Yuchio Posté(e) 23 décembre 2010 Sarcelles Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Alala foutue pluie hier quand même, les sols sont bien mouillés ça commence à blanchir sur les voitures et les toits mais ça a du mal sur le bitume... Mais il neige enfin convenablement je dirais. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 23 décembre 2010 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 23 décembre 2010 punaise comment ca tombe et ca tombe dru et chez toi kam ca tombien aussi? @yuchio: ca va venir yuchio Non je crois je suis dans un trou la, neige faible à petit flocon mais ca devrait s'intensifier prochainement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 23 décembre 2010 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 23 décembre 2010 ça s'est renforcé depuis 10 minutes environ,les flocons sont un peu plus gros mais toujours seulement un saupoudrage sur l'herbe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlychois Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 plus rien par ici . J y crois pas trop par ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier221 Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 clichy : ça tombe modérément depuis 1h, mais assez désorganisé, vraiment pas de quoi constituer une vraie couche...très légère pellicule sur voitures Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuchio Posté(e) 23 décembre 2010 Sarcelles Partager Posté(e) 23 décembre 2010 PIZZAS PIZZAS ! :thumbup: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rs493 Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 plume dois a present ici 94 villiers sur marne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 23 décembre 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 23 décembre 2010 La neige repart mais ç'est à moitié des granules de glace on dirait, ça m'inquiet cette histoire !En tout cas ça reste très faible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 23 décembre 2010 Palaiseau Partager Posté(e) 23 décembre 2010 d'un seul coup très gros flocons et je pèse mes mots de plus en plus fort refractor j'ai vu t'es cartes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Refractor Posté(e) 23 décembre 2010 Corbeil Essonne Partager Posté(e) 23 décembre 2010 p****n il annonce de la flote cet aprem avec 3 degré La neige repart mais ç'est à moitié des granules de glace on dirait, ça m'inquiet cette histoire ! Oui c'est prévus qu'elle se transforme en pluie pendant une ou deux heure puis après une accalmie il reneigera fort en fin d'après midi et plus faiblement vendredi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin et milou Posté(e) 23 décembre 2010 Verrières-le-Buisson (91) Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Intensité modérée, la neige tient partout mais comme elle est ventée, aucune couche raisonnable n'est encore constituée, cependant voitures et végétation sont déjà blanchis. Température actu - 1,2 °C, donc si cela s'intensifie, le cumul sera immédiat. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuchio Posté(e) 23 décembre 2010 Sarcelles Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Oui c'est prévus qu'elle se transforme en pluie pendant une ou deux heure puis après une accalmie il reneigera fort en fin d'après midi et plus faiblement vendredi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ah non neige toute la journée ici selon MF d'ailleurs les tempés baissent encore ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chester34 Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Oui c'est prévus qu'elle se transforme en pluie pendant une ou deux heure puis après une accalmie il reneigera fort en fin d'après midi et plus faiblement vendredi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pas de pluie a priori, l'iso 0 est bas sur l'IDF toute la journée et c'est parti pour durer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rs493 Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 sa cumule difficilement ici 94 villiers sur marne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 23 décembre 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Et MERDDDDDDDDDEEEEEEEE j'ai la poissse ! Ca se remet à tomber fort oui ! Mais des granules de glaces ! Et bientôt la pluie pfff mais pourquoi j'ai la poisse comme ça ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuchio Posté(e) 23 décembre 2010 Sarcelles Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Et MERDDDDDDDDDEEEEEEEE j'ai la poissse ! Ca se remet à tomber fort oui ! Mais des granules de glaces ! Et bientôt la pluie pfff mais pourquoi j'ai la poisse comme ça ??? Tu es bien sur que ce sont des granules de glaces ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlychois Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 effectivement chute de la température en cours , on frole les 0°C .En revanche Il ne neige plus et ciel plus clair Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 23 décembre 2010 Palaiseau Partager Posté(e) 23 décembre 2010 palaiseau, grosse neige et pas de pluie en vue ppour l'instant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
moumou31 Posté(e) 23 décembre 2010 La Seyne sur mer Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Après une accalmie d'une demi-heure, cela retombe modérament sur Vélizy. Et pour info, la N118 est très chargé à cette heure-ci, est-ce normal alors que l'A86 est très dégagé? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 23 décembre 2010 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Et MERDDDDDDDDDEEEEEEEE j'ai la poissse ! Ca se remet à tomber fort oui ! Mais des granules de glaces ! Et bientôt la pluie pfff mais pourquoi j'ai la poisse comme ça ??? Parce que tu te plaint trop ! Toujours de la neige fine plus ou moins dense ici mais ca fait augmenter gentiment la couche au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boskosa Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Ici à Courcouronnes flocons minuscules 1 cm sur les surfaces et 0.5° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 23 décembre 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Tu es bien sur que ce sont des granules de glaces ? Bah je pense oui ! Il ya 90% de granules de glaces et 3 flocons avec... Par -0,3°C, c'est dépriment cette année parce que même quand ça gèle on est souvent pas loin de la pluie. L'année dernière on ne se posait même pas la question de ce qu'il allait tomber, cette année c'est limite nà chaque fois, alors un coup dans le bon sens, et un autre coupd ans le mauvais et comme hier, ça sent le flop ici (même si pouir hier ce n'est pas un flop car c'était prévu, mais là ce n'est pas prévu pour la pluie aujourd'hui). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 23 décembre 2010 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 23 décembre 2010 En attendant WRF 0,05 est loin de la situation en cours qui correspond a la modélisation de 17h. Le front a l'air de basculer en retour d'est dans sa partie nord. phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 23 décembre 2010 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Pas de neige sur Verneuil... mais un vent moyen de 29km/h sur les 10 dernière mn Un ressenti de -5.0° avec une température qui a du mal à baisser 0.6°C Sur Paris 16, la neige a repris avec des flocons honorables Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 23 décembre 2010 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Dans le centre de Paris la température est désormais de -0.2° Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés