JoPiK Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Ici, sur landerneau, neige perlé, 15 cm depuis hier. 5-6 cm de poudreuse depuis ce matin 11h. JoPiK Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo 76 Posté(e) 2 décembre 2010 Butot 76890 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Hey bas bien degouté sur Berville en caux rien, a peine 1 cm -0,9°C et ciel entre couper de quelque flocon de rare eclaircie Vigilance orange de MF inutile sur le 76 car la plus par du departement n'est pas toucher. Sinon bas je pense ue pour nous c'est fichu attendon la prochaine vague de froid, on aura peut etre plus de chance. pour ma par j'y crois plus du tout j'attend plus que la pluie samedi comme sa se sera la cerise sur le gateau. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max76 Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Tu la dit bouffie ! Je suis a 20km d'Yvetot en vallée de Seine et bon 3cm ce matin mesuré par ma mère soit dit en passant mais bon c'est pas ce que j'espérai ! On habite à 7kms à vol d'oiseau (moi pres de La Mailleraye!) et je vois que t'as été plus chanceux que moi encore avec 3cm! lol Moi 1cm et là sur Yvetot où je bosse, peut etre 2cm. Actu, le soleil perce....bref eclaircies et donc aucune précipitation depuis le milieu de la nuit! Si ça c'est pas du flop! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 2 décembre 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Les 6.0cm sont atteints sur ma planche et 8.0cm en moyenne dans l'herbe. L'épisode semble toucher à sa fin, pas trop mal donc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien764 Posté(e) 2 décembre 2010 Yainville, Seine-Maritime, Normandie Partager Posté(e) 2 décembre 2010 On habite à 7kms à vol d'oiseau (moi pres de La Mailleraye!) et je vois que t'as été plus chanceux que moi encore avec 3cm! lol Moi 1cm et là sur Yvetot où je bosse, peut etre 2cm. Oui m'enfin c'est aléatoire puisque ca a été mesuré sur ma voiture mais après je dirai entre 2 et 3cm pas plus ! actu -0.8°C je crois que l'on tiens notre tx ici . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calimel29 Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Les 6.0cm sont atteints sur ma planche et 8.0cm en moyenne dans l'herbe. L'épisode semble toucher à sa fin, pas trop mal donc Je suis pas sure que ça touche à sa fin...A acquigny c'est encore assez costaud ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 2 décembre 2010 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 2 décembre 2010 On a une espèce de bruine neigeuse ici ... bof, ça ne sert pas à grand chose ... Idem ici, rien ne tient. Une journée à oublier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 2 décembre 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Ça tombe, ça tombe 22e centimètre de neige. Reportage photo en soirée, je vais profiter de cette neige ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercellule Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Vraiment pas terrible tout ça,pourtant c'était si bien parti ce matin..Finalement on s'prends un vieux flop,m'enfin c'déjà mieux que rien. /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> La vigilance pour la seine maritime va surement prendre fin à 16h00.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 2 décembre 2010 Bourth Partager Posté(e) 2 décembre 2010 12 à 15cm ici (petites congères dans les 20cm) ca tombe toujours mais faiblement Sans doute la fin de cet épisode très bien payé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth61 Posté(e) 2 décembre 2010 Cherbourg-L'aigle Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Oui, 8 cm sur les routes. Il y a 10-12 cm sur l'herbe. Il neige toujours faiblement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nell76 Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Il neige de nouveau....les flocons sont plus gros et plus denses que ce matin et surtout le ciel s'assombrit, notamment sur le Havre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 2 décembre 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Il neige faiblement à gros flocons n'augmentant pas la couche, soleil toujours visible. -1.4°C en légère baisse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 2 décembre 2010 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 2 décembre 2010 C'est marrant de voir les différences à quelques km près ....ici (je suis à rennes là) toujours une bruine neigeuse totalement inutile. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calimel29 Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Ici il neige fort à gros flocons ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercellule Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 C'est marrant de voir les différences à quelques km près ....ici (je suis à rennes là) toujours une bruine neigeuse totalement inutile. Ah je voit que le club te plaît! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
migus Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Il neige de nouveau....les flocons sont plus gros et plus denses que ce matin et surtout le ciel s'assombrit, notamment sur le Havre Ici il tombe un ptit machin comme hier , rien à voir avec ce matin... On note les différences à quelques km près /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 2 décembre 2010 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 2 décembre 2010 En plus, j'ai du boulot et je ne peux pas partir à la découverte des belles épaisseurs à proximité de chez moi. J'ai un côté "néouloussien" ... j'aime bien rouler sur la neige en voiture et si il y a de l'épaisseur c'est encore mieux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien764 Posté(e) 2 décembre 2010 Yainville, Seine-Maritime, Normandie Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Les averses ne passe vraiment pas loin, c'est frustrant sérieusement ! M'enfin nous sommes que le deux Décembre, nous n'avons pas dit notre dernier mot ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-dudul- Posté(e) 2 décembre 2010 Lyon 7 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 il ne neige plus beaucoup, juste quelques flocons... 6-7cm de neige relevé donc ~6cm pour aujourd'hui Tx: -1,1°C et actu -1,4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo 76 Posté(e) 2 décembre 2010 Butot 76890 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 vigilance orange mise a jour la haute normandie est toujours dedans pourquoi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
migus Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 J'avoue que j'ai du mal à comprendre pour la seine maritime.. A l'est ça tombe encore ça doit être pour ça ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien764 Posté(e) 2 décembre 2010 Yainville, Seine-Maritime, Normandie Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Le ciel s'assombrit des micro-flocons tombe ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercellule Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Pourquoi sommes nous toujours en vigilance orange,à quoi ils s'amusent? Vigilance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo 76 Posté(e) 2 décembre 2010 Butot 76890 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 ce que je comprende pas c'est que c'est tres localiser alors de la mettre tout le departement si sa tombe que sur meme pas 1/3 de ce departement bizarre comme meme. qui c'est le centre depressionnaire va peut etre bouger on peut peut etre y pretendre quelque averses sur tout le pays caux, on ne sais jamais sur un mal entendu sa peut marché (lol) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés