Steph35 Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 ah non mais là c'est plus possible, ça va s'arréter quand cette poisse incroyable. Plus jamais nous ne connaitrons de neige dans le bassin de Rennes: Soit faut que je m'exile ou que je me pende Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbacer Posté(e) 19 décembre 2010 Concarneau Partager Posté(e) 19 décembre 2010 la pluie a cessé (13 mm) mais maintenant c'est le vent qui se renforce nettement et comme il est orienté SSO, le thermomètre s'envole avec 9°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momo53 Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Casses les burnes ce redoux, il est entrain de tout f***** en l'air ... Pour une fois qu'on avait quelque chose de rare en Mayenne. Par contre je m'attendais franchement à un épisode plus significatif ... Il a été surestimé j'ai l'impression, du moins sur la Bretagne et le Maine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bicri Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 idem à vannes on à gagné 5 degrés en 30 mn dont 3,5°c en 6 mn! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 19 décembre 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Bonjour, neige modérée ici ce matin. Tn: -4.1°C Ta: -2.4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat27 Posté(e) 19 décembre 2010 Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt ) Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Neige faible. La zone de conflit en vue plus au nord qu'hier soir ça sent très bon ce matin pour le 27 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bicri Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 91 kh à belle ile 76 à lorient ça décoiffe sur la côte sud tu parles que le froid recule . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 19 décembre 2010 Gavray Partager Posté(e) 19 décembre 2010 il continue à neiger fortement sur JULLOUILLE avec un peu de vent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-dudul- Posté(e) 19 décembre 2010 Lyon 7 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 déjà une neige faible à modérée ce matin Tn: -4,3°C actu -2,1°C P: 993,5 hPa en baisse qu'est ce que tu veux dire par là mat27 ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 19 décembre 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 19 décembre 2010 déjà une neige faible à modérée ce matin Tn: -4,3°C actu -2,1°C P: 993,5 hPa en baisse qu'est ce que tu veux dire par là mat27 ?? Qu'il y a un énorme paquet neigeux qui remonte sur nous, si il reste tel qu'il est ça va faire mal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Avec tout ce vent, faites quand même attention aux congères dans le Morbihan. Je vous rappelle que le département est actuellement en vigilance neige Sinon, ici à Rennes, toujours beaucoup de pluie. Moi qui voulais pas en rater une goutte, je suis servi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat27 Posté(e) 19 décembre 2010 Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt ) Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Les chutes de neige s'intensifient Meteociel bug ? j'ai pas le 00Z de GFS. En tout cas BOLAM fait pas dans la demi mesure et vois carrément le 76 en 1ere ligne ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 19 décembre 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 19 décembre 2010 ça tombe pas mal, 1.5cm de neige fraiche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb5735 Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Bonjour à tous, Après 5 cm de neige fraîche tombée cette nuit, c'est le redoux ici, à l'est de Fougères... il pleut depuis 15 minutes et de grosses gouttes de pluie tombent. la températures est passée de 0,2 à 0,6°C actuellement... c'est fini pour nous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 19 décembre 2010 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Dégoutté à vie par la neige ici ... Il pleut fort ... et les 10cm de neige, je les attendrai des années je pense; Une situation si favorable ... pfffffff Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sitting bull Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 pour nous toujours de grosses chutes de neige ,en espèrant que le redoux ne remonte pas trop vers le nord.T°:0° Vent :E SE Faible Désolé pour nos amis Breton (sans ironie de ma part)l'hiver est loin d'être fini,d'ailleur il n 'a mème pas commencé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-dudul- Posté(e) 19 décembre 2010 Lyon 7 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Qu'il y a un énorme paquet neigeux qui remonte sur nous, si il reste tel qu'il est ça va faire mal ah oui je viens de le voir ça va faire mal toujours naige faible à modérée mais qui est en train de s'intensifier... -2,2°C stable /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbacer Posté(e) 19 décembre 2010 Concarneau Partager Posté(e) 19 décembre 2010 10°C, ça monte, ça monte... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 19 décembre 2010 Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Neige depuis 6 heures ce matin, déjà 3 cm de plus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 19 décembre 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Il a neigé. Quelques 3 cm de neige au sol mais la déception c'est la pluie qui tombe depuis l'aube et qui force la neige a fondre. Température est de 0.2°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb-50 Posté(e) 19 décembre 2010 Trelly (50) Alt : 45 mètres Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Véritable blizzard, vent fort plus gros flocons! 8 cms de plus depuis 5h du matin. Ma cour: 32 cms on voit bien devant la voiture: Et l'état de la route 5 ms après le chasse neige Impressionant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 19 décembre 2010 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Neige fine mais en rang sérré /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Modérée la plupart du temps, avec quelques périodes plus calmes. Gros flocons plus lourds dans la masse par moment. -2°C. On doit approcher des 10cm par endroit. Une tite photo de l'état de l'A13 à Beuzeville Uploaded with ImageShack.us Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 19 décembre 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Neige fine et forte qui devrait encore se renforcer 3cm de fraiche à vue d'œil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno50 Posté(e) 19 décembre 2010 Beauvoir (Manche/Mt st Michel Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Aux Rennais; qui dit vrai à 8h30 ce matin? Le métar de meteo alerte qui parle de neige forte ou le même métar mais sur le tableau de la station qui parle de brouillard ? Impressionnante bagarre thermique tout près de la dépression entre Plabennec et Brigognan, les vents sont de direction opposés plein Est ou plein Ouest à quelques dizaines de kilomètres d'écart! 4° d'écart... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Bonjour, neige modérée ici qui commence a bien cumuler, il fait -0.6°. Babas... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés