gigi2004 Posté(e) 4 décembre 2010 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Top départ début des hostilité ici t°-0.5° neige faible pour l'instant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 4 décembre 2010 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 4 décembre 2010 J'oubliais, la neige vernolienne en live ICI Attention aux connexions multiples A chacun son tour sinon, serveur saturé... -1.1°C stable Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supremd Posté(e) 4 décembre 2010 Montesson (78) Partager Posté(e) 4 décembre 2010 sa tombe désormais fort et dense, tout commence à blanchir, sa va aller très vite On peux parler de neige forte ici ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosco911 Posté(e) 4 décembre 2010 Verberie (oise) Partager Posté(e) 4 décembre 2010 ca commence ici :-) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylor Posté(e) 4 décembre 2010 Partager Posté(e) 4 décembre 2010 RAS sur argeneuil, température toujours en hausse à -0.4°c et le vent de plus en plus fort edit : ça y est il tombe quelques flocons Ici aussi, -1°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo gump Posté(e) 4 décembre 2010 Carrières Sous Poissy 78 Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Ici aussi, -1°c. Toujours une neige forte ici avec de gros flocons, quel dommage que ca se radoucisse par la suite, j'espère qu'il restera une petite couche d'ici demain mais bon j'en doute!Par contre le point positif, c'est qu'il neige toujours en seine maritime alors qu'on dirait que ca dégèle la bas, donc après c'est à suivre en live mais c'est peut être bon signe pour ici! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 4 décembre 2010 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 4 décembre 2010 J'oubliais, la neige vernolienne en live ICI Attention aux connexions multiples A chacun son tour sinon, serveur saturé... -1.1°C stable On a la même chose (avec ma secrétaire Kristopofette qui se la pète) sans la webcam, mais ça blanchit aussi et par moment c'est de la neige modérée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 décembre 2010 Partager Posté(e) 4 décembre 2010 C'est parti dans le 18ème! Tout petits flocons pour l'instant, ça s'intensifie nettement par contre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 4 décembre 2010 Paris 15 Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Paris 15 : c'est parti Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylor Posté(e) 4 décembre 2010 Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Toujours une neige forte ici avec de gros flocons, quel dommage que ca se radoucisse par la suite, j'espère qu'il restera une petite couche d'ici demain mais bon j'en doute! Oui, mais il y aura sans doute d'autres occasions par la suite, et notamment pour la semaine qui arrive. En tout cas, si je n'ai pas au moins 1 cm aujourd'hui, je fais une dépression. Ps 10h22 : les flocons sont plus gros, mais ça reste faible. Ps 2 : neige modérée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 4 décembre 2010 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Salut, Il neige depuis 10 minutes à présent,la route est encore sèche,reste à savoir combien de temps ça va durer,il fait -1.5° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 4 décembre 2010 Palaiseau Partager Posté(e) 4 décembre 2010 bonjour,actu il neige sur palaiseau Salut, Il neige depuis 10 minutes à présent,la route est encore sèche,reste à savoir combien de temps ça va durer,il fait -1.5° tu as eu un temps d'avance sur moi lol! slt jean! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 4 décembre 2010 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 4 décembre 2010 sa tombe désormais fort et dense, tout commence à blanchir, sa va aller très vite On peux parler de neige forte ici ! Léger décalage ici: j'en suis à la neige modérée Ca tient au sol bien évidemment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 4 décembre 2010 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 4 décembre 2010 On a la même chose (avec ma secrétaire Kristopofette qui se la pète) sans la webcam, mais ça blanchit aussi et par moment c'est de la neige modérée Un bel épisode en cours en tous casJe ne vois plus au travers du velux maintenant Température à la baisse -1.3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pvaill67 Posté(e) 4 décembre 2010 Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Faible neige en cours depuis 5 min ici. Je viens encore d'entendre Joel Collado à la radio qui annonce 4°C cet après midi sur Paris Il s'est trompé, 4°C c'est la Tx et non la température de l'après-midi, et cette Tx devrait être atteinte vers 19h ce soir. Pour Melun ce sera 3 °C de Tx. En milieu d'après-midi on devrait avoir guère 1 °c et puis ça va monter progressivement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 4 décembre 2010 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Hello! C'est parti ici aussi! Pour le moment, la neige est fine et relativement faible... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin et milou Posté(e) 4 décembre 2010 Verrières-le-Buisson (91) Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Chute de neige en cours depuis environ 5 minutes. Intensité faible actu. Par contre la tenue est immédiate y compris sur la route. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 4 décembre 2010 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Ca tombe fortement mais les flocons sont fins pour le moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 4 décembre 2010 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Il s'est trompé, 4°C c'est la Tx et non la température de l'après-midi, et cette Tx devrait être atteinte vers 19h ce soir. A confirmer tout de même, ça me semble un peu élevé comme temp... On verra!Neige toujours faible! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 4 décembre 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 4 décembre 2010 neige faible a modéré a flocons moyens -2,4°C, a suivre... une poche plus intense arrive par le 28 pour ici /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo gump Posté(e) 4 décembre 2010 Carrières Sous Poissy 78 Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Bon ya du grésil qui fait son apparition, fais c***er Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pvaill67 Posté(e) 4 décembre 2010 Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile Partager Posté(e) 4 décembre 2010 A confirmer tout de même, ça me semble un peu élevé comme temp... On verra! Neige toujours faible! C'est ce que prévoient les modèles (CEP et arpège) mais s'il y a de la neige au sol (ce dont je doute pour Paris IM) le réchauffement pourrait être retardé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi2004 Posté(e) 4 décembre 2010 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 4 décembre 2010 passage en neige modérée ici T°-0.5° ca va bientôt être le tour de PARIS Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lma Posté(e) 4 décembre 2010 Vernon (27) , Plateau de l'Espace (alt 122m) / Issy les Moulineaux (92) pour le travail Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Neige assez modérée ici avec un melange de gros et petits flocons. La température est toujours en hausse à -0.4°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 4 décembre 2010 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Grosse chute de neige en cours et déjà 1 cm en 15 minutes la température est de -0,6° après être monté a -0,3° wonderful Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés