Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France


flying38
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Verneuil-sur-Seine 78 Yvelines - Alt. 40m

excl.gif Oula ! le grésil tombe à présent

Ca clique même fort sur le velux

-1.3°C en cours

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile

Ca se désagrège au SUd malheresement (décidément cette vague de foird maudite pour moi...) la température monte rapidement maintenant : -1,6°C

N'exagère pas t'as eu au moins 5 ou 7 cm (ou qqch comme ç) vendredi de la semaine dernière (si je ne me trompe), c'est melun qui est maudit (comme d'habitude d'ailleurs), avec pas plus de 1.5cm comme couche au sol durant toute la période.

Et je ne suis pas si pessimiste que toi pour aujourd'hui.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

neige modéré, -2,3°C, ça blanchit un peu mais rien de grave

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'exagère pas t'as eu au moins 5 ou 7 cm (ou qqch comme ç) vendredi de la semaine dernière (si je ne me trompe), c'est melun qui est maudit (comme d'habitude d'ailleurs), avec pas plus de 1.5cm comme couche au sol durant toute la période.

Et je ne suis pas si pessimiste que toi pour aujourd'hui.

Oui j'ai eu 5cm vendredi mais qui ont fondu rapidement ! Après pas grand chose, aujourd'hui ne reste pas grand chose à Combs par exemple !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien ici, sa continue toujours très fort, je vous assure les "plumes" sont énormes, et d'après le radar, sa devrait bien continuer, pour une fois je suis bien placé !

Depuis 5 min, c'est même de véritables pizzas, je posterais des photos ce soir !

On doit désormais être proche du cm tombé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Verneuil-sur-Seine 78 Yvelines - Alt. 40m

Un gros mélange de neige et grésil tombe à présent

Ca colle au velux en claquant, j'ose imaginer l'état des routes default_crying.gif

La température est remontée de quelques crans -1.1°C

Neige en direct ICI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6

Marrant l'effet de l'air chaud de l'immeuble, les flocons tombent vers le haut.

Mais du coup ça tombe moins au sol.

Quelle phrase magnifique *_*

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut default_flowers.gif

Depuis 10h environs, la neige s'est mise fortement à tomber accompagnée de gros flocons qui tiennent facilement au sol y compris sur la route !

Des congeres peuvent meme localement se former a cause d'un vent de sud modérée (raffales à 30 km/h environs)

Prudence car l'épisode neigeux ne fait que commencer et des pluies verglacantes devrait prendre le relais d'ici quelques heures...

En tout cas le paysage redevient tout blanc et cela est magnifique.

Il fait assez froid avec -0.9°C (raison pour laquel la neige tient facilement au sol !) default_santa.gif

Bon week-end a tous ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...