Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


flying38
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Incroyable ... encore un flop ... le second en moins de 4 jours.

Il fait 1.8 et il pleut.

On loupe la neige à une trentaine de km ce coup ci.

L'autre jour, c'était à 20 bornes (Fougères).

C'était plus ou mois prévu à part par MF ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas envie de faire le floppeur déprimer mais je crois que la poisse est de retour mes amis Seino-Marin default_thumbup.gif

La ligne régresse de plus en plus.

Exacte Supercellule on en as pour 10 jours de poisse (lol) allée ressortons nos PANNEAUX (membre du club des flopés 2010/2011)sinon ciel couvert est 0,6°C chez moi toujours 0 flocons de tombe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

J'ai du mal à rester optimiste, c'est bloqué mais vraiment bloqué, le front ne décale même pas et il y a juste une propagation de l'humidité en BC comme déjà dit, résultat une T° qui remonte partout et même sur les plateaux: Boos a de nouveau dégelé, ici on arrive à 1.5°C.

C'est simple, je pense qu'on aura au maximum un saupoudrage, si décalage il y a il sera étalé sur des heures et non des minutes, et l'intensité sera strictement décroissante avec le temps. Sur ces genres de fronts les répartitions sont clairement défavorables pour les gens situés en amont.

Il reste un mince espoir, la création d'une nouvelle zone de précipitation sur place, liée à cette humidification des BC et qui se ferrait comme il se passe pour l'eure, au final un front parmi le front default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il faut le dire, amis du 76, cette fois on se fait rouler comme pas possible default_scared.gif Petit bilan en cours de soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exacte Supercellule on en as pour 10 jours de poisse (lol) allée ressortons nos PANNEAUX (membre du club des flopés 2010/2011)

sinon ciel couvert est 0,6°C chez moi toujours 0 flocons de tombe

Sortez les panneaux Anti-Flop!Non rangez-les pour le moment,on sais jamais. default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rholala la pouasse pour Rennes, la zone des précipitations s'arrête à quelques kilomètres au Sud, résultat quelques gouttes default_dry.png

C'est presque pareil ici. Le front neigeux stagne au sud de la voie rapide. Pour l'instant, il neige faiblement et la sous-couche reste sur les toits. Tout est prêt pour recevoir les 10 cm. À moins de 10 km au Sud, c'est plusieurs centimètres qui sont relevés! default_thumbdown.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non.

GRos flop encore pour nos régions, enfin bon on commence à y être habitué.

Il ne reste qu'une chance, que les températures plongent (comme le prévoit météofrance mais sans succès pour l'instant) et vu la stagnation du front, on a peut être une chance de voir de vrais flocons sur le sud est 35 et le 56.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sortez les panneaux Anti-Flop!Non rangez-les pour le moment,on sais jamais. default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

tu reste optimiste moi non j'y croit plus car par ici a chaque fois que c'est mal parti c'est rester ainsi, mes bon il en faut pour tout le monde p'y le perturbation remonte encore elle pas encore parti totalement, si madame la chance vient chez nous sa pourrais etre une surprise
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

non.

Quelle sens de l'analyse ... !

Il faut arrêter d'être toujours dépressif et de mauvaise fois sur le forum un peu, j'y suis pour rien si il ne neige pas chez toi.

Et pour la neige en début de soirée sur Rennes, bien sûr que si ça s'est joué à rien ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu reste optimiste moi non j'y croit plus car par ici a chaque fois que c'est mal parti c'est rester ainsi, mes bon il en faut pour tout le monde p'y le perturbation remonte encore elle pas encore parti totalement, si madame la chance vient chez nous sa pourrais etre une surprise

Ouais mais comme le dis un collègue plus haut,c'était plus ou moins annoncé quoi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Le temps est vraiment mauvais ici, le vent souffle fort avec des pointes à 40 km/h localement 50 km/h.

En conséquent, la température remonte à 4.4°C.

Côté ciel, c'est gris gris gris ... default_crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu reste optimiste moi non j'y croit plus car par ici a chaque fois que c'est mal parti c'est rester ainsi, mes bon il en faut pour tout le monde p'y le perturbation remonte encore elle pas encore parti totalement, si madame la chance vient chez nous sa pourrais etre une surprise

Au mieux, comme le dit Baptiste (Cirrus007), même si le front se décalait un petit peu vers le nord-ouest, nous ne verrions que 10 petits flocons tous les 5 minutes (à la lumière du lampadaire). C'est vraiment perdre sa soirée pour rien...

Autant patienter en attendant des averses en flux de NE, d'ici demain soir, ou jeudi et vendredi...si la chance est avec nous ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Trés grosse intensité actu default_w00t.gif avec le vent ça fait ambiance blizzard !

Baptiste. Mets-le en préview, il est très désagréable ! default_sneaky2.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant patienter en attendant des averses en flux de NE, d'ici demain soir, ou jeudi et vendredi...si la chance est avec nous ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Demain soir c'est jeudi Yann default_stuart.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au mieux, comme le dit Baptiste (Cirrus007), même si le front se décalait un petit peu vers le nord-ouest, nous ne verrions que 10 petits flocons tous les 5 minutes (à la lumière du lampadaire). C'est vraiment perdre sa soirée pour rien...

Autant patienter en attendant des averses en flux de NE, d'ici demain soir, ou jeudi et vendredi...si la chance est avec nous ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Baptiste. Mets-le en préview, il est très désagréable ! default_sneaky2.gif

default_laugh.png

Neige forte ici aussi.

Température: -0,6°C.

default_flowers.gifdefault_clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pire dans l'histoire, c'est que cette perturbation ne nous apporte rien si ce n'est des températures en hausse (1.5°C actu) et du vent.......la fonte s'accélère malgré le fait qu'il y ait encore de la marge!

M****, on veut notre Noël blanc! ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...