Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France


flying38
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 8,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Verneuil-sur-Seine 78 Yvelines - Alt. 40m

J'oubliais, la neige vernolienne en live ICI

Attention aux connexions multiples

A chacun son tour sinon, serveur saturé...

-1.1°C stable

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Carrières Sous Poissy 78

Ici aussi, -1°c.

Toujours une neige forte ici avec de gros flocons, quel dommage que ca se radoucisse par la suite, j'espère qu'il restera une petite couche d'ici demain mais bon j'en doute!Par contre le point positif, c'est qu'il neige toujours en seine maritime alors qu'on dirait que ca dégèle la bas, donc après c'est à suivre en live mais c'est peut être bon signe pour ici!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

J'oubliais, la neige vernolienne en live ICI

Attention aux connexions multiples

A chacun son tour sinon, serveur saturé...

-1.1°C stable

On a la même chose (avec ma secrétaire Kristopofette qui se la pète) sans la webcam, mais ça blanchit aussi et par moment c'est de la neige modérée default_innocent.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours une neige forte ici avec de gros flocons, quel dommage que ca se radoucisse par la suite, j'espère qu'il restera une petite couche d'ici demain mais bon j'en doute!

Oui, mais il y aura sans doute d'autres occasions par la suite, et notamment pour la semaine qui arrive.

En tout cas, si je n'ai pas au moins 1 cm aujourd'hui, je fais une dépression.scared.gif

Ps 10h22 : les flocons sont plus gros, mais ça reste faible.

Ps 2 : neige modérée.thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,actu il neige sur palaiseau tongue_smilie.gif

Salut,

Il neige depuis 10 minutes à présent,la route est encore sèche,reste à savoir combien de temps ça va durer,il fait -1.5°

tu as eu un temps d'avance sur moi lol! slt jean!thumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m

sa tombe désormais fort et dense, tout commence à blanchir, sa va aller très vite thumbup.gif

On peux parler de neige forte ici !

Léger décalage ici: j'en suis à la neige modérée default_thumbup1.gifCa tient au sol bien évidemment.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Verneuil-sur-Seine 78 Yvelines - Alt. 40m

On a la même chose (avec ma secrétaire Kristopofette qui se la pète) sans la webcam, mais ça blanchit aussi et par moment c'est de la neige modérée default_innocent.gif

Un bel épisode en cours en tous casJe ne vois plus au travers du velux maintenant

Température à la baisse -1.3°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile

Faible neige en cours depuis 5 min ici.

Je viens encore d'entendre Joel Collado à la radio qui annonce 4°C cet après midi sur Paris default_dry.png

Il s'est trompé, 4°C c'est la Tx et non la température de l'après-midi, et cette Tx devrait être atteinte vers 19h ce soir.

Pour Melun ce sera 3 °C de Tx.

En milieu d'après-midi on devrait avoir guère 1 °c et puis ça va monter progressivement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Hello!

C'est parti ici aussi! Pour le moment, la neige est fine et relativement faible...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Il s'est trompé, 4°C c'est la Tx et non la température de l'après-midi, et cette Tx devrait être atteinte vers 19h ce soir.

A confirmer tout de même, ça me semble un peu élevé comme temp... On verra!Neige toujours faible!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

neige faible a modéré a flocons moyens

-2,4°C, a suivre... une poche plus intense arrive par le 28 pour ici default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile

A confirmer tout de même, ça me semble un peu élevé comme temp... On verra!

Neige toujours faible!

C'est ce que prévoient les modèles (CEP et arpège) mais s'il y a de la neige au sol (ce dont je doute pour Paris IM) le réchauffement pourrait être retardé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vernon (27) , Plateau de l'Espace (alt 122m) / Issy les Moulineaux (92) pour le travail

Neige assez modérée ici avec un melange de gros et petits flocons. La température est toujours en hausse à -0.4°c

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

Grosse chute de neige en cours et déjà 1 cm en 15 minutes la température est de -0,6° après être monté a -0,3° wonderful default_thumbup.gif

Phil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...