Aurélien38 Posté(e) 13 décembre 2010 Saint Siméon de Bressieux (38 - Entre Bièvre et Chambarans - 384m d'altitude), Le Grand Lemps pour le travail (465 m d'altitude). Partager Posté(e) 13 décembre 2010 Bonsoir, j' ai le condensateur de ma VP2 qui m' a laché en fin de semaine dernière, j' en ai donc commandé un autre sur internet samedi. Manque de chance, ce soir je reçois un e-mail comme quoi c' est un site reservé aux sociétés. La commande est donc annulée. J' ai 2 questions: - Pouvez-vous me donner des sites ou l' on peut se procurer des condensateurs 2.7V - 10F ?? - Est-ce qu' un autre condensateur ( 2.5V - 10F par exemple ) peut faire l' affaire?? car là beaucoup plus de sites le propose! Merci d' avance pour vos réponses! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SauvianClim Posté(e) 13 décembre 2010 Partager Posté(e) 13 décembre 2010 Bonsoir, j' ai le condensateur de ma VP2 qui m' a laché en fin de semaine dernière, j' en ai donc commandé un autre sur internet samedi. Manque de chance, ce soir je reçois un e-mail comme quoi c' est un site reservé aux sociétés. La commande est donc annulée. J' ai 2 questions: - Pouvez-vous me donner des sites ou l' on peut se procurer des condensateurs 2.7V - 10F ?? - Est-ce qu' un autre condensateur ( 2.5V - 10F par exemple ) peut faire l' affaire?? car là beaucoup plus de sites le propose! Merci d' avance pour vos réponses! Bonsoir, Vous trouvez là : http://www.conrad.fr/condensateur_green_cap_10f_2_7v_aInt__30795_792402_785271 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deule-Climat Posté(e) 13 décembre 2010 Partager Posté(e) 13 décembre 2010 Bonsoir, Vous trouvez là : http://www.conrad.fr/condensateur_green_cap_10f_2_7v_aInt__30795_792402_785271 C'est exactement le bon. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 13 décembre 2010 Saint Siméon de Bressieux (38 - Entre Bièvre et Chambarans - 384m d'altitude), Le Grand Lemps pour le travail (465 m d'altitude). Auteur Partager Posté(e) 13 décembre 2010 Merci à vous deux! Je vais être légèrement vulgaire mais comme des c***, avec mon père on a pensé à tout sauf à Conrad, pourtant mon père est un ex-électricien qui ce fourni énormément chez eux! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Quels guenilles! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo La Louviere Posté(e) 13 décembre 2010 Partager Posté(e) 13 décembre 2010 je crois que je vais, par précaution et afin de perdre le moins de temps possible le jour où cela m'arrivera, m'acheter un condo et le ranger de côté. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deule-Climat Posté(e) 13 décembre 2010 Partager Posté(e) 13 décembre 2010 je crois que je vais, par précaution et afin de perdre le moins de temps possible le jour où cela m'arrivera, m'acheter un condo et le ranger de côté. Idem, en Janvier. Il vaut mieux être prudent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 13 décembre 2010 Saint Siméon de Bressieux (38 - Entre Bièvre et Chambarans - 384m d'altitude), Le Grand Lemps pour le travail (465 m d'altitude). Auteur Partager Posté(e) 13 décembre 2010 Conrad va voir déferler les commandes de condensateurs 2.7V - 10F! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clodmu Posté(e) 14 décembre 2010 Île Maurice Partager Posté(e) 14 décembre 2010 Faites attention, les condos chimiques se détériorent au fil du temps, même, et surtout, s'ils ne sont pas utilisés, tout comme les batteries. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiflot Posté(e) 14 décembre 2010 01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m) Partager Posté(e) 14 décembre 2010 c'est quand meme pas sérieux cette VP2 sans fil avec cette histoire de condensateur vu le prix, je ne regrette finalement pas mon achat d'une VP2 filaire moitié prix aux states. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 14 décembre 2010 Partager Posté(e) 14 décembre 2010 Une question d'ailleurs ça ce change facilement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deule-Climat Posté(e) 16 janvier 2011 Partager Posté(e) 16 janvier 2011 Quelqu'un a-t-il changé le condo avec celui de Conrad ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat17 Posté(e) 5 novembre 2012 ile d'Oléron Saint georges d'oléron Partager Posté(e) 5 novembre 2012 Bonsoir je remonte le sujet ! Finalement je crois que mon condensateur lui aussi fait des siennes , indication sur ma vp2 "station n°1 batterie faible...depuis hier Je viens de changer la pile cr123 , et toujours pareil , le message est présent . J'ai aussi changé la pile du déport d'anémomètre cette été, normal elle avait deux ans. Ma station a 4ans maintenant et j'anticipe l'ouverture de l'iss cette semaine , J'en viens à ma question ; Je n'arrive pas à m'inscrire préventivement sur conrad (le pays de livraison(suisse) ne peut etre changé ! http://www.conrad.ch/ce/Merçi d'éclairer ma lanterne afin que je puisse commander si il y a lieu un condensateur rapidement aprés l'ouverrture de l'iss ? En vous remerçiant par avance . patrick. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristianP Posté(e) 5 novembre 2012 Besse sur Issole (83 - Alt 275 m à 26 km de la mer) Partager Posté(e) 5 novembre 2012 C'est normal que tu gardes le message, si tu ne le fais pas disparaître après le changement de la pile (fouille le forum, la méthode a déjà été donnée) ou si tu n'as pas attendu assez qu'il disparaisse tout seul. (Enfin ici j'ai toujours attendu qu'il parte seul, vu que je ne me fais jamais de soucis après un changement de pile qui n'intervient pas anormalement très rapidement) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat17 Posté(e) 5 novembre 2012 ile d'Oléron Saint georges d'oléron Partager Posté(e) 5 novembre 2012 Merçi de la réponse christian , je doit etre un peu trop pressé et stressé en ce moment....... Je vais donc attendre sagement(petit scrarabé) et fouiller le forum. Et bonne nouvelle j'ai pu m'inscrire sur conrad (Le lien n'était plus bon enfin bref) ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deule-Climat Posté(e) 6 novembre 2012 Partager Posté(e) 6 novembre 2012 Pour infos : http://www.meteo-shopping.fr/Station-meteo/Condensateur-10F-pour-ISS-CONDO10F-Davis-Instruments Pour Conrad, il faut utiliser le pays FR : www.conrad.fr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garcimore Posté(e) 29 novembre 2012 Partager Posté(e) 29 novembre 2012 Bonjour, Pour votre info condensateur pour VP2 dispo chez Conrad.fr Bonne journée à tous Philippe http://pgarcimore.free.fr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan-83 Posté(e) 29 novembre 2012 Brignoles - Var Partager Posté(e) 29 novembre 2012 Bonjour, Pour votre info condensateur pour VP2 dispo chez Conrad.fr Bonne journée à tous Philippe http://pgarcimore.free.fr Ouais enfin, dispo à partir du 31/01/2013. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-melin Posté(e) 29 novembre 2012 Partager Posté(e) 29 novembre 2012 Bah oui... tout le monde a fait ses provisions Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés