psncf Posté(e) 28 décembre 2010 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 28 décembre 2010 Chapeau Kristo on n'attend ta prestation au café théâtre Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 28 décembre 2010 Douvaine (74) Partager Posté(e) 28 décembre 2010 Très créatif (c'est le cas de le dire) ce sujet, mais à mon avis, à l'image du topic des oscars, il ne fera long feu , trop personnel... Je n'avais pas vu le détail qui change tout, c'est un modérateur qui a proposé ce sujet , décidément la politique de la maison m'intrigue. Enfin, c'est sans importance, après lecture plus approfondie j'avoue que c'est en effet vraiment comique /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">, faut bien connaître la Bible par contre et les différents récits de la Genèse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asperatus73 Posté(e) 28 décembre 2010 Nancy (54) et Savoie (Montmélian) Partager Posté(e) 28 décembre 2010 EXTRAORDINAIRE ! Je ne sais pas comment tu as fait Kristopoff, tu as vraiment un génie ! Franchement je te félicite ! C'est drôle jusqu'à la fin, même si on est pas du topic on comprend... Je te propose de faire pareil pour le topic Centre-est maintenant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 28 décembre 2010 Douvaine (74) Partager Posté(e) 28 décembre 2010 Je te propose de faire pareil pour le topic Centre-est maintenant Là je ne suis pas prophète (lol), mais je pense que ça pourrait faire des étincelles ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 28 décembre 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 28 décembre 2010 Franchement, un énorme bravo à Kristopoff. Quelle imagination, vraiment très drôle. Félicitations ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 28 décembre 2010 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 28 décembre 2010 Je te propose de faire pareil pour le topic Centre-est maintenant excellente idée, d'autant qu'on a de bons clients asperatus, comme c'est toi qui as lancé l'idée, je propose que tu t'en charges lol , les autres vous êtes d'accord ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asperatus73 Posté(e) 28 décembre 2010 Nancy (54) et Savoie (Montmélian) Partager Posté(e) 28 décembre 2010 excellente idée, d'autant qu'on a de bons clients asperatus, comme c'est toi qui as lancé l'idée, je propose que tu t'en charges lol , les autres vous êtes d'accord ? Excuses-moi mais j'ai 8 de moyenne en rédaction en français, je préfère éviter Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 28 décembre 2010 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 28 décembre 2010 Excuses-moi mais j'ai 8 de moyenne en rédaction en français, je préfère éviter tu t'occupes du contenu, et moi derrière j'arrive pour arranger la forme on va laisser kristo s'en charger s'il en a envie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 28 décembre 2010 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 28 décembre 2010 Juste énorme! Bible tout simplement mythique! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgl11 Posté(e) 28 décembre 2010 Partager Posté(e) 28 décembre 2010 C'est tout bonnement énorme j'ai trouver ton texte très bien tourner, vivement la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derecho 30 Posté(e) 29 décembre 2010 La Grand' Combe 30110 Partager Posté(e) 29 décembre 2010 excellente idée, d'autant qu'on a de bons clients asperatus, comme c'est toi qui as lancé l'idée, je propose que tu t'en charges lol , les autres vous êtes d'accord ? moi je suis entièrement d'accord, comme le faisait remarquer ORAGE ça va faire des étincelles et poilant a souhait Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 29 décembre 2010 Douvaine (74) Partager Posté(e) 29 décembre 2010 Je veux bien me lancer pour les Psaumes : GFS (23z) est mon berger, Je ne manquerai de rien, Il nous fait reposer dans de blancs pâturages à H+196... à vous de continuer... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristopoff Posté(e) 31 décembre 2010 Saulx-les-Chartreux, Essonne (85 m) Partager Posté(e) 31 décembre 2010 Merci pour vos commentaires ! Bien joué Kristopoff même si ça ne met pas tout le monde en valeur /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pas certain que ça plaîse à tout le monde /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Quoi, t’as pas trouvé ça poilant ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">On lui suggèrera pour le Nouveau Testament Non, il n'y aura pas de version InfoClimat du Nouveau Testament. Jésus, tu peux faire une croix dessus. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">moi j'aimerais bien savoir sur quel(s) critère(s) tu t'es basé pour déterminer le rôle de chacun Moi, je n'y suis pour rien. C'est Dame Nature qui m'est apparu quelques jours avant Noël et qui m'a révélé sa sainte parole. Je n'ai fait que la mettre par écrit. faut bien connaître la Bible par contre et les différents récits de la Genèse. Oui, c'est plus drôle quand on connaît l'originale (principe de la parodie). Mais le début de la Bible étant une des histoires les plus connues, je me suis dit que c'est ce qui se prêterait le mieux aux jeu.Je te propose de faire pareil pour le topic Centre-est maintenant Non, merci ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cindy Posté(e) 2 janvier 2011 Saint Pierre lès Elbeuf (76) Partager Posté(e) 2 janvier 2011 Je ne savais pas que j'avais deux fils, couril29 et dudule.. lol En tout cas, Kristopoff je te félicite pour (encore une fois) ta grande imagination et créativité ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> "Avec Kristopoff, la fête est plus folle" /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés