richi Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 de petit flocon de temp en temp en centre bretagne, mais rien n'est visible sur les radars Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kivouar Posté(e) 1 décembre 2010 Brest - 29 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Pour suivre la situation en webcam à Brest: http://meteo-plabennec.com/ http://www.brest.fr/cam.html Ca fait pas semblant à Brest désormais /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> l'hiver commence sacrement fort sur brest. Impressionnante la webcam. pourquoi j'ai du partir de brest moi /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Bonjour, le ciel est couvert ici, il fait bien moins froid que les jours précédents, -1.6°. Babas... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philouest Posté(e) 1 décembre 2010 Landerneau (29) Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Salut les Nord-Ouestistes ! Bon me voilà bloqué chez moi après plusieurs tentatives pour sortir de Landerneau : épaisseur de neige atteignant 8 à 10 cm avec près de 5 cm tombés en 1h ! J'enrage d'entendre Bodin ou Cabrol signaler juste quelques flocons sur le Nord-Bretagne. Faut se renseigner les gars : pas très pro tout ça ! En tout cas, paysage magnifique. Température de -1.8°C ! @+ Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrest Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 l'hiver commence sacrement fort sur brest. Impressionnante la webcam. pourquoi j'ai du partir de brest moi /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je me pose exactement la même question... On pensait que brest c'était moyen niveau neige , mais force est de constater que y'a pire : la région parisienne.. Au moins, quand ça neige, ça neige, quand il pleut, ça pleut, quand il vente, ça vente.. Ici, c'est mou-mou-mou. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philouest Posté(e) 1 décembre 2010 Landerneau (29) Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Je me pose exactement la même question... On pensait que brest c'était moyen niveau neige , mais force est de constater que y'a pire : la région parisienne.. Au moins, quand ça neige, ça neige, quand il pleut, ça pleut, quand il vente, ça vente.. Ici, c'est mou-mou-mou. Oui nico, c'est ce que je me tue à dire à beaucoup de gens qui critiquent le climat breton. Ici ça bouge. Et notre réputation de climat humide n'est pas usurpée quand les températures sont froides. Il faut bien que ça serve à quelque chose. Ce n'est pas pour rien qu'il neige une dizaine de jours par an sur Brest même si la ville n'est pas souvent toute blanche contrairement aux campagnes environnantes et aux "modestes" monts d'Arrée. Ici, ça s'est calmé pour le moment : paysage superbe avec ciel de neige noir-orange avec l'aurore. Pas ou peu de voitures. Je ne suis pas sûr de pouvoir rejoindre Brest pour le taf aujourd'hui. @+ Phil. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji72 Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Au Mans ces gris et très froid ! la neige pourrait arrivée plutôt que prévu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji72 Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Il neige faiblement au mans Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercellule Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Ca y'est les premiers flocons tombent sur Rouen,ils sont petits mais ça commence bien! Les toits blanchissent ainsi que les routes,ça tient parfaitement! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 1 décembre 2010 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Ca y'est les premiers flocons tombent sur Rouen,ils sont petits mais ça commence bien! Les toits blanchissent ainsi que les routes,ça tient parfaitement! En effet ici aussi, enfin ça reste anecdotique comme chute /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Par contre la T° ne fait que de descendre depuis 0h, on est désormais à -1.9°C en ville (TN en cours) sous un vent cinglant /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Allez take it easy, on va l'avoir notre neige vindious /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boitotau Posté(e) 1 décembre 2010 Moncontour 86 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 sur le nord cotentin , situation tres difficile , , la neige tombe abondament . les routes sont enneigées . ca tombe a gros flocons , T -1°C . le cumul devrait etre important sur le radar , on n'en voit pas la fin . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercellule Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 En effet ici aussi, enfin ça reste anecdotique comme chute /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Par contre la T° ne fait que de descendre depuis 0h, on est désormais à -1.9°C en ville (TN en cours) sous un vent cinglant /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Allez take it easy, on va l'avoir notre neige vindious /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> On va l'avoir nondidious! N'empêche que ça tient énormément bien,chaque "flocons" tient et reste,c'est très bon signe sachant que des précipitations se dirige vers nous.