pochetteblanche Posté(e) 4 décembre 2010 Paris 15 Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Ca ne faiblit pas Quel épisode ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 4 décembre 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Ici la neige a du mal à s'intensifier, -0,1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 4 décembre 2010 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 4 décembre 2010 La neige est faible pour le moment et pour l'instant l'épisode a eu lieu en entier sous forme de neige, une nouvelle zone nous aborde et c'est encore de la neige. 5 cm et -0,9° Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snow Posté(e) 4 décembre 2010 Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Toujours une superbe intensité à Paris 6 ! L'ambiance est vraiment hivernale puisque les routes, trottoirs, toits, mobilier urbain et arbres blanchissent. On doit avoir atteint facilement le centimètre de neige sur les voitures. Et point positif : la température est stable avec -1,3°C depuis un moment. Quelques images toutes fraîches : Au moment où je poste ce message, il y a un très net renforcement de l'intensité et de la taille des flocons, c'est impressionnant ! On a enfin notre vrai épisode neigeux à Paris. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 4 décembre 2010 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Neige modérée depuis quelques minutes, mais les flocons ne sont pas énormes. Après être remonté à -0,4°C, je suis maintenant à -0,5°C. Ça à l'air con, mais c'est toujours ça de gagné ! EDIT : -0,6°C maintenant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi2004 Posté(e) 4 décembre 2010 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Proche de place de Clichy et à Asnières ça neige toujours? Oui à l'instant même , c'est pas aussi fort que tout à l'heure mais elle a l'air d'etre legèreT°-0.5°C en petite hausse Quelle disparité en quelques km! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chester34 Posté(e) 4 décembre 2010 Partager Posté(e) 4 décembre 2010 C'est énorme ici, le froid fait mieux que résister, la température baisse, il fait -2.1° ! L'intensité a quelques peu baissée mais reste correcte. -2.1°C ?? Il fait -0.2°C ici, la neige doit donc faire baisser la température par effet d’isothermie. Neige fine modérée ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuchio Posté(e) 4 décembre 2010 Sarcelles Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Température qui se stabilise http://www.meteociel.fr/temps-reel/obs_villes.php?code2=7150&jour2=4&mois2=11&annee2=2010&envoyer=OK -1,2 °C. Il neige toujours ici à Sarcelles Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hikki Posté(e) 4 décembre 2010 Argenteuil (95)/Colombes (92) Partager Posté(e) 4 décembre 2010 hello ici à st cloud neige à gros flocons ça tient partout, je reviens du parc de st cloud je vais vous mettre des photos , j'ai mesuré 3 cm là bas mais il neige toujours = ça va augmenter Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 4 décembre 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 4 décembre 2010 La zone a l'ouest est neigeuse apparament, il fait encore 0 a Alençon et -2 a Chartres ici après une accalmie, les chutes de neige reprennent -1,6°C et il est 12h20... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 4 décembre 2010 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Surpris par ta T° car ici plus à l'Est et en campagne on est à -0,6°C et les chutes se sont arrêtées! Effectivement, il y a l'air d'avoir une petite bulle plus chaude sur le 77 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdup Posté(e) 4 décembre 2010 Paris 10 Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Radiosondage Trappes 12 UTC : une couche très légèrement positive à +1 degré se situe vers 600 m d'altitude. On tangente le zéro sur près de 500 mètres d'altitude (entre 500 et 100 mètres). ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BZH_92 Posté(e) 4 décembre 2010 Partager Posté(e) 4 décembre 2010 A Boulogne, toujours de la neige et c'est bigrement impressionant, la T° au sol ne monte toujours pas Je viens de voir le bulletin meteo régionale IDF sur France 3 : grotesque Aucunne mention de neige, quelques pluies arrivent sur un sol parfois gelé puis très gros redoux l'après-midi ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dam78 Posté(e) 4 décembre 2010 Partager Posté(e) 4 décembre 2010 plus rien ici sur mantes vous pense que on va ravoir quelque chose? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 4 décembre 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Ici neige entre faible et modérée, rien de bien méchant pourtant je pensais que le gros des pp arrivait ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
francis86 Posté(e) 4 décembre 2010 Partager Posté(e) 4 décembre 2010 C'est marrant la température à Montsouris reste plus basse qu'en petite couronne... Ici neige depuis 10h30 actu un nouveau "pic" de neige modérée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 4 décembre 2010 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Après une accalmie ca reprend de plus belle, grosse intensité avec des flocons beaucoup plus gros ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 4 décembre 2010 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 4 décembre 2010 hello ici à st cloud neige à gros flocons ça tient partout, je reviens du parc de st cloud je vais vous mettre des photos , j'ai mesuré 3 cm là bas mais il neige toujours = ça va augmenter Graave c'est trop beau!Actu, neige qui alterne entre modérée et plus soutenue! Il pleut toujours chez toi Oliv92? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supremd Posté(e) 4 décembre 2010 Montesson (78) Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Retour de la neige modérée ici, mêlée a du grésil Le neige au sol commence a se tasser un peu. Mais aucune fonte observée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 4 décembre 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Neige modérée maintenant mais ça a du mal à blanchir car seulement -0,1°C. Je vais manger, à suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuchio Posté(e) 4 décembre 2010 Sarcelles Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Que de la neige ici pas l'ombre d'un grésil et encore moins de pluie c'est énorme. :thumbup: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) 4 décembre 2010 Partager Posté(e) 4 décembre 2010 ca sent la pizza tomate farci a saint-denis /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> et ca neige encore entre modéré et plus soutenue Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallace Posté(e) 4 décembre 2010 Montmartre Partager Posté(e) 4 décembre 2010 ENFIN Le neige tombe modérément, voir fortement! Je relève enfin une couche de neige significative! Un peu plus de 2CM! Ca tombe toujours bien, il gèle, le boulevard Murat est bien blanc Profitons Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 décembre 2010 Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Graave c'est trop beau! Actu, neige qui alterne entre modérée et plus soutenue! Il pleut toujours chez toi Oliv92? Disons qu'il ne tombe plus grand chose, quelques flocons par moments, je comprends pas car ça a l'air de bien tomber dans le sud de Paris. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silberfeil Posté(e) 4 décembre 2010 Trédion (56) Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Ici Chevilly-LArue (94), ça tombe à gros flocons sans vouloir diminuer. Et T° tjts bien froide, -1,6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés