gigi2004 Posted December 4, 2010 Portugal(sesimbra) Share Posted December 4, 2010 Top départ début des hostilité ici t°-0.5° neige faible pour l'instant Link to post Share on other sites More sharing options...
mash Posted December 4, 2010 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Share Posted December 4, 2010 J'oubliais, la neige vernolienne en live ICI Attention aux connexions multiples A chacun son tour sinon, serveur saturé... -1.1°C stable Link to post Share on other sites More sharing options...
supremd Posted December 4, 2010 Montesson (78) Share Posted December 4, 2010 sa tombe désormais fort et dense, tout commence à blanchir, sa va aller très vite On peux parler de neige forte ici ! Link to post Share on other sites More sharing options...
bosco911 Posted December 4, 2010 Verberie (oise) Share Posted December 4, 2010 ca commence ici :-) Link to post Share on other sites More sharing options...
Keylor Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 RAS sur argeneuil, température toujours en hausse à -0.4°c et le vent de plus en plus fort edit : ça y est il tombe quelques flocons Ici aussi, -1°c. Link to post Share on other sites More sharing options...
flo gump Posted December 4, 2010 Carrières Sous Poissy 78 Share Posted December 4, 2010 Ici aussi, -1°c. Toujours une neige forte ici avec de gros flocons, quel dommage que ca se radoucisse par la suite, j'espère qu'il restera une petite couche d'ici demain mais bon j'en doute!Par contre le point positif, c'est qu'il neige toujours en seine maritime alors qu'on dirait que ca dégèle la bas, donc après c'est à suivre en live mais c'est peut être bon signe pour ici! Link to post Share on other sites More sharing options...
pouicpouet Posted December 4, 2010 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Share Posted December 4, 2010 J'oubliais, la neige vernolienne en live ICI Attention aux connexions multiples A chacun son tour sinon, serveur saturé... -1.1°C stable On a la même chose (avec ma secrétaire Kristopofette qui se la pète) sans la webcam, mais ça blanchit aussi et par moment c'est de la neige modérée Link to post Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 C'est parti dans le 18ème! Tout petits flocons pour l'instant, ça s'intensifie nettement par contre. Link to post Share on other sites More sharing options...
pochetteblanche Posted December 4, 2010 Paris 15 Share Posted December 4, 2010 Paris 15 : c'est parti Link to post Share on other sites More sharing options...
Keylor Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 Toujours une neige forte ici avec de gros flocons, quel dommage que ca se radoucisse par la suite, j'espère qu'il restera une petite couche d'ici demain mais bon j'en doute! Oui, mais il y aura sans doute d'autres occasions par la suite, et notamment pour la semaine qui arrive. En tout cas, si je n'ai pas au moins 1 cm aujourd'hui, je fais une dépression. Ps 10h22 : les flocons sont plus gros, mais ça reste faible. Ps 2 : neige modérée. Link to post Share on other sites More sharing options...
Jean91 Posted December 4, 2010 Palaiseau(91) Share Posted December 4, 2010 Salut, Il neige depuis 10 minutes à présent,la route est encore sèche,reste à savoir combien de temps ça va durer,il fait -1.5° Link to post Share on other sites More sharing options...
titi102 Posted December 4, 2010 Palaiseau Share Posted December 4, 2010 bonjour,actu il neige sur palaiseau Salut, Il neige depuis 10 minutes à présent,la route est encore sèche,reste à savoir combien de temps ça va durer,il fait -1.5° tu as eu un temps d'avance sur moi lol! slt jean! Link to post Share on other sites More sharing options...
ddv Posted December 4, 2010 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Share Posted December 4, 2010 sa tombe désormais fort et dense, tout commence à blanchir, sa va aller très vite On peux parler de neige forte ici ! Léger décalage ici: j'en suis à la neige modérée Ca tient au sol bien évidemment. Link to post Share on other sites More sharing options...
mash Posted December 4, 2010 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Share Posted December 4, 2010 On a la même chose (avec ma secrétaire Kristopofette qui se la pète) sans la webcam, mais ça blanchit aussi et par moment c'est de la neige modérée Un bel épisode en cours en tous casJe ne vois plus au travers du velux maintenant Température à la baisse -1.3°C Link to post Share on other sites More sharing options...
pvaill67 Posted December 4, 2010 Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile Share Posted December 4, 2010 Faible neige en cours depuis 5 min ici. Je viens encore d'entendre Joel Collado à la radio qui annonce 4°C cet après midi sur Paris Il s'est trompé, 4°C c'est la Tx et non la température de l'après-midi, et cette Tx devrait être atteinte vers 19h ce soir. Pour Melun ce sera 3 °C de Tx. En milieu d'après-midi on devrait avoir guère 1 °c et puis ça va monter progressivement. Link to post Share on other sites More sharing options...
vinçounet Posted December 4, 2010 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Share Posted December 4, 2010 Hello! C'est parti ici aussi! Pour le moment, la neige est fine et relativement faible... Link to post Share on other sites More sharing options...
tintin et milou Posted December 4, 2010 Verrières-le-Buisson (91) Share Posted December 4, 2010 Chute de neige en cours depuis environ 5 minutes. Intensité faible actu. Par contre la tenue est immédiate y compris sur la route. Link to post Share on other sites More sharing options...
Mica Posted December 4, 2010 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Share Posted December 4, 2010 Ca tombe fortement mais les flocons sont fins pour le moment. Link to post Share on other sites More sharing options...
vinçounet Posted December 4, 2010 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Share Posted December 4, 2010 Il s'est trompé, 4°C c'est la Tx et non la température de l'après-midi, et cette Tx devrait être atteinte vers 19h ce soir. A confirmer tout de même, ça me semble un peu élevé comme temp... On verra!Neige toujours faible! Link to post Share on other sites More sharing options...
sylvainmeteo Posted December 4, 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Share Posted December 4, 2010 neige faible a modéré a flocons moyens -2,4°C, a suivre... une poche plus intense arrive par le 28 pour ici /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Link to post Share on other sites More sharing options...
flo gump Posted December 4, 2010 Carrières Sous Poissy 78 Share Posted December 4, 2010 Bon ya du grésil qui fait son apparition, fais c***er Link to post Share on other sites More sharing options...
pvaill67 Posted December 4, 2010 Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile Share Posted December 4, 2010 A confirmer tout de même, ça me semble un peu élevé comme temp... On verra! Neige toujours faible! C'est ce que prévoient les modèles (CEP et arpège) mais s'il y a de la neige au sol (ce dont je doute pour Paris IM) le réchauffement pourrait être retardé. Link to post Share on other sites More sharing options...
gigi2004 Posted December 4, 2010 Portugal(sesimbra) Share Posted December 4, 2010 passage en neige modérée ici T°-0.5° ca va bientôt être le tour de PARIS Link to post Share on other sites More sharing options...
Lma Posted December 4, 2010 Vernon (27) , Plateau de l'Espace (alt 122m) / Issy les Moulineaux (92) pour le travail Share Posted December 4, 2010 Neige assez modérée ici avec un melange de gros et petits flocons. La température est toujours en hausse à -0.4°c Link to post Share on other sites More sharing options...
psncf Posted December 4, 2010 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Share Posted December 4, 2010 Grosse chute de neige en cours et déjà 1 cm en 15 minutes la température est de -0,6° après être monté a -0,3° wonderful Phil Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts