Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France


flying38
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

Voilà Phil, l'averse est en cours

Je viens d'aller à la gare de Verneuil, c'est holliday one ice

-0.6°C

Me to 1 cm on the ground.phil

CEP de ce soir est a deux doigts de nous mettre un épisode de neige modérée samedi ET un gros épisode neigeux dimanche (je crois qu'il est même plus qu'à deux doigts...)

Croisons les doigts Kéké.phil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Carrières Sous Poissy 78

Alala décidément, nous connaissons quelque chose de pas commun, ici ca neige toujours, 3cm de neige fraiche depuis le début de l'averse, j'en suis maintenant à 7cm au total !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

Alala décidément, nous connaissons quelque chose de pas commun, ici ca neige toujours, 3cm de neige fraiche depuis le début de l'averse, j'en suis maintenant à 7cm au total !

Tu as vu Canapville (27) ? 15 a 20 cm la bas.phil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espere que je vais pas etre un poil trop au sud pour cette averse ! default_dry.png

Moi je suis trop au nord. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Si la ligne Rouen/Creil pouvait glisser de 20 km un peu plus sud, ce serait pas mal. default_innocent.gif

Edit : Ça devrait le faire après coup d'œil au radar. default_innocent.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Carrières Sous Poissy 78

Tu as vu Canapville (27) ? 15 a 20 cm la bas.

phil

Oui j'ai vu, tant mieux pour Fabmeteo27, je t'avouerais que encore tout à l'heure j'étais un peu deg, mais la je n'ai pas le droit de me plaindre, vu tout ce qu'il est tombé la dernière heure, ca neige encore faiblement, pas loin de 8cm, au final on dirait que le risque d'averse certes plus faible semble persister cette nuit et demain matin à l'avant du front !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chute de neige tout à l 'heure en allant à l'aéroport d'Orly et qui n' déposé au sol pas grand chose au final comme chez moi, il reste un sapoudrage, le ciel s'est dégagé mais recommence à se couvrir, peut-être de nouvelles averses à venir.

Actu 0°.

smile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Lilas (93) ; Altitude : 120m

comment ca se fait ?

tu est situé ou par rapport a la zone d'averse? default_confused1.gifdefault_wacko.png

sinon il neige bien comme il faut pourvu que ca dure default_w00t.gif

il tombe de la pizza default_scared.gif

Je pense etre un poil trop au sud

edit : ca y'est il commence a neiger à l'instant, merci le vent de nord ! default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Super Phil et les autres, faites que ça dure! default_thumbup1.gif

Si seulement la grosse zone d'averses de neige qui se dirige droit sur la région pourrait arriver en l'état! default_devil.gifdefault_sneaky2.gif

En attendant, averse en approche ici... default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Carrières Sous Poissy 78

Incroyable default_thumbup.gif 3 cm sur le toit de ma voiture en 30 minutes !

Phil

Et bah voila mec, enfin y'a une justice, ici il neige toujours, et il semble que je sois maintenant dans un couloir à neige !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

Neige forte à moyens flocons en cours également, bientôt un nouveau cm après celui de cette nuit.

On a dépassé les 20 cm de cumul de moyenne alors que l'hiver n'a même pas commencé. Cet hiver sera très probablement, dans la région, et dans une bonne partie de la France l'un des plus enneigés de ces cinquante dernières année. Pour rappel ici, 2008-2009=28 cm, 2009-2010=31 cm.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de rentrer .. Le jardin du luxembourg dans le 5eme est uniformement blanc default_wub.png Chez moi aussi ça l'est et le ciel semble se dégager par le Sud .. ça commence à glisser sur ma rue , j'espère qu'ils vont pas oublier de saler cette fois.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...