Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France

flying38
 Partager

Messages recommandés

Alala foutue pluie hier quand même, les sols sont bien mouillés ça commence à blanchir sur les voitures et les toits mais ça a du mal sur le bitume... Mais il neige enfin convenablement je dirais. default_thumbup1.gif

• Réponses 8,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Les Lilas (93) ; Altitude : 120m

punaise comment ca tombe et ca tombe dru default_wub.png

et chez toi kam ca tombien aussi?

@yuchio: ca va venir yuchio default_online2long.gifdefault_blink.png

Non je crois je suis dans un trou la, neige faible à petit flocon mais ca devrait s'intensifier prochainement.

p****n il annonce de la flote cet aprem avec 3 degré

La neige repart mais ç'est à moitié des granules de glace on dirait, ça m'inquiet cette histoire !

Oui c'est prévus qu'elle se transforme en pluie pendant une ou deux heure puis après une accalmie il reneigera fort en fin d'après midi et plus faiblement vendredi default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Verrières-le-Buisson (91)

Intensité modérée, la neige tient partout mais comme elle est ventée, aucune couche raisonnable n'est encore constituée, cependant voitures et végétation sont déjà blanchis. Température actu - 1,2 °C, donc si cela s'intensifie, le cumul sera immédiat.

Oui c'est prévus qu'elle se transforme en pluie pendant une ou deux heure puis après une accalmie il reneigera fort en fin d'après midi et plus faiblement vendredi default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ah non neige toute la journée ici selon MF d'ailleurs les tempés baissent encore ! default_thumbup.gif

Pas de pluie a priori, l'iso 0 est bas sur l'IDF toute la journée et c'est parti pour durer.

Et MERDDDDDDDDDEEEEEEEE j'ai la poissse ! Ca se remet à tomber fort oui ! Mais des granules de glaces ! Et bientôt la pluie pfff mais pourquoi j'ai la poisse comme ça ???

Tu es bien sur que ce sont des granules de glaces ?

Après une accalmie d'une demi-heure, cela retombe modérament sur Vélizy.

Et pour info, la N118 est très chargé à cette heure-ci, est-ce normal alors que l'A86 est très dégagé?

Posté(e)
Les Lilas (93) ; Altitude : 120m

Et MERDDDDDDDDDEEEEEEEE j'ai la poissse ! Ca se remet à tomber fort oui ! Mais des granules de glaces ! Et bientôt la pluie pfff mais pourquoi j'ai la poisse comme ça ???

Parce que tu te plaint trop ! default_dry.png

Toujours de la neige fine plus ou moins dense ici mais ca fait augmenter gentiment la couche au sol.

Tu es bien sur que ce sont des granules de glaces ?

Bah je pense oui !

Il ya 90% de granules de glaces et 3 flocons avec... Par -0,3°C, c'est dépriment cette année parce que même quand ça gèle on est souvent pas loin de la pluie. L'année dernière on ne se posait même pas la question de ce qu'il allait tomber, cette année c'est limite nà chaque fois, alors un coup dans le bon sens, et un autre coupd ans le mauvais et comme hier, ça sent le flop ici (même si pouir hier ce n'est pas un flop car c'était prévu, mais là ce n'est pas prévu pour la pluie aujourd'hui).

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

En attendant WRF 0,05 est loin de la situation en cours qui correspond a la modélisation de 17h.

Le front a l'air de basculer en retour d'est dans sa partie nord.

phil

Posté(e)
Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m

Pas de neige sur Verneuil... mais un vent moyen de 29km/h sur les 10 dernière mn

Un ressenti de -5.0° avec une température qui a du mal à baisser 0.6°C

Sur Paris 16, la neige a repris avec des flocons honorables

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...