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 1 décembre 2010 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Rouen Est 152 m trois quatre flocons par ci par là T : -3.5°C . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 1 décembre 2010 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 1 décembre 2010 On va l'avoir nondidious! N'empêche que ça tient énormément bien,chaque "flocons" tient et reste,c'est très bon signe sachant que des précipitations se dirige vers nous.. ca reste vraiment très anecdotique ces flocons (y en a aussi chez moi). tellement anecdotique que c'est invisible sur le radar. la véritable neige se trouve sur la Bretagne concernant le nord ouest. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercellule Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 ca reste vraiment très anecdotique ces flocons (y en a aussi chez moi). tellement anecdotique que c'est invisible sur le radar. la véritable neige se trouve sur la Bretagne concernant le nord ouest. Effectivement ce n'est rien comparé à la Bretagne,m'enfin ça donne de l'espoir pour les heures à venir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 1 décembre 2010 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 1 décembre 2010 On va l'avoir nondidious! N'empêche que ça tient énormément bien,chaque "flocons" tient et reste,c'est très bon signe sachant que des précipitations se dirige vers nous.. Ca ne se dirige pas vers Rouen pour l'instant selon le radar! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sitting bull Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 actu la neige tombe modérément avec des flocons de plus en plus gros T°:- 1,1° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercellule Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Ca ne se dirige pas vers Rouen pour l'instant selon le radar! Je viens de le voir,la "bruine neigeuse" continue toujours de façon faible,à voir comment cela va se passé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano50 Posté(e) 1 décembre 2010 Vaux sur Seulles (Calvados) Partager Posté(e) 1 décembre 2010 ca reste vraiment très anecdotique ces flocons (y en a aussi chez moi). tellement anecdotique que c'est invisible sur le radar. la véritable neige se trouve sur la Bretagne concernant le nord ouest. oui plus precisement sur le finistere (ca tombe bien ce matin !); les cotes d'armor; et ne pas oublier le nord cotentin qui rammasse bien depuis hier ! (10 cm hier et déjà + de 5 cm voire 10 cm ce matin et ca n'est pas fini loin de la!) (Meteo France est d'ailleurs souvent à la ramasse sur les quantités prevues la bas, d'après eux ce matin ils prevoyait la bas pour la journée de mercedi 2 a 5 cm !) Ailleurs c'est insiginfiant, ca devrait augmenter un peu cette nuit et demain pour la normandie mais pas grand chose a attendre en dehors des 3 departements précités Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philouest Posté(e) 1 décembre 2010 Landerneau (29) Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Bon, je crois que je vais rester au chaud aujourd'hui ! 10 cm de neige sur Landerneau avec température de -1.1 °C actuellement. Les gros flocons retombent de nouveau. D'après ma soeur qui a pû rejoindre Brest en train pour le travail, plus aucun bus ne circule ! Incroyable l'intensité des chutes actu ! @+ Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seby35 Posté(e) 1 décembre 2010 Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Bonjour, Des flocons tombent sur Rennes. Absolument pas prévu. Une masse neigeuse est apparu d'un coup dans le nord ouest du 35 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gagcbr Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Bonjour, Des flocons tombent sur Rennes. Absolument pas prévu. Une masse neigeuse est apparu d'un coup dans le nord ouest du 35 Je l'ai vu aussi... elle gonfle à chaque réactualisation du radar ! Peut être des flocons sur l'ouest 53 aussi... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
migus Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Neige faible sur le pays de caux qui fait blanchir un peu tout... Mais ça sort d'où ce truc ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercellule Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Neige faible sur le pays de caux qui fait blanchir un peu tout... Mais ça sort d'où ce truc ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'en sais rien,m'enfin c'est toujours ça de pris! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runonlaulaja Posté(e) 1 décembre 2010 Caen (14) Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Ici, des petits flocons virevoltent. Sinon, ça caille dur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés