Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France

flying38
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 8,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Neige modérée (loin d'être fort) ça blanchit partout sauf le bitume. La température qui reste bloquée à -0,1°C snif. Vu que se sera de la neige faible, il faut vraiment que ça reste dans el négatif, sinon ça va être loupé ! Pareil, si on veut que sa tienne sur al route vu les intensité, il faut que le thermomètre baisse !

Edit : ça se renforce, vraiment du modéré actu avec petits flocons.

Justement il est en train de baisser le thermo default_innocent.gif , alors évite tes plaintes, snif et compagnie! default_sneaky2.gif

En tout cas ici sur le 77 limite 93 et 94 pas de doute c'est une neige fine modérée mais assez dense qui tombe et qui blanchit même la route. Il fait -0.2°C

Il neige presque tous les jours en ce moment, on s'y habitue vite!

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

G. Séchet sur sont site affirme que les tempés baisseront lorsque la neige tombera... A voir...

Elle tombe pas encore a Sarcelle ? et en ce qui concerne la température ! pas de soucis default_thumbup1.gif tout est gelé ici.Phil

Neige modérée (loin d'être fort) ça blanchit partout sauf le bitume. La température qui reste bloquée à -0,1°C snif. Vu que se sera de la neige faible, il faut vraiment que ça reste dans el négatif, sinon ça va être loupé ! Pareil, si on veut que sa tienne sur al route vu les intensité, il faut que le thermomètre baisse !

Edit : ça se renforce, vraiment du modéré actu avec petits flocons.

attend un peu ! si vers 16h tu vois le bitiume ok, mais la on est même pas au plus fort .

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Et oui c'est reparti default_rolleyes.gif

Ce matin c'est le vent fort qui m'a réveillé, la neige lourde s'est tassée 8 cm et il y a toujours ce vent de NE par période avec quelques beaux flocons actuellement 0.1°

à suivre en live...default_online2long.gif

Elle tombe pas encore a Sarcelle ? et en ce qui concerne la température ! pas de soucis default_thumbup1.gif tout est gelé ici.

Phil

Quelques misérables flocons pour l'instant ici, pareil hier aucune couche significatif default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tout ce qui reste se sont des amas de la tempête de dimanche... Incroyable quand même alors que mes voisins du 93 situés à Saint-Denis reportent des chutes de neige modérées à fortes. default_crying.gif

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

Remarque vue ce qui tombe chez moi (certains flocons font 1 cm de diamètre) je me dis que je me trompe peut être sur l'épisode à venir default_mellow.png

Plutôt oui default_rolleyes.gif , je vois plus du 5 a 10 cm généralisé voir plus car la situation peu très vite évoluer et s’emballer dixit le 20/12/2010.Cet hiver tous les excès sont permis surtout en neige.

Phil

Posté(e)
Les Essarts le roi (78) - 175 m

Un micro front s'aventure sur le 78 et ça reneige bien. De belles rafales de NE et la température en baisse atteint le 0,0°C.

Séance de déneigement des trottoirs fatiguante. On se croirait aux sports d'hiver avec ces tas qui grossisent dans les rues au fil des épisodes.

Quelques misérables flocons pour l'instant ici, pareil hier aucune couche significatif default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tout ce qui reste se sont des amas de la tempête de dimanche... Incroyable quand même alors que mes voisins du 93 situés à Saint-Denis reportent des chutes de neige modérées à fortes. default_crying.gif

:ici il neige et ca commence a blanchir

normalement tu devrais avoir de la neige default_wacko.png :wacko:

Sa se renforce encore, bonne neige modérée actuellement, ça commence à accrocher le bitume ! -0,1°C toujours...

Même chose à plessis la forêt, frontière 91/77 en face d'Évry, la neige se renforce, vent très sensible. Au vu du radar, je pense que je serai en limite cet après-midi.

:

ici il neige et ca commence a blanchir

normalement tu devrais avoir de la neige default_wacko.png :wacko:

Toujours neige fine qui tient un peu partout mais rien de significatif...

Edit : De gros flocons font leur apparition default_thumbup.gif

Neige forte maintenant avec gros flocons, tout est blanc ! Pourtant le radar indique neige faible.... j'ai du mal à comprendre ! Car tout à l'heure il disait neige modérée et on avait 3 flocons !

-0,2°C

incroyable quand même, il neige a 20km depuis au moins 2-3h et nous ca flotte. Vraiment lent cet air froid default_thumbdown.gif

C'est de la pluie ? Ah m**** ! Ici neige modérée de nouveau, tout est blanc et la température baisse avec -0,3°C

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...