Julien764 Posté(e) 22 décembre 2010 Yainville, Seine-Maritime, Normandie Partager Posté(e) 22 décembre 2010 J'ai l'impréssion que le gros paquet va nous remonter dessus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-info Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Salut les amis ; regardez : http://www.meteox.com/h.aspx?r=&jaar=-3&soort=loop1uur Et alors ? Qu'est ce que tu en penses ? C'est ce qui nous interesse ! (C'est ce que la plupart des personnes regardent ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahuuuuu Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 J'ai l'impréssion que le gros paquet va nous remonter dessus ! Bonjour Malheureusement je ne suis pas aussi optimiste, les précipitations commencent à avoir du mal à remonter vers le nord... J'ai bien peur qu'aujourd'hui les modèles et MF soient dans le vrai : on verra peut etre quelques flocons mais pas de gros cumuls à attendre. Nous ne sommes pas du tout dans la situation de dimanche et le flux de NE qui se met en place va à mon avis être bien trop fort pour que les précipitations dépassent la Seine. J'espere me tromper... on verra bien On peut pas toujours gagner au ptit jeu de la neige! Par contre comme d'hab, l'Eure devrait une nouvelle fois se gaver! ps : étrange cette ligne de précipitation de St nazaire à l'Eure Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 22 décembre 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Et bien grâce au ciel couvert la température n'a pas franchi la barre du 0°C ! En effet Tx de -0.1°C ( 8ème jour sans dégel ) Ta: -0.3°C Il reste toujours en moyenne 23cm de neige glacée au sol En attendant les nouvelles chutes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 22 décembre 2010 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Et alors ? Qu'est ce que tu en penses ? C'est ce qui nous interesse ! (C'est ce que la plupart des personnes regardent ) Bonsoir Météo info . Il fait - 0.5°c sur les plateaux autour de Rouen ~ 150 m d'altitude , en plus les nuages remontent vite vers nous . Quand la neige reste au sol comme actuellemnt on dit quelle en attend d'autre . Dans le 76 on est en vigi jaune , mais l'Eure qui est plus au sud en orange . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 toujours une température basse 0.9°... Babas... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patata Posté(e) 22 décembre 2010 Caen - Vaucelles Partager Posté(e) 22 décembre 2010 La perturbation on la voit bien ! C'est le thermomètre qui cloche pour l'instant 2.0° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Pluie-neige à Angers et au Mans, Pluie à Tours et bien résultat habitant dans le sud-Sarthe je me tape de la pluie... en esperant que ça va changer! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-info Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Bonsoir Météo info . Il fait - 0.5°c sur les plateaux autour de Rouen ~ 150 m d'altitude , en plus les nuages remontent vite vers nous . Quand la neige reste au sol comme actuellemnt on dit quelle en attend d'autre . Dans le 76 on est en vigi jaune , mais l'Eure qui est plus au sud en orange . On n'a plus qu'à attendre maintenant ! Ici, à vitré(35), chutes de neige faibles depuis 1 heure . Je ne suis pas très optimiste Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien764 Posté(e) 22 décembre 2010 Yainville, Seine-Maritime, Normandie Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Finalement la perturbation semble bien remonter en effet, peut-être aurons nous quelques cm ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
2012 Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Bonsoir, quelques gouttes sur la ville de Rennes. Sur les radars le zone de précipitation est bloquée et n'arrive pas à remonter plus au Nord, je suis de plus en plus sceptique quant à un cumule dans ma zone Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 y a comme une barrière au sud du Calvados, à mon avis la pertubation va glisser vers le Nord-Est, si c'est le cas MF aura raison. Babas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patata Posté(e) 22 décembre 2010 Caen - Vaucelles Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Dommage pour la neige babas il faudrait que l'on passe la barre des 1000.0 hpa ! Caen-Carpiquet Calvados (14) / Basse-Normandie 16h00:1002 hPa ,15h00:1002.9 hPa ,14h52:1002 hPa http://www.meteo60.org/radars/animation-radar-france.gif http://meteocentre.com/analyse/local/fr.gif http://www.meteociel.fr/cartes_obs/pression2.png Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 22 décembre 2010 35680 Vergéal Partager Posté(e) 22 décembre 2010 On n'a plus qu'à attendre maintenant ! Ici, à vitré(35), chutes de neige faibles depuis 1 heure . Je ne suis pas très optimiste neige a Vitré??? ici quelques gouttes mais pas un seul flocon... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo 76 Posté(e) 22 décembre 2010 Butot 76890 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 je pense que MF va voir juste car vu comme que la perturbation avances elle va rien nous donner sur le 76 sinon de mon coté legere hausse du mercure avec 0,5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-dudul- Posté(e) 22 décembre 2010 Lyon 7 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Et bien grâce au ciel couvert la température n'a pas franchi la barre du 0°C ! En effet Tx de -0.1°C ( 8ème jour sans dégel ) Ta: -0.3°C Il reste toujours en moyenne 23cm de neige glacée au sol En attendant les nouvelles chutes génial, toutes les conditions sont réunie, je reviens demain midi, donc jusque là j'attend la surprise Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max76 Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 je pense que MF va voir juste car vu comme que la perturbation avances elle va rien nous donner sur le 76 sinon de mon coté legere hausse du mercure avec 0,5°C J'en ai bien peur aussi! Bien dommage à quelques kilomètres près! Etant dans la partie Sud du 76 j'ai peut être un peu plus de chance mais moins que l'est du 76. A voir... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
migus Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Fred Decker et lachaine meteo ont mis la seine maritime et la somme en alerte orange... Ils voient la dépression passée plus haut ? Je pense que la seine maritime sera touchée dans sa partie sud est principalement... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 22 décembre 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Fort avis de Grand Frais sur les côtes avec de fortes rafales de vent au Roselier: http://www.infoclimat.fr/multimedia/photolive.php?photoid=113383&d=&dept=®ion=&motcle=&start=&auteur=&ord= Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat27 Posté(e) 22 décembre 2010 Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt ) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 On voit bien que le front fait du surplace la, il ne veut pas entrer en Normandie ... Je me demande presque si il va monter assez pour me rendre visite ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast35 Posté(e) 22 décembre 2010 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Température qui c'est stabilisée a 2.3°c ici, vent modéré ... C'est mort pour la neige je pense Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth61 Posté(e) 22 décembre 2010 Cherbourg-L'aigle Partager Posté(e) 22 décembre 2010 On voit bien que le front fait du surplace la, il ne veut pas entrer en Normandie ... Je me demande presque si il va monter assez pour me rendre visite ! De même ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien764 Posté(e) 22 décembre 2010 Yainville, Seine-Maritime, Normandie Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Fred Decker et lachaine meteo ont mis la seine maritime et la somme en alerte orange... Ils voient la dépression passée plus haut ? Je pense que la seine maritime sera touchée dans sa partie sud est principalement... Apparement ca semble en prendre le chemin, la vigilance orange ici aurai été de bonne et due forme, pour le moment la dép stagne mais est vue remonté assez haut, la vallée de la Seine devrait tirer son épingle du jeu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 22 décembre 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Ici, temps calme avec du vent beaucoup de vent. Voici ma deuxième photo par 2.1°C. http://www.infoclimat.fr/multimedia/photolive.php?photoid=113385&d=&dept=®ion=&motcle=&start=&auteur=&ord= Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb-50 Posté(e) 22 décembre 2010 Trelly (50) Alt : 45 mètres Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Bonsoir, Un peu de ventici par 1.4C° ça descend doucemant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés