alex62120 Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Il neige de façon modérée au Plessis-Robinson, avec le vent en prime. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
moumou31 Posté(e) 23 décembre 2010 La Seyne sur mer Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Il neige à Vélizy, on la voit tomber sur la caméra Parking 2 et les premiers parapluies sont de sortis. http://www.velizy2.com/W/do/centre/trafic-routier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuchio Posté(e) 23 décembre 2010 Sarcelles Partager Posté(e) 23 décembre 2010 De plus en plus de flocons ici mais toujours faible... En espérant que ça s'intensifie ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 23 décembre 2010 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Et c'est reparti "encore " il neigeote avec un vent modérée de NE depuis 11h15 on attend la suite... Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlychois Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 l'intensité augmente aussi sur Suresnes. En esperant que ca foute pas trop le bordel sur l'A13 cet aprem (faut que je rentre sur brest ce soir...) En tout cas, content de voir que Le noel blanc à paris se rapproche à grand pas! Pour le moment tu n as rien à craindre . Il ne neige presque plus . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 23 décembre 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Neige toujours faible ici mais on se rapproche petit à petit du modéré ! J'ai envi de rire quand je vois des picto de neige forte ! Qu'il neige modérément ok, mais fort (5cm/h) j'ai vraiment du mal à y croire surtout quand je vois le radar ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 23 décembre 2010 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 23 décembre 2010 De plus en plus de gros flocons font leur apparition au milieu des petits et il neige de plus en plus fort, modérée actu, du coup ca blanchit rapidement les endroits qui ne le sont pas encore ! edit : c'etait passager, les gros flocons se font plus rare maintenant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlychois Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Et c'est reparti "encore " il neigeote avec un vent modérée de NE depuis 11h15 on attend la suite... Phil pour l instant les pécipitations au vue du radar se cantonnent à un axe sud est nord est de Paris Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuchio Posté(e) 23 décembre 2010 Sarcelles Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Localement 15 cm en bordure de la seine et marne selon MF, reste à savoir de quelle bordure on parle : Ouest ou Est... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
moumou31 Posté(e) 23 décembre 2010 La Seyne sur mer Partager Posté(e) 23 décembre 2010 La neige redouble à Vélizy. Même quand il ne sont pas bien placés par rapport au front neigeux, cela tombe quand même dans cette ville. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giah44 Posté(e) 23 décembre 2010 Paris 20e Jourdain Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Localement 15 cm en bordure de la seine et marne selon MF, reste à savoir de quelle bordure on parle : Ouest ou Est... çà tombe sous le sens la bordure Est, puisque ce sont des retours d'Est et c'est le département de l'iDf situé à l'Est (le 77) qui va ramasser le plus gros CQFD Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuchio Posté(e) 23 décembre 2010 Sarcelles Partager Posté(e) 23 décembre 2010 çà tombe sous le sens la bordure Est, puisque ce sont des retours d'Est et c'est le département de l'iDf situé à l'Est (le 77) qui va ramasser le plus gros CQFD Oui c'est bien ce que je me disais aussi... Les quelques flocons qui tombaient sont déjà un lointain souvenir, plus rien ici... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi2004 Posté(e) 23 décembre 2010 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 23 décembre 2010 ASNIERES(92) neige faible ici de flocons moyens T° beaucoup plus froid qu'hier +0.3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 neige faible ou modéré qui tombe a saint-denis Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 23 décembre 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Neige faible ce matin (midi ) de fortes chutes de neige approchent par l'est. Cette fois-ci je serais mieux servi qu'Oliver78 ou Sylvainmétéo /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> -0.5° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuchio Posté(e) 23 décembre 2010 Sarcelles Partager Posté(e) 23 décembre 2010 neige faible ou modéré qui tombe a saint-denis J'ai l'impression de revoir la situation d'hier soir, je ne suis qu'à quelques km de Saint-Denis et rien ici... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 23 décembre 2010 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 23 décembre 2010 La visibilité diminue bien d'un seul coup et il neige finement mais ca commence à devenir bien dense. Neige modérée actu. edit : maintenant neige forte à flocons moyen ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 23 décembre 2010 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 23 décembre 2010 pour l instant les pécipitations au vue du radar se cantonnent à un axe sud est nord est de Paris Les précipitations se déplacent vers le nord et l'ouest de la région, lentement certes, mais elles se déplacent.Neige faible à flocons moyens actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 23 décembre 2010 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 23 décembre 2010 pour l instant les pécipitations au vue du radar se cantonnent à un axe sud est nord est de Paris D’après le radar les PP progressent vers le NO.Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuchio Posté(e) 23 décembre 2010 Sarcelles Partager Posté(e) 23 décembre 2010 J'ai l'impression que sur le radar "France" de météo60 ça prend quand même un bon effet rotatif qui pourrait nous être bénéfique dans les prochaines heures. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre77 Posté(e) 23 décembre 2010 fontainebleau Partager Posté(e) 23 décembre 2010 on entend pas beaucoup les seine et marnais pour le moment. gresil depuis un moment, qui pour l'instant ne laisse pas apparaitre de flocons . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 23 décembre 2010 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Les précipitations se déplacent vers le nord et l'ouest de la région, lentement certes, mais elles se déplacent. Neige faible à flocons moyens actu. Oui et vu la couleur spectrale du radar j'ai bien peur que Jbaf ne soit extrêmement pessimiste.le ciel devient sombre chez moi la neige est faible mais continue et la température est de 0,1° Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 23 décembre 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Neige modérée (loin d'être fort) ça blanchit partout sauf le bitume. La température qui reste bloquée à -0,1°C snif. Vu que se sera de la neige faible, il faut vraiment que ça reste dans el négatif, sinon ça va être loupé ! Pareil, si on veut que sa tienne sur al route vu les intensité, il faut que le thermomètre baisse ! Edit : ça se renforce, vraiment du modéré actu avec petits flocons. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuchio Posté(e) 23 décembre 2010 Sarcelles Partager Posté(e) 23 décembre 2010 G. Séchet sur sont site affirme que les tempés baisseront lorsque la neige tombera... A voir... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 23 décembre 2010 Palaiseau Partager Posté(e) 23 décembre 2010 D'après le radar les PP progressent vers le NO. Phil la preuve! il neige depuis tout à l'heure à palaiseau avec parfois des flocons super gros(un peu de vent aussi) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés