gerardlh Posté(e) 6 décembre 2010 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 6 décembre 2010 Rouen est 152 m ; Tx : 1.1°c et actu : - 0.5°C, après midi ensoleillée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ansoleil Posté(e) 6 décembre 2010 Baud Partager Posté(e) 6 décembre 2010 Bonsoir à tous, Journée tristoune ! du gris du gris et du froid! 5° au meilleur moment de la journée avec un petit vent bien froid! La température actu est de 3.4°, ,autant dire qu'il n'y rien à attendre à part de la pluie cette nuit. Malgré tout météo France persiste à nous mettre de la pluie et neige mêlée ou des pluies verglaçantes cette nuit, et demain matin de la neige seule! tout ça n'est pas gagné en tout cas! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gagcbr Posté(e) 6 décembre 2010 Partager Posté(e) 6 décembre 2010 Actu +2.3°c quelques gouttes Pluie et neige ce matin avec des moments avec neige seule. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 6 décembre 2010 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 6 décembre 2010 1,3 °C , en baisse. En attente de la perturbation ici en Mayenne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gagcbr Posté(e) 6 décembre 2010 Partager Posté(e) 6 décembre 2010 1,3 °C , en baisse. En attente de la perturbation ici en Mayenne. Fait froid à Andouillé ! Envoies moi un peu d'air froid que je puisse voir des flocons Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 6 décembre 2010 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 6 décembre 2010 Fait froid à Andouillé ! Envoies moi un peu d'air froid que je puisse voir des flocons C'est au nord de Laval donc logique... Désolé pour toi. Mais je garde mon air froid, j'en aurais besoin pour mes flocons. Bonne nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 6 décembre 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 6 décembre 2010 Temps sec et couvert par 2.4°C. Ça sent les gelées demain ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo 76 Posté(e) 6 décembre 2010 Butot 76890 Partager Posté(e) 6 décembre 2010 Ciel clair sur Berville en caux gelée en cour avec -1,1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 6 décembre 2010 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 6 décembre 2010 Bonjour à tous, ici le temps est gris avec 3,8°C, le point de rosée est à 2°C. Précipitation 1,6 mm depuis minuit. 2.0mm au total pour ma part aujourd'hui Yannick.Actu. ciel clair & 1.4°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
néoulous Posté(e) 6 décembre 2010 Bessans - Alt. : 1750m Partager Posté(e) 6 décembre 2010 Pas de redoux non plus sur le secteur de Dieppe avec une Tx de +1,8°c à 14h07. A noter : il reste des zones encore bien enneigées sur le secteur d'offranville -> ça fera une belle sous couche pour les chutes de demain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 6 décembre 2010 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 6 décembre 2010 0 degré maintenant. On va l'avoir notre gelée (redoux de 2 jours ?) Pour la neige, on est prêt aussi mais si elle veut prendre direction Sancy, pas de souci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast35 Posté(e) 6 décembre 2010 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Partager Posté(e) 6 décembre 2010 0.2°c, ciel nuageux, ça sent le verglas demain matin avec les derniers blocs de neige à fondre. Prudence sur les routes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIANO Posté(e) 6 décembre 2010 Cesson Sevigne(35) Partager Posté(e) 6 décembre 2010 0.2°c, ciel nuageux, ça sent le verglas demain matin avec les derniers blocs de neige à fondre. Prudence sur les routes ! Vous avez encore de la neige? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 décembre 2010 Partager Posté(e) 7 décembre 2010 Bonjour, ici le ciel est légèrement brumeux et il fait -1.0°. Babas... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 7 décembre 2010 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 7 décembre 2010 Bonjour, 0,3 °C , ciel nuageux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 7 décembre 2010 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 7 décembre 2010 Rouen Est 152 m ; ciel gris , T : - 2.2°C ,pression : 1002 hPa stable ,vent moyen : E N E , humidité : 82% . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 7 décembre 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 7 décembre 2010 Bonjour, ciel couvert ce matin et il gèle. Tn en cour de -1.4°C ( GFS est excellent pour de main ) Bonne journée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 7 décembre 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 7 décembre 2010 Le temps est couvert ce matin de nouveau. Le thermomètre lui, reste très ambitieux avec 1.1°C. Pour faire le spectacle, il ne suffit pas d'une belle scène, il faut les acteurs (la neige ). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain35 Posté(e) 7 décembre 2010 Partager Posté(e) 7 décembre 2010 Salut ! Pipriac: temp couvert T° 1 pluie/neige tendance plutôt neige ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 7 décembre 2010 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 7 décembre 2010 Ciel couvert sur Rennes, tout passe au sud-est ! pour changer ! T°C de 1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav72 Posté(e) 7 décembre 2010 Partager Posté(e) 7 décembre 2010 Bonjour, Sur Le Mans , 2° et une pluie forte depuis 1h mais pas de neige . Par contre ça risque de tomber fort sur Alençon ou Chartres. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 7 décembre 2010 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 7 décembre 2010 Ciel couvert sur Rennes, tout passe au sud-est ! pour changer ! T°C de 1°C. Quelle loose ... 0 degrés, pluie froide. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momo53 Posté(e) 7 décembre 2010 Partager Posté(e) 7 décembre 2010 Ciel couvert sur Rennes, tout passe au sud-est ! pour changer ! T°C de 1°C. Belles chutes de neige actuellement en Mayenne, neige modérée qui blanchi le paysage ... Elle succède aux pluies verglaçantes mais pas sûr que ça dure au vu du radar. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 7 décembre 2010 35680 Vergéal Partager Posté(e) 7 décembre 2010 J'y crois pas .... bien jouer MF et dans les choux GFS et WRF qui voyait les pluies plus vers l'ouest nord ouest... pas de chance encore ici cette fois ca passe quelques km à l'est...zzzz encore des espoirs ce soir et demain matin sinon ca fait grave ch***! :-p Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) 7 décembre 2010 Brest Partager Posté(e) 7 décembre 2010 GFS est littéralement aux choux sur l'offensive pluvio neigeuse de ce matin. Absolument rien à voir avec les radars en temps réel. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés