Stev Posté(e) 22 décembre 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Temps désagréable avec du vent toujours ici de Nord assez fort. Température de 2.4°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat27 Posté(e) 22 décembre 2010 Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt ) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Neige modérée, les arbres reblanchissent, saupoudrage sur ma planche ( +/- 0.5cm ) Ta: -0.2°C J'ai pas vu l'ombre d'un flocon, pourtant a la vue du radar ca devrait tomber... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellébore Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 A vannes c'est plus de la pluie glacée qui tombe avec beaucoup de vent actuellement 3 degrés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth61 Posté(e) 22 décembre 2010 Cherbourg-L'aigle Partager Posté(e) 22 décembre 2010 J'ai pas vu l'ombre d'un flocon, pourtant a la vue du radar ca devrait tomber... Il neige fort avec des flocons moyens. Il doit être tombé 2 cm environ là. J'ai pas vu l'ombre d'un flocon, pourtant a la vue du radar ca devrait tomber... Il neige fort avec des flocons moyens. Il doit être tombé 2 cm environ là. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 22 décembre 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Un carré d'herbe laissé par la voiture ( qui n'avait pas bougée depuis 5 jours ) me permet de visualiser la nouvelle couche. Cette herbe est entrain de disparaitre Neige bien modérée à flocons moyens actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph35 Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 pluie froide a Bréal mais pluie quand même, va t'il neiger? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat27 Posté(e) 22 décembre 2010 Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt ) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Un carré d'herbe laissé par la voiture ( qui n'avait pas bougée depuis 5 jours ) me permet de visualiser la nouvelle couche. Cette herbe est entrain de disparaitre Neige bien modérée à flocons moyens actu Bon bah j'attends alors ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lame2 Posté(e) 22 décembre 2010 Montfort Le Gesnois (72) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 4 cm de neige au sol ici. Ça continue de tomber de façon modérée à forte. 20 km plus au nord il ne neige pas... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike35 Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Ca commence a tomber tout doucement sur Rennes (Pluie-neige) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ionneal Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 La neige remplace peu à peu la pluie ici, à suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max76 Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Ici aussi je devrais etre sous le debut de faibles précipitations mais apparement ça n'arrive pas au sol.......lol Je pense pas qu'on soit beaucoup touché ici de toute façon, tout juste un soupoudrage....mais la température a atteint sa TX de la journée il y a 1h avec 1.4°C! actu , 1.1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 22 décembre 2010 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Bon bah j'attends alors ... En effet c'est étrange, les échos radars me font vraiment penser à un "front" de virgas, c'est très souvent le cas avec des situations de fronts bloqués, l'humidité se propage en BC et provoque des petits échos de faibles précipitations, ne tombant pas au sol ou presque (genre bruine neigeuse faible). Pour le cas de Fab' ça a l'air de bien précipiter, c'est impressionnant ce coin, doit y avoir un truc En tout cas en ville cet épisode je n'y crois pas, mais pas du tout ! La T° est de 1.4°C sous l'abri et de surcroit en hausse, rien à voir avec les plateaux ça c'est clair. Le Noël blanc ici n'est pas assuré, je préfère attendre vendredi, plus favorable en régime d'averses (convectives) que de front avec des T° trop limites. Il est évident que tout ce qui tombera, si ça se met à tomber, n'est pas sur de tenir, sauf si c'est de la pluie ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 22 décembre 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Pour le cas de Fab' ça a l'air de bien précipiter, c'est impressionnant ce coin, doit y avoir un truc en effet il doit y avoir un truk chez moi, j'attire la neige /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je vais peut-être me faire tuer mais il neige presque fortement la à flocons de tailles respectable /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le carré d'herbe n'aura pas duré longtemps Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat27 Posté(e) 22 décembre 2010 Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt ) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 en effet il doit y avoir un truk chez moi, j'attire la neige /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je vais peut-être me faire tuer mais il neige presque fortement la à flocons de tailles respectable /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le carré d'herbe n'aura pas duré longtemps En effet je vais te tuer, Primo Mr se permet de ne pas vouloir trop de neige, secundo il ramasse a mort comme d'ab ;-) Ici la Temperature est négative et il ne tombe absolument rien, je suis perplexe ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furious Angel Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Bon, vu la situation actuelle, GFS devrait peux être arrêter de faire bosser ses stagiaires, car la il y a rien pour l'instant.. /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 22 décembre 2010 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 22 décembre 2010 ça y est. il neige. il pleut. P..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth61 Posté(e) 22 décembre 2010 Cherbourg-L'aigle Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Il neige avec de beaux flocons. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 22 décembre 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Photo prise à l'arrache de ma fenêtre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max76 Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 En effet c'est étrange, les échos radars me font vraiment penser à un "front" de virgas, c'est très souvent le cas avec des situations de fronts bloqués, l'humidité se propage en BC et provoque des petits échos de faibles précipitations, ne tombant pas au sol ou presque (genre bruine neigeuse faible). Pour le cas de Fab' ça a l'air de bien précipiter, c'est impressionnant ce coin, doit y avoir un truc En tout cas en ville cet épisode je n'y crois pas, mais pas du tout ! La T° est de 1.4°C sous l'abri et de surcroit en hausse, rien à voir avec les plateaux ça c'est clair. Le Noël blanc ici n'est pas assuré, je préfère attendre vendredi, plus favorable en régime d'averses (convectives) que de front avec des T° trop limites. Il est évident que tout ce qui tombera, si ça se met à tomber, n'est pas sur de tenir, sauf si c'est de la pluie ... Oui la température est en hausse et le vent se lève! Pour vendredi, les prévis ont bien changé....plus grand chose à attendre! (sauf si c'est comme vendredi dernier). Certes on aura eu un bel épisode le we dernier, mais force est de constater que c'est souvent les mêmes qui sont avantagés! et les mêmes délaissés (on dira qu'on est entre les 2!). Wait and see!^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 22 décembre 2010 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 ET il Neige messieurs, dames ! Et pas des petits flocons ! Ça tient au sol, déjà une bonne épaisseur de 2-3 cm sur les routes. -0,5 °C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 22 décembre 2010 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Incroyable ... encore un flop ... le second en moins de 4 jours. Il fait 1.8 et il pleut. On loupe la neige à une trentaine de km ce coup ci. L'autre jour, c'était à 20 bornes (Fougères). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 22 décembre 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Sur le radar la ligne fine stagne pile sur moi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
2012 Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Rholala la pouasse pour Rennes, la zone des précipitations s'arrête à quelques kilomètres au Sud, résultat quelques gouttes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb-50 Posté(e) 22 décembre 2010 Trelly (50) Alt : 45 mètres Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Sur le radar la ligne fine stagne pile sur moi C'est clair là c'est plus que de la chance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercellule Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 J'ai pas envie de faire le floppeur déprimer mais je crois que la poisse est de retour mes amis Seino-Marin La ligne régresse de plus en plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés