujours ce vents de nord-est glacial, on voit même des précipitation un peu plus significative sur les radars qui arrivent par l'est, si ça pourrait saupoudrer un peut ça serait cool /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Sinon, pour hier, il neigé parfois, et parfois c'était de la neige fondue par 1°, la neige aura tenu à seulement 350m d'altitude sur la colline à coté de chez moi, soit à 90m seulement au dessus de chez moi. Les arbres sont platrés aux environ de 400m. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 27 janvier 2011 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 27 janvier 2011 Il neige de plus en plus ici aussi, par -0,5° avec toujours ce vents de nord-est glacial, on voit même des précipitation un peu plus significative sur les radars qui arrivent par l'est, si ça pourrait saupoudrer un peut ça serait cool /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Sinon, pour hier, il neigé parfois, et parfois c'était de la neige fondue par 1°, la neige aura tenu à seulement 350m d'altitude sur la colline à coté de chez moi, soit à 90m seulement au dessus de chez moi. Les arbres sont platrés aux environ de 400m. Pareil ici, mais ça ne tient pas. T°C : 0.9°C A suivre effectivement ce qui vient par l'est! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALASKA Posté(e) 27 janvier 2011 Partager Posté(e) 27 janvier 2011 bonsoir surprise il neige bien ce soir environ 1CM au sol routes tres glissantes -1 degre actu sous une neige fine qui tient partout retour a un solblanc et dire que juste 50 m au dessus de chez moi(10 MNS A PIED) y A 10 CMS;;;; Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés