Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


flying38
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)
Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

JOYEUX NOEL ! default_santa.gif :santa:

Temps gris avec des averses de grésil qui reprennent ce soir.

Température de 2.7°C.

Bonne fête ! default_stuart.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous allons passé du côté obscur de la force une nouvelle fois !

Avec 0,0°C.

default_rolleyes.gifdefault_flowers.gifdefault_clover.gif

Je dirais plutôt l'inverse default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

0.3°C

ici avec un ciel nuageux et toujours du vent.

25cm de neige au sol.

JOYEUX NOËL

default_sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

temps mitiger cette après-midi

J'ai fait un petit tour du coter de Caroual-plage, une mer peu agitée à agitée

voici le début de coucher de soleil:

mini_101224061044431086.jpg

Une photo live ne devrait pas tarder à arriver

Joyeux noël à tous default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais plutôt l'inverse default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

0.3°C

ici avec un ciel nuageux et toujours du vent.

25cm de neige au sol.

JOYEUX NOËL

default_sorcerer.gif

Oui default_thumbup1.gifdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Bon et bien en cette veillée de Noël le temps est encore froid, le ciel se morcèle et la T° chute avec 1.6°C actuellement sous l'abri, on se dirige vers une gelée d'ici demain sans aucun doute.

Bon réveillon à toutes et à tous, Joyeux Noël, profitez bien de ces moments de fête !

A demain matin (normalement default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien ici la neige est loin de fondre! pâle soleil qui apparait entre les nuages, ça ne dégèle pas (0° au thermo) vent d'est tjrs en rafales, les routes sont tjrs couvertes de congères...

une parenthèse que les modos peuvent supprimer s'ils la trouvent malvenue, et en rapport avec les posts désepérés des riverains du littoral qui pestent contre le dégel, ben j'aimerais bien avoir un peu de redoux juste pour avoir mes gosses avec moi au réveillon car si ça persiste et ça regèle le village sera isolé dès 17h00!

l'infirmière de ma vieille voisine de 96 ans a fini dans le fossé hier....crying.gif c'est simple un temps comme ça qui persiste et j'arrête de militer contre les 4x4! c'est dire...rolleyes.gif

Je ne me sens pas concerné puisque je n'habite pas le littoral mais bien dans l'interieur des terres a 15kms de l'Eure et j'ai moi aussi eu un redoux relatif! Ca ne concerne pas que le littoral!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le temps est a l'alcool qui tombe dans nos verre, que le pere noël vol dans le ciel en descendant toute les cheminée du monde entier , et qu'il nous ramene le bonheur venu du nord

bon, bref, finit la plaisanterie, le temps est " voilé " il fait 3 °C

Bon reveillon à tous default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

ici le temps est calme, il fait -0,8°C

, vent de nord qui s'est calmé un peu (ça fait du bien), avec environ

5,6 km heure de moyenne.

Le point de rosée est à -3°C ▼

il est donc évident que demain matin

il va faire très froid.

Humidité : 84 %.

Pression barométrique en légère hausse avec : 10021,6 hPa.

Précipitation de ce jour : 0,0 mm

Bon Noël à tous. default_sorcerer.gifdefault_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En cette nuit de noel grosse averses de gresil et/ou neiges melée qui tien sur oute les surfaces sa zizir joyeuses fete a tous

MAJ : les temperature viennent de baisser d'un coup y'a 1h environ avec 0,4°C se qu'il fait que maintenant ici les averses sont de neige seul qui tient un peu sur certaine surface je peut relever au alentour de 1cm sur les cailloux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nuit froide sur la région brestoise, -2 déjà au métar Guipavas, sous un ciel nuageux à clair, qui a amené de temps à autre, semble-t-il, des averses de grésil/neige roulée car au retour du réveillon la voiture était bien blanche et givrée. La route et les trottoirs étaient souvent blancs et également brillants. Bref, un noël blanc sur la région. Bon noël à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concarneau :

ciel totalement dégagé depuis hier soir et forte gelée blanche au sol

température de ... -5°C

pas de vent

pression de 1024 HPa (en hausse lente et régulière)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ici pas de froid du tout, juste des températures de saison, il fait 0.8° sous un ciel clair, quel coup de froidthumbdown.gif , quelques flocons à venir, mais rien de passionnantwhistling.gif , ah si, surement de la flotte qui remplacera le peu de flocons cet après-midi comme souvent en ce momentwhistling.gif .

Babas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Bonjour à tous et surtout joyeux noël ! default_santa.gif

Ici, réveil verglas ajouté à un ciel souvent assez bien dégagé.

Quelques nuages menaçants circulent à l'Ouest.

Température de 2.4°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nuit froide sur la région brestoise, -2 déjà au métar Guipavas, sous un ciel nuageux à clair, qui a amené de temps à autre, semble-t-il, des averses de grésil/neige roulée car au retour du réveillon la voiture était bien blanche et givrée. La route et les trottoirs étaient souvent blancs et également brillants. Bref, un noël blanc sur la région. Bon noël à tous.

Et oui, finalement noel assez "blanc" au niveau de guipavas surtout (un peu moins sur Brest quand même) avec une averse de neige roulée.

Une bonne gelée en tout cas. Il faisait -2/-3° au thermo de la voiture vers 2h du mat entre guipavas et Brest.

Ciel dégagé pour le moment.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjours à tous,

Un réveil blanc ici aussi, mais blanc par le grésil, et oui, une fine pellicule d'environ 3 mm recouvre le sol

il fait 1.7 °C, le vent de NE est quasi inexistant ( default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Joyeux noël à tous default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'oublier aussi, ma photo live a était accepter seulement dans la nuit ( merci les modo, 5 heure pour la placer default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

voici l'adresse :

Voter default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...