Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France

flying38
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 8,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

Et c'est reparti "encore default_rolleyes.gif " il neigeote avec un vent modérée de NE depuis 11h15 on attend la suite...

Phil

l'intensité augmente aussi sur Suresnes.

En esperant que ca foute pas trop le bordel sur l'A13 cet aprem (faut que je rentre sur brest ce soir...)

En tout cas, content de voir que Le noel blanc à paris se rapproche à grand pas!

Pour le moment tu n as rien à craindre . Il ne neige presque plus .

Neige toujours faible ici mais on se rapproche petit à petit du modéré ! J'ai envi de rire quand je vois des picto de neige forte ! Qu'il neige modérément ok, mais fort (5cm/h) j'ai vraiment du mal à y croire surtout quand je vois le radar !

Posté(e)
Les Lilas (93) ; Altitude : 120m

De plus en plus de gros flocons font leur apparition au milieu des petits et il neige de plus en plus fort, modérée actu, du coup ca blanchit rapidement les endroits qui ne le sont pas encore ! default_thumbup1.gif

edit : c'etait passager, les gros flocons se font plus rare maintenant.

Localement 15 cm en bordure de la seine et marne selon MF, reste à savoir de quelle bordure on parle : Ouest ou Est... default_rolleyes.gif

çà tombe sous le sens whistling.gif la bordure Est, puisque ce sont des retours d'Est et c'est le département de l'iDf situé à l'Est (le 77) qui va ramasser le plus gros

CQFD flowers.gif

çà tombe sous le sens whistling.gif la bordure Est, puisque ce sont des retours d'Est et c'est le département de l'iDf situé à l'Est (le 77) qui va ramasser le plus gros

CQFD flowers.gif

Oui c'est bien ce que je me disais aussi... default_rolleyes.gif

Les quelques flocons qui tombaient sont déjà un lointain souvenir, plus rien ici... default_whistling.gif

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Neige faible ce matin (midi default_whistling.gif ) de fortes chutes de neige approchent par l'est. Cette fois-ci je serais mieux servi qu'Oliver78 ou Sylvainmétéo default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

-0.5°

Posté(e)
Les Lilas (93) ; Altitude : 120m

La visibilité diminue bien d'un seul coup et il neige finement mais ca commence à devenir bien dense. Neige modérée actu.

edit : maintenant neige forte à flocons moyen ! default_w00t.gifdefault_thumbup.gif

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

pour l instant les pécipitations au vue du radar se cantonnent à un axe sud est nord est de Paris

Les précipitations se déplacent vers le nord et l'ouest de la région, lentement certes, mais elles se déplacent.Neige faible à flocons moyens actu.

Posté(e)

pour l instant les pécipitations au vue du radar se cantonnent à un axe sud est nord est de Paris

D’après le radar les PP progressent vers le NO.Phil

Posté(e)

Les précipitations se déplacent vers le nord et l'ouest de la région, lentement certes, mais elles se déplacent.

Neige faible à flocons moyens actu.

Oui et vu la couleur spectrale du radar j'ai bien peur que Jbaf ne soit extrêmement pessimiste.le ciel devient sombre chez moi la neige est faible mais continue et la température est de 0,1°

Phil

Neige modérée (loin d'être fort) ça blanchit partout sauf le bitume. La température qui reste bloquée à -0,1°C snif. Vu que se sera de la neige faible, il faut vraiment que ça reste dans el négatif, sinon ça va être loupé ! Pareil, si on veut que sa tienne sur al route vu les intensité, il faut que le thermomètre baisse !

Edit : ça se renforce, vraiment du modéré actu avec petits flocons.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...