Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


flying38
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Il a plu sur Gisors vers 2H du matin par 0°C!

J'ai vérifié au radar parce que j'étais un peu dans le paté default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

A présent -1.2°C, :!: sur les routes et trottoirs glissants

Bon courage à ceux qui vont gratter... default_tongue_smilie.gif

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Temps très calme qui s'impose ici malheureusement comme je l'ai dit dans le topic Prévisions, anticyclone ne rime pas souvent avec beau temps en hiver, j'en suis la première victime. Des tartines de nuages bas ici. Température de 4.7°C, par rapport à ces derniers jours, on peut parler de relative douceur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici, -0,6°C.

Hier, la neige a fondu juste au soleil, mais c'est pas non plus flagrant. Je ne comprend pas, d'après météociel il faisait 3°C chez moi, et je relevé -0,4°C ... Aller savoir pourquoi, j'ai la bonne tempèrature, puisque la neige à l'ombre a peu fondu.

default_flowers.gifdefault_clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors que la température s'annonçait particulièrement basse ce matin, on avait -3°C déjà hier soir vers 22h avec pas de gelée blanche, le ciel s'est couvert vers 3/4 heure faisant remonter progressivement le mercure jusqu'à 1°C en ce moment. [pas de vent et pression de 1035,6 HPa]

EDIT : le ciel se découvre, la température plonge default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trelly (50) Alt : 45 mètres

Temps très calme qui s'impose ici malheureusement comme je l'ai dit dans le topic Prévisions, anticyclone ne rime pas souvent avec beau temps en hiver, j'en suis la première victime. Des tartines de nuages bas ici. Température de 4.7°C, par rapport à ces derniers jours, on peut parler de relative douceur.

Idem, la nuit avait bien commencée avec -1C° vers 23h et puis arrivée des nuages bas jusqu'à maintenant avec 3.6C°. default_chris.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Et bien ici c'est encore bien froid, une Tn même encore bien basse vu les environs avec -1.5°C

ici à 6h. Il doit y avoir sans doute des phénomènes d'inversion, ça fait 2j de suite que j'ai les mêmes Tn que Boos, ce qui d'habitude n'arrive jamais.

Et même actuellement avec le retour de la nébulosité on peut pas dire qu'on profite de la douceur, seulement 2.4°C sous l'abri. Va t-on réussir à avoir 1 journée supérieure aux normes de T° ? Bonne question default_shifty.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Le temps calme et nuageux se maintient, quelques trouées se sont proposés en cours de matinée mais sans véritables résultats.

Température de 8.7°C, douces.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper

Bonjour !

Un ciel très nuageux laissant parfois place à de timides éclaircies

des pressions de 1034 hpa

un vent plutot faible

il fait moin frais avec actu 8,7°

une hygro de 67%

Bonne fin de journée à tous ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

le ciel est resté gris toute la journée, la température est plus douce que les jours précédents 7.4° actuellement et un maxi de 8° cet après-midi.

Babas...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a du mal se comprendre stuart.gif . 9 jours = normale pour une année sur Rennes-St-Jacques, désolé je me suis peut être mal exprimé.

lol ah ok! et bien c'est faiblard! default_ermm.gif Même dans le SO ca doit être plus. Mais les hivers vont se refroidir en Bretagne unh? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon journée "tropicale"!

La Tn est correct avec -2° ce matin mais une Tx à ouvrir le manteau avec 7° à Rennes et 6,3° ici. default_sleeping.gif

Je sais pas ce qu'il faut pour qu'il y ai du "vrai" froid ici! la semaine prochaine avec une masse d'air bien plus froide (même si maritime et humide) GFS nous voit des Tx de 4 à 7° par chez nous c'est bien naz! espérons qu'il se plante parce que sinon je sent encore les crises de nerfs... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

actu 4,5° .... default_alien.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

actuellement la température est de 4,7°C :

▼ :

le point de rosée à 3°C , se sont des températures relativement douces.

Pression barométrique :1034,9 hPa. ◄▼

Sans doute un retour à la neige pour mardi ou mercredi prochain ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans doute un retour à la neige pour mardi ou mercredi prochain ?

Tu es optimiste toi! default_thumbup.gif Si on prend GFS (voire CEP) au pied de la lettre le retour de la neige par ici ne serait pas avant jeudi/vendredi à l'arrière du front accompagnant la descente en flux maritime du vortex polaire (là notre région pourrait enfin avoir sa vrai neige au sol). Mais d'ici là il y a du temps qui va se passer pour le 35 (glurp default_tongue_smilie.gif).

edit : toujours 4,5° (jte rassure H20) et pression de 1035 en effet!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

lol ah ok! et bien c'est faiblard! ermm.gif Même dans le SO ca doit être plus. Mais les hivers vont se refroidir en Bretagne unh? biggrin.gif

La Tn est correct avec -2° ce matin mais une Tx à ouvrir le manteau avec 7° à Rennes et 6,3° ici. sleeping.gif

actu 4,5° .... alien.gif

Bienvenu en Bretagne...thumbup.gifJ'ai exactement la même Tx que toi aujourd'hui (+6.3°C).

Bonsoir tout le monde,

actuellement la température est de 4,7°C :

▼ :

le point de rosée à 3°C , se sont des températures relativement douces.

Pression barométrique :1034,9 hPa. ◄▼

Sans doute un retour à la neige pour mardi ou mercredi prochain ?

Salut Yannick, Tes données me rassure, j'ai 4.6°C actuellement, par contre une pression de 1035.6hPa.

Ciel couvert.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Ciel couvert et douceur présente avec 6.9°C.

Bonne nuit et à demain ! default_innocent.gif

Cross national des UGSEL de Quimper pour moi ...default_bored.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

actuellement une température 4,5°C et un point de rosée à 3°C

le vent est quasiment nul avec 3 km/h

Précipitation aujourd'hui : 0,0mm

PS : Julien, j'ai réglé ma station sur météo Bretagne ; en fait je me trouve à 55 m de hauteur, et non pas 51 m,

j'avais oublié la hauteur à laquelle se retrouve la station dans ma maison. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sick.gif

Pression atmosphérique 1033,9 hPa ►

/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...