Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France


flying38
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Le nord ouest qui prend encore beaucoup comme hier ! AU Sud on t en veux aussi ! C'est vraiment l'année du NO et Ouest en général. C'est vrai qu'au Sud ( et moi sa va encore) c'est pas terrible pour ce début d'hiver relativement au reste de l'IDF !

Moi ce qui m'inquiète c'est cette température qui monte : +0,5°C maintenant et que dans tout l'ouest c'est bien positif maintenant...

S'il te plait dammatrix, fais un petit effort... default_crying.gifdefault_pinch.gifComme chez Pochette, neige faible à modérée actu... default_rolleyes.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Carrières Sous Poissy 78

Le nord ouest qui prend encore beaucoup comme hier ! AU Sud on t en veux aussi ! C'est vraiment l'année du NO et Ouest en général. C'est vrai qu'au Sud ( et moi sa va encore) c'est pas terrible pour ce début d'hiver relativement au reste de l'IDF !

Moi ce qui m'inquiète c'est cette température qui monte : +0,5°C maintenant et que dans tout l'ouest c'est bien positif maintenant...

Allez Dammatrix aujourd'hui tu vas essayer de positiver, ne t'inquiètes pas tu seras touchés aussi, et je pense aussi bien que moi voir plus, notamment demain, et je t'assures que je me rattrape par rapport au reste de la région que depuis hier! Bref sinon ca faiblit un peu mais c'est temporaire !Edit: tu m'as devancé Vinçounet!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu te ramasses toujours tout en premier default_laugh.png

Mais bon les pp se dirigent vers moi actuellement nous verrons bien qui sera le plus gâté default_devil.gif

Fin novembre c'était le dindon de la farce faut bien qu'il se rattrape default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez Dammatrix aujourd'hui tu vas essayer de positiver, ne t'inquiètes pas tu seras touchés aussi, et je pense aussi bien que moi voir plus, notamment demain, et je t'assures que je me rattrape par rapport au reste de la région que depuis hier! Bref sinon ca faiblit un peu mais c'est temporaire !

Tour le contraire pour moi (logique), mais ça reste faible malgré tout.

Ps : neige modérée à petits flocons.thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est !

C'est super léger mais continue ici en plein 15ème default_rolleyes.gif

Plus besoin d'utiliser le conditionnel

On l'a notre BIG ONE

oui c'est parti

neige faible à petits flocons !

GO GO GO VENEZ LES PETITS AMIS FLOCONS N'AYEZ PAS PEUR, TOMBEZ SUR LE SOL ET ACCROCHEZ VOUS !thumbup1.gifthumbup.gifrolleyes.gifclover.gifflowers.gifstuart.giflaugh.gifwub.giftongue.gifcool.gifhappy.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Carrières Sous Poissy 78

Fin novembre c'était le dindon de la farce faut bien qu'il se rattrape default_laugh.png

Merci de ton soutien^^. Et pour information, la nouvelle couche de neige fraiche va pas tarder à atteindre les 2cm, merci les plumes d'oies d'il y'a 10min !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

la neige va revenir d'ici 2h ici default_cool.png

la température remonte a 0,1°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y'est le "préfont" touche le centre de Paris, il neige faiblement depuis 10mn T=0.9°c. Il reste encore qq traces de neige de la nuit sur les toits...

je doute que la temperature monte a 4 degré cet apres midi surtout si le front froit arrive en fin de journée et que la la temperature tourne autour de 1 degré a paris
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime aps trop le radar, le gros des pp semble aprtir en SUd (je aprle du front principal) et il est vraiment étroit quand il va basculer. J'espère qu'il va se réactiver comme répvu parce que là on est loin des 5-10 cm !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime aps trop le radar, le gros des pp semble aprtir en SUd (je aprle du front principal) et il est vraiment étroit quand il va basculer. J'espère qu'il va se réactiver comme répvu parce que là on est loin des 5-10 cm !

Rooh moi je le trouve parfait ce radar, t'es vraiment pessimiste. default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Carrières Sous Poissy 78

J'aime aps trop le radar, le gros des pp semble aprtir en SUd (je aprle du front principal) et il est vraiment étroit quand il va basculer. J'espère qu'il va se réactiver comme répvu parce que là on est loin des 5-10 cm !

Que va t'on faire de toi, je sais plus quoi faire à vrai dire ! Ici ca retombe bien malgré les radars qui laissait présager une accalmie!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime aps trop le radar, le gros des pp semble aprtir en SUd (je aprle du front principal) et il est vraiment étroit quand il va basculer. J'espère qu'il va se réactiver comme répvu parce que là on est loin des 5-10 cm !

c'est pas méchant mais arrete un peu avec les radars,patience... c'est le mot clef pour aujourd'hui.clover.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime aps trop le radar, le gros des pp semble aprtir en SUd (je aprle du front principal) et il est vraiment étroit quand il va basculer. J'espère qu'il va se réactiver comme répvu parce que là on est loin des 5-10 cm !

Moi je trouve au contraire que le radar peut nous rendre optimiste... La perturbation est deja plutot active des la Bretagne alors que les modèles ne la voyait se réactiver qu'ensuite... On peut donc espérér peut etre un peu plus que les simulations...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dammatrix pour le 77 c'est fichu

Je pense que la pluie va prendre le relais très rapidement

et les précipitations seront bcp plus faibles

Oui c'est mort de chez mort pour catacombes-la-ville , il manque plus qu'à appeler les services funeraires pour l'enterrement d'un de nos très regretté voisin dammatrix default_crying.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Carrières Sous Poissy 78

Revirement inquiétant pour Combs la Ville de la part de météo France, il prévoit maintenant que de la flotte avec une température de 8°C. Bon je crois que c'est fichu, demain c'est la même chose, le front remonte trop au nord! Par contre pour le reste de la région aucun souci! Plus sérieusement ici ca tombe dru.

PS: désolé les modos, Dammatrix nous lancent des grosses perches faut avouer!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Bigre, vu la tête du front qui se ramène on va allègrement atteindre voire dépasser les 10 à 15cm default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Vent froid de sud et ciel gris, -0.3°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...