mash Posté(e) 4 décembre 2010 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Oula ! le grésil tombe à présent Ca clique même fort sur le velux -1.3°C en cours Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 4 décembre 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Ca se désagrège au SUd malheresement (décidément cette vague de foird maudite pour moi...) la température monte rapidement maintenant : -1,6°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrest Posté(e) 4 décembre 2010 Partager Posté(e) 4 décembre 2010 La neige fait également son apparition dans l'est de paris (20éme arrondissement-gambetta). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo gump Posté(e) 4 décembre 2010 Carrières Sous Poissy 78 Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Ca commence à alterner maintenant entre période de neige forte et grésil, mais la température est stable! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylor Posté(e) 4 décembre 2010 Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Grosse chute de neige en cours et déjà 1 cm en 15 minutes la température est de -0,6° après être monté a -0,3° wonderful Phil Ici aussi, mais les flocons sont plutôt de petit taille. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supremd Posté(e) 4 décembre 2010 Montesson (78) Partager Posté(e) 4 décembre 2010 tout est blanc ici, neige modéré depuis le début et depuis 5 min, c'est une tempête de neige, les fameuses plumes ! c'est énorme Je n'espérais pas tant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuchio Posté(e) 4 décembre 2010 Sarcelles Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Forte neige ici à Sarcelles avec une tempé proche de -1,5 °C selon la station du bourget tout tient au sol mais les tempés commencent à remonter. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylor Posté(e) 4 décembre 2010 Partager Posté(e) 4 décembre 2010 tout est blanc ici, neige modéré depuis le début et depuis 5 min, c'est une tempête de neige, des fameuses plumes ! c'est énorme Ouf, les gros flocons commencent à arriver, -1.5°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pvaill67 Posté(e) 4 décembre 2010 Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Ca se désagrège au SUd malheresement (décidément cette vague de foird maudite pour moi...) la température monte rapidement maintenant : -1,6°C N'exagère pas t'as eu au moins 5 ou 7 cm (ou qqch comme ç) vendredi de la semaine dernière (si je ne me trompe), c'est melun qui est maudit (comme d'habitude d'ailleurs), avec pas plus de 1.5cm comme couche au sol durant toute la période. Et je ne suis pas si pessimiste que toi pour aujourd'hui. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 4 décembre 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 4 décembre 2010 neige modéré, -2,3°C, ça blanchit un peu mais rien de grave Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours77 Posté(e) 4 décembre 2010 Partager Posté(e) 4 décembre 2010 -1°C et nuageux mais sans PP pour le moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylor Posté(e) 4 décembre 2010 Partager Posté(e) 4 décembre 2010 La neige tombe vraiment fort depuis cinq minutes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 4 décembre 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 4 décembre 2010 N'exagère pas t'as eu au moins 5 ou 7 cm (ou qqch comme ç) vendredi de la semaine dernière (si je ne me trompe), c'est melun qui est maudit (comme d'habitude d'ailleurs), avec pas plus de 1.5cm comme couche au sol durant toute la période. Et je ne suis pas si pessimiste que toi pour aujourd'hui. Oui j'ai eu 5cm vendredi mais qui ont fondu rapidement ! Après pas grand chose, aujourd'hui ne reste pas grand chose à Combs par exemple ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaire66 Posté(e) 4 décembre 2010 Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Il commence à neiger de manière éparse ici. Je suis sorti et je peux vous dire que le vent est piquant et assez désagréable. Actu -1°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo gump Posté(e) 4 décembre 2010 Carrières Sous Poissy 78 Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Bon ca retombe fortement en faite! 3cm en un peu plus d'une heure! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi2004 Posté(e) 4 décembre 2010 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 4 décembre 2010 ASNIERES (92) passage en neige forte ici flocons de 2-3cm t°-0.5° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supremd Posté(e) 4 décembre 2010 Montesson (78) Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Et bien ici, sa continue toujours très fort, je vous assure les "plumes" sont énormes, et d'après le radar, sa devrait bien continuer, pour une fois je suis bien placé ! Depuis 5 min, c'est même de véritables pizzas, je posterais des photos ce soir ! On doit désormais être proche du cm tombé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 4 décembre 2010 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Un gros mélange de neige et grésil tombe à présent Ca colle au velux en claquant, j'ose imaginer l'état des routes La température est remontée de quelques crans -1.1°C Neige en direct ICI Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 4 décembre 2010 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Marrant l'effet de l'air chaud de l'immeuble, les flocons tombent vers le haut. Mais du coup ça tombe moins au sol. Quelle phrase magnifique *_* Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 4 décembre 2010 Paris 15 Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Ca tombe enfin correctement paris 15 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 décembre 2010 Partager Posté(e) 4 décembre 2010 ASNIERES (92) passage en neige forte ici flocons de 2-3cm t°-0.5° Idem dans le 18ème, passage à la vitesse supérieure avec un vent sensible! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 4 décembre 2010 Paris 15 Partager Posté(e) 4 décembre 2010 et en quelques minutes les voitures blanchissent C'est donc ca la neige ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canicule-95 Posté(e) 4 décembre 2010 Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Salut Depuis 10h environs, la neige s'est mise fortement à tomber accompagnée de gros flocons qui tiennent facilement au sol y compris sur la route ! Des congeres peuvent meme localement se former a cause d'un vent de sud modérée (raffales à 30 km/h environs) Prudence car l'épisode neigeux ne fait que commencer et des pluies verglacantes devrait prendre le relais d'ici quelques heures... En tout cas le paysage redevient tout blanc et cela est magnifique. Il fait assez froid avec -0.9°C (raison pour laquel la neige tient facilement au sol !) Bon week-end a tous ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 4 décembre 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Les premiers flocons commencent à tomber ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 4 décembre 2010 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 4 décembre 2010 ça tombe de façon un peu plus soutenue mais les routes ne blanchissent toujours pas,elles sont à peine humides Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés