Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


flying38
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Hey bas bien degouté sur Berville en caux rien, a peine 1 cm -0,9°C et ciel entre couper de quelque flocon de rare eclaircie

Vigilance orange de MF inutile sur le 76 car la plus par du departement n'est pas toucher.

Sinon bas je pense ue pour nous c'est fichu attendon la prochaine vague de froid, on aura peut etre plus de chance.

pour ma par j'y crois plus du tout j'attend plus que la pluie samedi comme sa se sera la cerise sur le gateau.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu la dit bouffie ! Je suis a 20km d'Yvetot en vallée de Seine et bon 3cm ce matin mesuré par ma mère soit dit en passant mais bon c'est pas ce que j'espérai !

On habite à 7kms à vol d'oiseau (moi pres de La Mailleraye!) et je vois que t'as été plus chanceux que moi encore avec 3cm! lol Moi 1cm et là sur Yvetot où je bosse, peut etre 2cm. Actu, le soleil perce....bref eclaircies et donc aucune précipitation depuis le milieu de la nuit! Si ça c'est pas du flop!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Yainville, Seine-Maritime, Normandie

On habite à 7kms à vol d'oiseau (moi pres de La Mailleraye!) et je vois que t'as été plus chanceux que moi encore avec 3cm! lol Moi 1cm et là sur Yvetot où je bosse, peut etre 2cm.

Oui m'enfin c'est aléatoire puisque ca a été mesuré sur ma voiture mais après je dirai entre 2 et 3cm pas plus ! actu -0.8°C je crois que l'on tiens notre tx ici xD.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

On a une espèce de bruine neigeuse ici ... bof, ça ne sert pas à grand chose ...

Idem ici, rien ne tient. Une journée à oublier.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Ça tombe, ça tombe 22e centimètre de neige.

Reportage photo en soirée, je vais profiter de cette neige !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas terrible tout ça,pourtant c'était si bien parti ce matin..Finalement on s'prends un vieux flop,m'enfin c'déjà mieux que rien. default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

La vigilance pour la seine maritime va surement prendre fin à 16h00..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

C'est marrant de voir les différences à quelques km près ....ici (je suis à rennes là) toujours une bruine neigeuse totalement

inutile.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il neige de nouveau....les flocons sont plus gros et plus denses que ce matin et surtout le ciel

s'assombrit, notamment sur le Havre

Ici il tombe un ptit machin comme hier , rien à voir avec ce matin... On note les différences à quelques km près default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

En plus, j'ai du boulot et je ne peux pas partir à la découverte des belles épaisseurs à proximité de chez moi. default_thumbdown.gif

J'ai un côté "néouloussien" ... j'aime bien rouler sur la neige en voiture et si il y a de l'épaisseur c'est encore mieux. default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Yainville, Seine-Maritime, Normandie

Les averses ne passe vraiment pas loin, c'est frustrant sérieusement ! M'enfin nous sommes que le deux Décembre, nous n'avons pas dit notre dernier mot !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que je comprende pas c'est que c'est tres localiser alors de la mettre tout le departement si sa tombe que sur meme pas 1/3 de ce departement bizarre comme meme.

qui c'est le centre depressionnaire va peut etre bouger on peut peut etre y pretendre quelque averses sur tout le pays caux, on ne sais jamais sur un mal entendu sa peut marché (lol)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...