Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Que sont nos amis devenus ?


M. Gagnard
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Violay, Loire, 830 m alt.

Où sont les "anciens" comme :

Jérôme Cerisier (connu alors qu'il était en terminale !) ?

Altimonti ? (il avait de l'humour lui).

Un certain "Decker" (pas le bien connu) qui était sur Oragenet (ça ne nous rajeunit pas...)

Et le fameux "Francis" toujours sur Oragenet ?

D'autres ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi le 1er auquel je pense, c'est jérôme 76, je ne sais plus ce qui lui est arrivé à lui mais vous allez me le rappeler lol

altimonti je pense qu'il manque aussi à ce forum, il me semble qu'il n'était pas spécialement calé en météo mais comme tu dis, il était plutôt marrant. mais il s'est pris la tête avec je sais plus qui et il est parti.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Violay, Loire, 830 m alt.

ben moi le 1er auquel je pense, c'est jérôme 76, je ne sais plus ce qui lui est arrivé à lui mais vous allez me le rappeler lol

altimonti je pense qu'il manque aussi à ce forum, il me semble qu'il n'était pas spécialement calé en météo mais comme tu dis, il était plutôt marrant. mais il s'est pris la tête avec je sais plus qui et il est parti.

Donc "jérôme 76" est Jérôme Cerisier (de la Teste) ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas florent76, éjecté pour des raisons incompréhensibles...

ah oui je me suis trompé, c'est pas jérome76 mais florent76 auquel je pensais ; ah bon il a été viré ? je croyais qu'il s'était tiré de lui-même.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas florent76, éjecté pour des raisons incompréhensibles...

J'ai discuté avec lui depuis, sur d'autres forums de climato (sceptiques)...En fait, il y aurait eu des désaccords profonds sur l'évolution climatiques à long terme. J'ai mon idée sur la question, pas forcément appréciée, et comme je ne suis pas assez connaisseur, je ne discute pas climatologie.Moi, c'est Jean-Michel10 que j'aimais bien et qui a disparu d'un coup !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Alès - St Hilaire de Brethmas (30)

Moi ce sont bien les débats qui me manquent. Ce "climat" (jeux de mots) tendu de certaines parties du forum que je ne me lassais pas de lire. Certes c'était souvent pathétique dans les attaques directes mais on apprenait vraiment dans ces moments là car bon nombre de protagonistes (présents dans la liste au début de ce topic) usaient de leur références scientifiques ou non, bonnes ou mauvaises... il suffisait derrière d'approfondir pour se faire sa propre opinion et c'est bien ce que j'ai apprécié dans les forums d'Infoclimat.

Me manque aussi les tendances saisonnières animées entre autre par Florent76. Les discussions pour l'hiver 2005-2006 m'avaient fait mourir de rire et je n'en perdais pas une miette chaque jour. Tiens je vais relire d'ailleurs (si c'est archivé) afin de bien me marrer et essayer de comprendre son "modèle" default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...