Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

La Bible Infoclimat


cirrus007
 Partager

Messages recommandés

Très créatif (c'est le cas de le dire) ce sujet, mais à mon avis, à l'image du topic des oscars, il ne fera long feu unsure.gif, trop personnel...

Je n'avais pas vu le détail qui change tout, c'est un modérateur qui a proposé ce sujet default_thumbup1.gif, décidément la politique de la maison m'intrigue.

Enfin, c'est sans importance, après lecture plus approfondie j'avoue que c'est en effet vraiment comique default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">, faut bien connaître la Bible par contre et les différents récits de la Genèse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nancy (54) et Savoie (Montmélian)

EXTRAORDINAIRE ! Je ne sais pas comment tu as fait Kristopoff, tu as vraiment un génie !

Franchement je te félicite ! C'est drôle jusqu'à la fin, même si on est pas du topic on comprend...

Je te propose de faire pareil pour le topic Centre-est maintenant

thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te propose de faire pareil pour le topic Centre-est maintenant

thumbup.gif

excellente idée, d'autant qu'on a de bons clients happy.gifasperatus, comme c'est toi qui as lancé l'idée, je propose que tu t'en charges lol , les autres vous êtes d'accord ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nancy (54) et Savoie (Montmélian)

excellente idée, d'autant qu'on a de bons clients happy.gif

asperatus, comme c'est toi qui as lancé l'idée, je propose que tu t'en charges lol , les autres vous êtes d'accord ?

Excuses-moi mais j'ai 8 de moyenne en rédaction en français, je préfère éviter happy.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excuses-moi mais j'ai 8 de moyenne en rédaction en français, je préfère éviter happy.gif

tu t'occupes du contenu, et moi derrière j'arrive pour arranger la forme thumbup.gifon va laisser kristo s'en charger s'il en a envie happy.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellente idée, d'autant qu'on a de bons clients happy.gif

asperatus, comme c'est toi qui as lancé l'idée, je propose que tu t'en charges lol , les autres vous êtes d'accord ?

moi je suis entièrement d'accord, comme le faisait remarquer ORAGE ça va faire des étincelles default_laugh.png et poilant a souhait default_thumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saulx-les-Chartreux, Essonne (85 m)

Merci pour vos commentaires ! default_flowers.gif

Bien joué Kristopoff même si ça ne met pas tout le monde en valeur default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pas certain que ça plaîse à tout le monde default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Quoi, t’as pas trouvé ça poilant ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
On lui suggèrera pour le Nouveau Testament default_tongue_smilie.gif

Non, il n'y aura pas de version InfoClimat du Nouveau Testament. Jésus, tu peux faire une croix dessus. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
moi j'aimerais bien savoir sur quel(s) critère(s) tu t'es basé pour déterminer le rôle de chacun laugh.gif

Moi, je n'y suis pour rien. C'est Dame Nature qui m'est apparu quelques jours avant Noël et qui m'a révélé sa sainte parole. Je n'ai fait que la mettre par écrit. default_innocent.gif
faut bien connaître la Bible par contre et les différents récits de la Genèse.

Oui, c'est plus drôle quand on connaît l'originale (principe de la parodie). Mais le début de la Bible étant une des histoires les plus connues, je me suis dit que c'est ce qui se prêterait le mieux aux jeu.
Je te propose de faire pareil pour le topic Centre-est maintenant thumbup.gif

Non, merci ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Pierre lès Elbeuf (76)

Je ne savais pas que j'avais deux fils, couril29 et dudule.. lol

En tout cas, Kristopoff je te félicite pour (encore une fois) ta grande imagination et créativité ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

"Avec Kristopoff, la fête est plus folle" default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...